RÉVÉLATIONS

884 39 31
                                    

Harry soupira de contentement encore une fois,tout s'était passé comme prévu. Sauf la présence de cette Astoria ,il avait vu son regard dérivé vers le bas de la table qui lui servait de bureau à cause du gémissement échappé accidentellement au blond. Il s'était alors empressé de détourner son attention en la renvoyant sans ménagement.

À ses pieds, Draco lui jeta un regard mi-blasé, mi-occupé et Harry main sur ses cheveux blonds pris soin de les caresser doucement. Conforté dans un maelstrom des sensations alléchantes, Harry ferma doucement les yeux et se laissa aller dans son fauteuil.

- Mmh... Tu es exaspérant... à toujours nous mettre ... dans des situations pas possible... Répondit-il entre deux coups de langue.

Amusé, Harry entrouvrit son regard sur le plafond de son bureau,son petit sourire en coin était selon Draco aussi craquant qu'effrayant et une langue avide passa sur sa lèvre inférieure.

- N'était-ce pas amusant de s'adonner à ce genre des choses à la vue de tous? De garder en toute circonstance son caractère léger et sérieux selon les situations pendant que toi, Draco, à quatres pattes sous mon bureau, s'évertue par un ordre direct à me faire une gâterie. De voir venir les visages des amis, familles dans ce même bureau où je me plais à te voir embrassé passionnément ma hampe rouge et te toucher devant les autres sans honte ni pudeur ? Demanda-t-il d'une voix profonde faisant gémir Malfoy encore excité par les mots de Potter.

Avec un soupir brûlant,il glissa sa main sur la mâchoire du blond.

- Comment réagiront-ils quand ils apprendront ? Questionna Harry dans un murmure.
Draco sans même demandé savais à qui se référait ce "ils" tendre et affectueux. Car malgré cette situation étrange,nul doute que le grand Harry Potter aimait ses enfants,sa femme et ses amis.
- ils me détesteront sûrement,poursuivit-il avec délicatesse en laissant courir un doigt sur la gorge pâle et lisse du blond qui déglutit bruyamment.

Draco ferma doucement ses paupières,sa tête lui tournait un peu et la chaleur éructant faisait vacillé ses pupilles embrumés. Dans sa bouche le membre pulsait lourdement, s'imposait de lui-même,et Draco l'embrasser langoureusement.

- Car ils finiront par le savoir et Ginny aussi. Quand ça sera fait,je ne serai plus leur sauveur adoré mais un sorcier déshonorant et perturbé,ajouta le brun.

Draco ne parvenait plus à lire ces sentiments alors qu'autrefois il était un livre ouvert. Aujourd'hui,il était devenu, depuis longtemps, difficile à percer. À quoi ce changement était dû, pour quelles raisons ? Draco préférai dans les rares occasions éluder purement tout.
Doucement, Harry saisit son visage pour s'enfoncer plus loin, apparemment désireux d'en finir.
Draco comprit le message et s'activant et prit soin d'y aller plus franchement avec un gémissement frémissant,il leva doucement son regard.

Les yeux d'Harry rougeoyèrent.

Il lui arrivé encore de se demander pourquoi ? Comment il pouvait se laisser embarqué dans les fantasmes déséquilibrés de sa Némésis et pourquoi il continuait toujours ? Pourquoi chavirait-il à chacun de ses regards carmin ? Pourquoi baissait-il les armes et devenait si faible à la simple émanation de sa magie?

La poigne du brun s'intensifia se crispa sur ses cheveux soyeux et la douceur du sauveur déserta , laissant place à une domination plus exacerbée,un désir qui écrasait celui de Draco et s'imposait naturellement.

Fermant délicatement ses paupières,le blond vit à nouveau cette réponse qui balayait le reste, comme toujours.
Bien-sûr, c'était le pouvoir du Mage noir qui insufflait sa personnalité depuis qu'il en avait hérité après sa victoire.

- Ouvre la bouche,gronda le brun ,les yeux à demi fermés.

Il vit Draco le faire sans poser de question et apprécia sa docilité même s'il ne savait plus quand ni comment ils avaient commencé tout ça.

Draco avait toujours été le seul qui le comprenait si bien,le seul à qui il pouvait révéler chaque part d'ombre et de lumière de son existence ainsi que chaque once de doute,de honte comme de peur pcq jamais il ne le jugerait et l'accepterai dans son entièreté.

- Et toi Draco? Reprit-il la respiration hachée en le tira d'avantage pour effectuer de gorge profonde. Resteras tu à mes côtes ?

Il aimait l'avoir en son pouvoir,le voir flanché à chacune de ses paroles. Voir ces quelques récriminations mourir entre ses lèvres lorsqu'il croisait ses yeux rouges qui feraient fuir plus d'un mais pas lui.
Leur position s'était inversée depuis longtemps,les chamailleries que Draco ne cessait de provoqué auparavant pour attirer son attention sur sa personne avait laissé place à une tension magnétique.

Il le devait, si Draco lui tournait le dos également,il ne pourrai l'accepter. Et se connaissant ,il perdrait le contrôle sur sa magie, déciderai tout bonnement de lui arracher la vie s'il refusait de rester avec lui. Au fond Draco n'avais d'utilité qu'avec lui,dans ses bras, perdu dans son regard carmin.

Harry accéléra le mouvement de ses hanches dans la boucle du blond,grogna et se déversa dans la cavité si délicieuse de Malfoy.
Une traînée de sperme coulait du menton de Draco mais il n'en eut cure malgré son rythme cardiaque accéléré,il détailla les yeux rouges,le visage viril et carré sur une peau bronzée. Au fond il savait que derrière cet esprit dérangé persisté le garçon aux yeux vert malgré la silhouette brisée d'un homme souffrant.

- Et ton fils Draco? Rit-il d'un air presque désespéré. Il le saura aussi et ta femme de même ! Tu ne peux pas me laisser pas vrai? Parce-que tu seras seul avec ces gens qui te juge sans te comprendre.

Devant les yeux gris de Draco, c'était Harry et un peu du seigneur des ténèbres. Mais était-ce grave? Ce n'était pas si mal et ce changement au fond ,lui plaisait beaucoup.
Alors qui était-il pour juger les démons intérieurs de Harry? Pour lui tourner le dos à cause de quelque chose qui ne pouvait être contrôlé ?
Harry Potter l'avais accepté malgré son passé,ses erreurs et sa vilaine marque il serait bien cruel de ne pas faire pareil.

Il eut un frisson d'excitation de la tête au pied.

- Embrasse moi, demanda-t-il tout tremblant.

Et ses lèvres rosées se firent presque arrachées, les mains d'Harry se plaquèrent immédiatement sur sa peau pour le déshabiller et s'incruster en lui comme un poison langoureux.
Draco se laissa coucher sur le bureau,avec tant d'empressement et de bestialité qu'il ne remarqua pas les sorts pour bloquer toutes les entrées dans la pièce ni celui du silence ni encore le cadre photo qui tomba au sol à s'en brisé en miettes et les papiers dispersés. Plus que tout Harry aimait Draco et Draco aimait Harry .

- Ça vas être de la baise pure et dure Dray,chuchota le brun à son oreille. Je vais te faire gémir ,crier mon nom jusqu'à t'en faire casser la voix et te faire jouir comme jamais, continua-t-il alors que l'une de ses mains attrapé sa hampe de chair fermement.

Le corps frissonnant ,la respiration laborieuse,le cœur de Draco battait fort à la suite des mots d'Harry qui le chauffé toujours .
Il acquiesça de la tête n'ayant pas confiance en sa voix,ses yeux fixés sur les lèvres du brun comme un affamé. De lui même Draco combla les dernières centimètres les séparant tout en jettant ses bras autour du cou de Harry pour mieux écrasé ses lèvres contre celles du sauveur.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant