DIVERSION

438 29 14
                                    

Astoria écroulée par terre gémissait de douleur,son esprit presque en miettes,lui donné un mal de tête insupportable et l'intégralité de ses muscles la tiraient en bref tout son corps la faisait souffrir le martyr.
Ajouté à cela des tremblements incessants, chaque respiration,chaque son, mouvement était un véritable supplice. Une nausée s'empara d'elle le temps de juste tourner sa tête de côté son estomac se déversa d'un coup.

Doucement,elle sombré dans l'inconscience qui n'était autre que l'appel de la mort si elle ne se faisait pas soigner rapidement. Comme dans un état second,elle sentit une potion lui être administré magiquement et peu à peu la douleur dans son corps reflua jusqu'à clarifier son esprit pour prendre conscience de l'aura sombre qui lui donna d'un coup la chaire de poule. La rage qui se dégageait de lui fit briser les vases ,la porcelaine et l'air dans la pièce semblait étouffante.

L'homme qui l'a surplombée était terrifiant, Astoria déglutit avec peine ne sachant comment lui échapper. Elle se dit " qu'il avait bien changé le garçon chétif de Poudlard qui se laissait traîné dans la boue par la gazette" . Allait-il la tué ici et maintenant après avoir eu la confirmation du piège qu'elle a tendu à son mari ? Comment se sortir de ce bourbier alors qu'elle n'était pas de taille contre le brun.

Le brun semblait suivre le cheminement de ses pensées multiples et les stoppa .
- Tu ne mourras pas pour l'instant Greengrass... Si tu ne veux pas finir folle comme les Londubat à coup de Doloris,tu as intérêt à me conduire à Draco.

La blonde frémi à l'idée du couple interner pendant longtemps à Ste Mangouste à cause de la folie. Non, elle ne pouvait finir ainsi c'était trop humiliant  mais est-ce qu'elle avait une autre solution ? Non, aucune, elle n'avait pas prévu ce retournement de situation. À moins qu'elle prévienne les mangemorts et ensemble ils pourront venir à bout de ce monstre. Sûr de sa dernière solution,elle acquiesça...

- Je...je ne suis pas... capable...de transpla...

- Je vais t'insufflé un peu de magie assez pour que tu puisses effectuer un transplanage d'escorte. Contentes toi juste de me faire arriver à bon port.

Sans plus de commentaires, Harry se baissa et lui pris le bras quelques minutes plus tard ils disparurent dans un bruit de transplanage.

Le voile de la nuit tiré déjà sa révérence,vers l'horizon quelques rayons de soleil pointé timidement. C'est alors que le duo atteri dans une campagne isolé au premier coup d'œil, la blonde avança droit devant elle jusqu'à dépassé une barrière magique qui caché un manoir qui autre fois devait être magistrale. Le jardin était envahi des mauvais herbes,la façade fissurée, certaines vitres étaient cassées ,il manquait des tuiles sur le toit et le tout donné un tableau plutôt oppressant.

- Bien tu vas entrer sans alerter qui que ce soit.

- Mais...que vais-je leur dire?

- Invente un truc Greengrass,c 'est ta spécialité après tout. Maintenant avance!  Se tenant derrière la blonde, Harry se lança un sortilège de déshilusion et lui emboîta les pas.
        

Dans les cachots sombre du manoir,un homme blond salement amoché était entendu par terre dans sa cellule. Il reprenait conscience après une autre journée de torture sous la discussion de ses bourreaux tout autour de lui. Il avait la moitié des os du corps brisé, des vêtements sales et déchirés par ci par là,la lèvre fendue et des dents cassés et j'en passe...

- C'est incroyable qu'il tienne jusqu'à présent les gars,il est plutôt résistant le traître.

- Ouais,je confirme ! Dans ce cas on devrait demander au chef de changer nos méthodes de tortures.

- Qu'est-ce que tu veux encore lui faire ? On a déjà tout utiliser sur lui.

- Oh non, d'après sa garce de femme, c'est un Homo. Nous aussi on peut le goûté n'est-ce pas ?.

À ces mots Draco ouvrit péniblement son œil encore validé,ils étaient à trois réfléchissants sur son cas. Tout y était passé des sortilèges,aux armes blanches et des coups. Ils ne se souvenait plus de combien de temps s'était écoulé depuis qu'Astoria l'avais livré aux mangemorts mais quoiqu'il en soit il se disait qu'il devait tenir bon. Juste un peu plus on finirai par le trouvé tôt ou tard sauf qu'il ne pourrait supporter un viol collectif.

- Brice! Aboya l'un des bourreaux. Va prévenir le chef qu'on a trouvé un meilleur moyen de briser le blond. Ça va l'intéressé et nous nous satisfaire.

Ensemble, ils rirent de la blague de leur ami mais seul le silence leur répondit. Devant l'entrée des cachots aucune réponse ne leur parvint.

- Hé Brice! Tu m'entends ? Mais qu'est-ce qu'il fout encore?

Il sortit de la cellule du blond avec la ferme intention de collé son poing dans la tronche de la nouvelle recrue qui ne savais respecté ses aînés. Il s'arrêta net à l'extérieur de la porte d'entrée devant le spectacle sanglant qui se tenait devant lui.
Le jeune homme roux avait la gorge tranchée,les yeux révulsés et la bouche ouverte. Se remettant de sa stupéfaction,il voulut retourner à l'intérieur prévenir les autres mais deux sorts l'empêchèrent de bouger ni de produire de son. Puis une ombre encapuchonnée se matérialisa à ses côtés et lui asséna plusieurs coups de couteaux sur le corps, l'homme ne parvenant à rien mourut dans d'atroces souffrances étouffé dans son sang et il s'écroula dans un bruit sourd.

- Tu as entendu ?
- Oui, c'était quoi ça ? Hey les gars ça va? Cria l'un des gardes
- Arrête ça et allons plutôt voir.
Attend nous sagement princesse,on te revient vite. Ajouta l'autre avec un grand sourire sûrement impatient de passer à l'acte. Draco gémit de désespoir, incapable du moindre mouvement il imaginé déjà l'enfer qui allait lui tomber dessus. Il n'écarte pourtant les cuisses que pour une seule et unique personne et non tout un régiment. Bon sang comment Harry allait-il le voir après ça,on va le salir et le rabaisser plus bas que terre . Si seulement, il pouvait bouger...
De nouveaux le même bruit se reproduit ,Draco se crispa , quelques choses n'allait pas et ce silence ne lui disait rien qui vaille.
Il sentit une présence se rapproché de sa position, la panique s'emparer de lui, il revenait pour mettre en pratique leur torture, il supplia mentalement qu'une aide ou n'importe quoi puisse le sauver de cet enfer.
Son cœur battait la chamade,son souffle s'accéléra la personne était devant sa cellule, Merlin! Salazar ! Peut importe que quelqu'un l'aide...

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant