Après son petit règlement de compte, Harry se sentit un peu mieux au moins il avait permis à ce qu'il se défoule un peu.
- Messieurs Parker, Williamson je m'attendais à ce que vous soyez surpris ou même paniqué devant une telle scène mais on dirait que ça ne vous dérange pas comme les autres d'ailleurs. Remarqua le sauveur après les avoir tous observés, normalement il s'était attendu à les voir tous déguerpir comme des lapins au lieu de ça malgré qu'ils étaient tout de même effrayé personnes n'avaient bouger et le regardait plutôt avec grand respect.- Eh bien Monseigneur, nous sommes dans une lutte de démonstration de force et de pouvoir donc des dommages collatéraux doivent en faire partie. C'est ce que mon ami et moi avions déjà compris et nous leur avions aussi tous prévenu maintenant ceux qui croyait que ça n'était que des paroles en l'air ont désormais la preuve sous les yeux. Parla Daniel avec déférence.
- Oui Monseigneur, nous nous attendions à vous voir en action et franchement vous étiez majestueux et terrifiant avec beaucoup de splendeur,ajouta Dominique les yeux brillants d'admiration.
Harry trouva cette situation très drôle mais aussi satisfaisante puis se tourna vers les volontaires qui souhaitaient le rejoindre dans sa quête.
- Bonjour à tous, vous savez déjà qui je suis donc pas la peine de me présenter. Si vous êtes ici , c'est parceque vous voulez me suivre n'est-ce pas ? Tous acceptèrent par un hochement de tête. C'est bien beau mais si on vous demandez le pourquoi saurez vous y répondre correctement ? Me suivez vous juste parceque vous avez tous étaient recalés au test d'Aurors car le niveau de difficulté devient plus élevée en fonction du statut de vos origines et que je vous donne une autre chance en vous prenant sous mon aile ou vous êtes avec moi juste parce-que je suis le sauveur ou alors c'est parce-que vous croyez en moi et voulez m'aider à réparer certaines injustice grave qui nuisent à ce monde qui est le nôtre ? Voyez-vous depuis que je suis revenu dans le monde magique, j'ai réalisé que tout le monde veut me manipuler, m'utiliser et me tenir en laisse comme Dumbledore puis ma femme et maintenant Amélia Bones sachez que j'ai horreur de ça donc ne pensais pas recevoir sans me donner quoique ce soit en retour.
L'injustice que je veux le plus corrigé est celle que subissent les nés de moldus ainsi que les privations imposées pour jouir librement de la magie.
N'avez-vous pas remarqué que notre monde stagne ,la magie est entrain de mourir parce-qu'elle devient de plus en plus restreinte chaque jour et en plus de cela nous perdons notre histoire ainsi que notre droit d'aînesse. Ils ne cessent de nous rabattre le caquet avec leur pureté de sang mais est-ce que les premiers sorciers étaient des sang-pur ? Non! Car tous étaient des nés moldus ou des sangs mêlés et ce n'est qu'après un certain temps que les lignées ont commencé à se créer.Des murmures de protestation commençaient à s'élever signe que le message était bien reçu vu que tous dans l'hangar avaient vécu cette injustice.
N'êtes-vous pas fatigués de voir les nés moldus être évités ou encore subir des actes discriminatoire parce-qu'ils ne connaissent pas et ne suivent pas les traditions du monde magique ? Des traditions qu'ils n'ont aucun moyen d'apprendre parceque les livres à partir desquels ils pourraient apprendre sont restreints.
Cela ne vous brise-t-il pas le cœur de voir disparaitre les magies familiales juste parce-que les lignées sont loin d'être fiable pour le soutenir ? Cela ne vous met-il pas en colère de vouloir étudier la magie et de ne pas pouvoir le faire parce-que c'est interdit ? Ne souhaitez vous pas que ce soit différent ? Moi, je désire le changement et si vous le voulez aussi vous pouvez être ce changement en étant les pionniers, pionnières sur cette voie alors dites-moi voulez-vous me suivre et servir mes idéaux tout comme mes convictions ?Les yeux de tout le monde s'emplirent de détermination,de dévouement et de désir qu'Harry ne put contenir son sourire triomphant. Sans qu'il ne puisse leur imposé quoi que ce soit tous s'agenouillèrent devant lui en signe d'allégeance ainsi que Daniel et Dominique. Tous d'un commun accord jurèrent fidélité en prêtant un serment inviolable à Harry James Potter leur sauveur qui les avaient fascinait en quelques minutes en leur donnant un nouveau but pour lequel se battre.
- Bien, relevez vous dorénavant vous faites partie de mon élite, messieurs et dames soyez les bienvenus. Tous applaudir avec engouement ravi de cette décision. Je vais me charger de vous entraîner convenablement,les jours qui viennent nous nous retrouverons dans un endroit spécial qui vous sera communiqué bientôt et c'est là que nous débuterons. Maintenant que tout est dis vous pouvez tous disposés.
Encore une fois de plus,il eut droit à des acclamations. Dès qu'il descendit de l'estrade ses nouveaux alliés l'encerclèrent pour se présenter,le complimenté pour son éloquence puis le saluer chacun son tour et Harry prit plaisir à jauger les capacités de tous par une poigne de main grâce à laquelle il jugea que tous étaient prometteur. Secrètement,il était impatient de faire éclore la puissance de tous pour qu'enfin même les Aurors ne puisse leur tenir tête.
Après cette brève entrevue, chacun s'en alla ne laissant que Daniel, Dominique et Harry qui sortaient enfin de l'hangar pour transplaner.- Monseigneur,rentrez vous directement chez vous? Questionna Dominique
- Non, j'ai encore quelques choses à faire. C'est pourquoi ?
- Ne pensez-vous pas qu'il est grand temps pour nous d'avoir accès à votre domicile, j'ai cru entendre que seules les personnes autorisées peuvent la voir et y entrer.
- En effet, vous êtes très perspicace mon cher Dominique. Accompagné moi d'abord à Gringot pour remettre de l'ordre dans mes comptes.
C'est ainsi que les deux hommes servirent d'escorte à Harry jusqu'à la banque sorcière où le sauveur donna des ordres précis sur ses coffres et que les gobelins exécutèrent immédiatement. Ensuite il les amena au Square Grimmaurd où ils trouvèrent Draco Malfoy avec son fils Scorpius assis dans le salon.
Harry présenta le blond comme étant son compagnon aux deux invités qui furent surpris mais ne posèrent aucune question indélicates et saluèrent respectueusement leur deuxième seigneur ainsi que l'enfant à ses côtés. Autour d'une tasse de café,ils échangèrent des banalités et parlèrent de la rencontre dans l'hangar avec détail. Draco fut étonné d'apprendre ce côté de son homme et encore plus qu'il avait convaincu tous ces volontaires en une fois exactement comme Voldemort devant les sang-pur. Mais il n'eut pas le temps de trop y penser puisque leurs invités prirent congés les laissant en famille.À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...