Après être sorti du Ministre,il s'était dit qu'il fallait que son entourage prenne conscience de son changement. Puis passer à la création de ses pions pour la bataille contre la ministre mais il ne s'attendait pas à s'y mettre de sitôt. Grâce à son insolence Narcissa Malfoy fera partie du premier lot de ses larbins, alors pourquoi le lui privé ?
- Votre vie et votre situation sociale dépendent de la capacité à obtenir des informations pour la ministre, comme c'est pathétique pour une Malfoy ! Donc grâce à un deal, vous vous êtes sentie plus importante pour me voler Draco ? Gronda Harry avec colère en se rapprochant d'elle,la voir si démunie à ses pieds, sa prestance à la poubelle le ravi car il n'était pas prêt de pardonner ces paroles.
- Je trouve ça si triste de voir jusqu'où vous êtes tombé ma chère. N'est-ce pas très triste quand une personne ne vaut plus rien ? Ajouta le brun d'un air dubitatif alors qu'il venait de trouver la punition parfaite pour ce genre d'écart.
Draco à ses côtés réaliser la bassesse dans laquelle la ministre voulais entraînée sa famille et ça l'énervait vraiment. Devant cette torture,qu'il devait supporté comme un test . Il imaginé déjà le sort réservé à ceux qui commettront la même bêtise, mais aussi il réalisé après l'ordre silencieux de son brun par le regard. Qu'il n'avait pas à intervenir même si c'était dur pour lui d'accepter ça mais alors il se posa la question essentielle, jusqu'où suivrait-il Harry ? Serait-il capable d'être à la hauteur de ses attentes quand les hostilités seront lancées ? Étrangement, il pressentait qu'il devait trouvé vite la réponse à ces questions pour leur avenir.
- N'est-ce pas vrai Narcissa, vous n'êtes plus la noble et fière sang-pur d'autrefois. La vérité est que vous n'êtes plus rien.
La sorcière à terre écarquilla les yeux de terreur lorsqu'elle sentit la magie écrasante qui l'oppressée , changée pour devenir plus douce et persuadant tout ce qui entrer en contact avec elle. Comme si elle absorbait chaque mot de Potter pour le loger fermement dans son esprit. Soudain, elle reconnut ce sort qui était pourtant très sombre. C'était la même chose avec le Lord Noir quand il était en colère,il n'avait même pas besoin d'ensorceler que tu sentais l'intention derrière sa magie, lorsqu'il torturés ces Mangemorts.
Exactement comme celle de Potter à présent, c'est alors qu'elle su ce que le brun allait lui faire et la terreur grimpa en flèche dans son corps. Ce sort est très ancien et classé parmi les interdits, comment pouvait-il le connaître puisque l'ancien ne pouvez lui avoir enseigné cela. Non non, paniqua Narcissa alors qu'elle devait prévenir la ministre du grand danger. Elle qui croyait pouvoir encore maîtrisé la situation devait savoir qu'il était déjà trop tard.
- Voilà la simple vérité, vous n'êtes rien mais alors rien du tout.
- Non, non pas ça, gémit elle pour l'empêcher de continuer puisqu'à la longue elle finirai par croire que c'est réellement vrai
- Tu n'es qu'une moins que rien,tu n'as aucune utilité. TU.N'ES.RIEN!
Au dernier "rien" la magie d'Harry s'entisifia faisant crié et pleuré Narcissa qui tremblée de plus en plus et suée à grosse goutte. Elle supplia en sanglotant alors qu' Harry commencer à marcher autour d'elle.
Draco qui respiré difficilement face au spectacle,ne put s'empêcher de comparer son amant à un prédateur observant sa proie. Qu'était sa mère, elle le suivait du regard comme hypnotisée et quand elle se tourna vers son fils. Le blond recula d'un pas en voyant cette immense peur dans ses yeux alors qu'il se disait que jamais il n'avait vu cette expression chez sa mère. Puis le rire d'Harry s'éleva dans la pièce, faisant remonter un frisson de terreur à son amant qui se promit de ne jamais le contrarier de sa vie.- Tu voulais me voir condamné par la ministre n'est-ce pas ? Et moi, je veux t'entendre supplier. Il me semble que seul l'un d'entre nous obtiendra ce qu'il veut et ça ne sera pas toi.
Narcissa essayé de résister pour ne pas sombrer comme le voulait la magie de Potter. Elle luttait pour conserver les traces de son humanité dans son esprit sérieusement attaquée. Mais à chaque échec,sa terreur grandissait un peu plus parce-qu'elle perdait une partie d'elle-même.
Tout ce qui faisait d'elle une personne,un être humain cessait lentement d'exister et lorsque la magie d'Harry en aurait fini avec elle,la sorcière ne serait plus rien comme répéter par le brun.
Elle aura perdu tout sens de n'importe quoi en sachant seulement qu'elle n'était rien.- Toute ta vie, tu n'étais bonne à rien. Maintenant tu vas mourir entant que rien.
Narcissa s'affola plus et supplia encore plus seulement pour que le brun sourisse et ne refuse la merci pour laquelle elle suppliait. Elle se sentait sombrée petit à petit dans le néant toutes ses suppliques ne touchaient pas son bourreau puis elle n'arrivait plus à batailler contre cette magie. Mais soudain, un souvenir lui revint lorsque le Lord Noir avait dit le dernier rien sur l'homme torturé au pied de son trône,ce jour-là. Ces yeux étaient devenus vitreux,ses sanglots ainsi que ces larmes s'arrêtèrent et tous signes de résistance disparurent alors que la sombre et puissante magie avait atteint son but. Laissant l'homme dans un état similaire au baiser du Détraqueur mais avec la seule différence qu'il avait toujours son âme.
Le frisson brutal qui parcourut l'échine de la sorcière blonde,suite à cette vision d'horreur,lui donna la force d'encore se battre pour son salut.- Rien et tu vas mourir ici en étant...
- Non! S'il vous plaît,s'il vous plaît,ne me tuez pas. Je suis prête à faire n'importe quoi, n'importe quoi ! Hurla-t-elle avec la dernière énergie du désespoir
- Hmm... N'importe quoi? Demanda la douce voix d'Harry. Même me laisser te tuer?
Les yeux de Narcissa s'agrandirent puis secoua négativement la tête comme une enfant alors qu'elle refusait de finir comme cet homme là ,au cou brisé dans une position impossible et le bruit de son corps qui heurtait le sol avec force, l'épouvanta comme jamais.- Non,non,non,non,s'il vous plaît. Supplia une fois de plus Narcissa,les larmes coulant sur ses joues,le nez rougi qui dégoulinait de morve et le corps trempé de sueur. On était bien loin de la noble Malfoy pensa Harry qui l'avait amené jusqu'à ses derniers retranchements.
- Chut,ne pleure pas Narcissa, dit Harry accroupi devant elle caressant tendrement son visage alors que sa première marionnette était enfin prête.
Je ne veux pas te tuer mais tu sembles si inutile à mes projets que la mort te serait préférable.Il avait l'air si inquiet et honnête pendant une fraction de seconde que la sorcière oublia tout ce qui venait de se passer. Ne comprenant rien des intentions de Potter, elle fit le pas qui cela sa vie sans le savoir.
- Non,non,je vous en prie. Dites moi et je ferai n'importe quoi.
- En es-tu sûr ?
- Oui,s'il vous plaît !
- Dans ce cas,le jureras-tu?
Draco qui regardait toujours dans le silence fut très surpris quand il comprit enfin ce que rechercher son amant. Il était sans voix devant une telle ruse digne d'un vrai serpent et sa pauvre mère qui était tombée dans son piège.
- Oui ... Oui!
C'est le sourire sinistre qui apparut sur les lèvres d'Harry qui apprit à Narcissa qu'elle venait de commettre la pire erreur de toute sa vie. Mais que pouvait elle faire d'autres alors que les effets de cette magie disparaissait petit à petit.
Harry sortit sa baguette puis tendit sa main, attendant que la femme la prenne.À suivre....
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...