-16

12 3 0
                                    

Après ce moment fort en émotions on avait décidé de rentrer à la villa,j'étais certes très fatigué de ma journée de part et d'autres les cours que j'avais reçu par lucile. Mais la fatigue était présente et ne me laisser pas de répit. Prise de tournis je m'arrête un instant en regardant droit devant moi. Ma vison se troubler petit à petit et mon esprit divaguer de temps à autres. C'est vrai que les coups que j'avais reçu sur la tête n'améliorait pas du tout la situation. Je me poser pleins de questions du genre,qui était réellement cette homme,que cacher t'il ? De quoi souffrait il? Pourquoi il en voulais autant à ces parents? Qu'est-ce qu'il a vécu dans sa vie pour ce méfier autant des gens.

Ali-sa va pas?

Je le regarde et souris.

-ça va t'inquiète pas juste un peu fatigué.

Ali-si t'as besoin on s'arrête un peu...

-nan t'inquiète

Il me regarde pas très convaincu et me presse le bras histoire de m'assurer. Je le regarde faire assez gêné mais ne dit rien. Les contacts physique sont toujours aussi difficile pour moi même si je le montre pas ces gestes doux me font du bien,et me rassure,sa montre qu'il tiens à moi.

-Ali?

Il me regarde puis sourie

Ali-oe c'est moi le plus beau et le pl...

Je le coupe

-plus moche oe...

Il s'arrête net dans son élan et s'approche de moi prêt à m'arracher la tête

Ali-moi chu moche?

-euuu en vrai t'est pas beau

Il me regarde et fronce les sourcils l'air blessé. Comme si il y avait cru,il était vraiment susceptible pour le coups.

Ali-jure wallah maintenant ?

Je le regarde puis le fixe avec un sourire bien énervant,comme pour lui montrer que je le défie.

Ali-jure le moi ijlal!

-Roh Ali tu sais très bien que je rigole mon petit escargot...

Il me regarde de travers puis continu de marcher en cassant la démarche,comme pour montrer qu'il était fière de lui.

Ali-sa m'aurais étonné que tu dise le contraire

-oui mais abuse pas trop non plus t'est pas non plus le plus belle homme que j'ai vu sur terre quoi...

Ali-pfff ta juste plus rien à dire,je sais très bien que je suis un très belle homme derrière lesquels de nombreuses femmes cours mais bon j'y peu rien!

Dit-il en haussant les épaules.

-prend pas trop non plus tes rêves pour une réalité ali...

En vrai ali a son petit charme,il a le teint matte,des sourcils épais mais bien tailler,une petite barbe qui a pointé le bon de son nez seulement depuis quelques jours,un petit grain de beauté sur son nez fin et droit. Il est attirant est très charmant. Il a les yeux noirs persans ce qui accentue l'intensité de son regard.Mais bon j'aime bien l'embêter et le taquiner,j'aime bien lui mettre les nerfs et le voir énervé,car quelque part il me fait penser à mon petit frère wafi,il ne se ressemble pas du tout,mais leur caractère les rends identiques.

Ali-t'est trop méchante avec moi ijlal...

Il me dit sa avec une tête de bébé genre tous mignon. Je m'approche de lui et lui tire les joues.

-trop gnonnnn

Il rougie et fait une tête de bébé,je vous jure il me fait trop rire ce mec,je l'aime tellement,dans mon coeur il a une place grave importante,la place du grand frère que j'ai jamais eu. On fini par rentrer sans plus trop tarder. Arriver à la maison tous avait l'air calme. Je ne sais pas si cette impression était réel ou si ce n'était qu'une illusion mais j'avais la net impression que tous allez pour le mieux. Je quitte alors ali pour rejoindre la cuisine d'un pas rapide,mais rien,personne n'était présent. Ils sont sûrement dans leurs chambres j'allais monter les escaliers quand mademoiselle Lina descend d'un pas lent et dégoûté les petites marche qui lui reste pour atteindre le haul. Elle me regarde de travers et s'approche de moi assez rapidement.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant