DES NOUVEAUX ALLIÉS

285 22 8
                                    

Harry atteri près du port de Plymouth où il fut accueilli par Dominique Parker et Daniel Williamson,les deux Aurors qu'il avait rencontré ya pas si longtemps au ministère.

- Mr Parker,Mr Williamson je suis content de vous revoir et très étonné de votre rapidité dans la tâche que je vous ai confié.

- Monsieur Potter, c'est un plaisir partagé. Rétorqua Dominique heureux du compliment. À dire vrai, nous avons dû faire vite parce-qu'il y a du nouveau au ministère vous concernant. Comme nous nous sommes pas convenu de comment échanger ces genres d'informations donc nous avons dû organiser cette rencontre à pied levé.

- Je vois, c'est une erreur de ma part qui sera corrigé dès aujourd'hui mais dites-moi donc Dominique de quoi s'agit-il pour que je me tienne prêt.

- Eh bien, nous avons réussi à apprendre que madame la Ministre a convoqué votre épouse et l'a convaincu de porter une plainte au cas où vous lui arracherai vos enfants. Elle compte ensuite donné votre poste à Ronald Weasley comme récompense d'avoir toujours vécu sans faire d'histoire dans l'ombre du sauveur.

Une grimace de colère déforma les traits d'Harry qui serra fort les poings pour s'empêcher d'exploser de colère. Ça c'était un vrai coup bas d'Amélia apparemment elle était dû genre stratégique et déplace bien ses pions pour bien l'acculer. Lui qui prévoyait d'arracher ses enfants à Ginny voilà qu'il avait les poings liés grâce à ce piège et en plus de cela elle voulait embobiné Ron avec cette promotion. Pourtant Harry avait prévu de lui laisser du temps et voilà qu'il se faisait devancé d'un coup, bien entendu ça l'énervait donc il fallait remettre Amélia Bones sur la touche. Maintenant qu'elle avait donné la couleur du combat l'heure était venu à la riposte,si ça ne tenait qu'à lui,il lui aurait vidé de son sang d'un bon Sectumsempra mais fallait préserver les apparences pour sa notoriété durement acquise.

- Je vous remercie pour ces précieuses informations messieurs, vous venez de m'éviter une grosse bêtise qui aurait pu me coûter cher. Je saurais vous rendre la pareille une prochaine fois.

- Ne dites pas ça monsieur Potter, S'exclama Daniel d'un air choqué. Vous en avez bien assez fait en nous débarrassant du mage noir et de ces Mangemorts donc considérer ceci comme une modeste compensation.

Harry leur sourit vraiment satisfait d'entendre ces mots,il appréciait cette adoration aveugle qu'avait toutes ces personnes à son égard voilà pourquoi il ne pouvait perdre son statut d'héros parceque c'était un atout majeur.

- Très bien messieurs, pouvez-vous me dire où sommes-nous ?

- Nous sommes près du port de Plymouth et ce hangar là,montra du doigt Dominique vers leur droite. Appartient à mon cousin,Bolton Bollock qui est bibliothécaire à Exeter. Après lui avoir demandé son accord en lui expliquant notre rendez-vous,il a été ravi de pouvoir vous être utile donc on sera tranquille ici

- Parfait dans ce cas montrer moi les personnes qui ont voulu nous rejoindre.

Les deux hommes guidèrent Harry jusqu'à l'intérieur du fameux hangar dans lequel quelques murmures s'élevaient à cause de la présence des plusieurs personnes présentes là. Dès qu'ils entrèrent ,Daniel et Dominique l'amenèrent jusqu'à une petite estrade installée en face de ce petit monde et au moment où Harry y monta le silence tomba dans le hangar. Le sauveur s'avança laissant Daniel et Dominique posté derrière lui puis une fois sûr d'avoir capté loute l'attention de ces personnes. Il entra dans la tête de tout le monde brusquement,sans douceur et sans que personne ne puisse l'en empêcher. Cela provoqua des maux de tête chez plusieurs, certains tombèrent à genoux surpris par cette intrusion dans leur esprits et d'autres restèrent debout se tenant juste la tête sous le coup de la douleur qui dura quelques minutes puis Harry parla d'une voix glaciale.

- Tiens que vois-je ? Dès le premier jour j'attrape déjà une souris.

Cette simple phrase provoqua l'étonnement chez tout le monde et l'inquiétude chez Daniel ainsi que Dominique qui avaient fait un tri méticuleux pour éviter tout problème de ce genre mais comme un traître s'était infiltré donc ils n'étaient toujours pas parfait. Heureusement pour eux, ils savaient à quoi s'attendre avec Potter puisque lors de leur premier entrevue il les avait fait le même coup de l'intrusion surprise donc pas moyen de le surprendre.

- Toi, pointa Harry du doigt vers un homme châtain, à la peau pâle et de taille moyenne. Donc si j'en crois tes souvenirs,tu as passé un marché avec Percy Weasley en lui promettant d'apporter des preuves contre moi en échange d'une validation de ta candidature ?

Le châtain se tendit directement en se disant que c'était censé être une simple réunion dans laquelle Potter devait révéler ses objectifs ainsi que ses alliés mais pourquoi personne ne lui avait dit que le sauveur était tellement puissant ?

- Que c'est stupide de ta part d'aller à la chasse sans aucune information sur l'ennemi, dommage que tu me poses déjà problème. Pas le choix je vais donc t'utiliser comme exemple pour éviter d'autres excès de zèle à l'avenir.

- Vous ... Vous ne pouvez rien me faire de mal,je suis sous la protection du sous secrétaire, répondu le châtain un peu hésitant mais le regard rempli de défi et cela amusa beaucoup Harry qui semblait avoir trouvé un défouloir.

- Vraiment ? Messieurs Parker et Williamson dites-moi si ce jeune homme disparaissait d'un coup. Est-ce que quelqu'un s'en apercevrez ?  Les deux hommes se concertèrent un petit moment puis se mirent d'accord

- Non monsieur Potter, puisqu'il n'a  aucune famille et pour le sous secrétaire ça sera facile de le berner au sujet d'un simple sorcier lambda.

Tandisque la réponse comblé Harry de bonheur,le châtain pâli dangereusement et tenta d'attraper sa baguette pour s'enfuir mais la magie d'Harry fut plus rapide à se répandre pour lui retirer sa précieuse baguette.
Toutes les personnes dans l'hangar tressaillirent en sentant cette puissante magie relâchée avec autant de facilité touchée subtilement la leur, elle était addictive et imposante devant eux tous.

Harry avait un regard calculateur et après un moment un malicieux sourire suffisant apparut sur son visage alors que les regards des personnes dans la pièce close devenaient vitreux presque comme s'ils étaient drogués.
Soudainement il fit disparaître la pression dans l'hangar, cela permis aux autres de retrouver leurs esprits pour ne laisser sa magie entourée juste le châtain qui tremblé puis il imbiba sa voix de magie la rendant autoritaire sans moyen de désobéissance.

- À genou,ordonna-t-il
Le jeune homme obéi directement,la terreur ainsi que l'incompréhension se lisait sur son visage mais avant qu'il ne puisse plaidé sa cause,la voix d'Harry retentit entrelacés de magie.

- Je n'ai que faire des personnes inutiles mais toi en plus de l'être,tu voulais devenir une épine à mon pied donc tu mérites une bonne correction.

Au même instant où il finit de parler,sa magie bougea et le cou du jeune sorcier se tordit dans une position impossible et la vie avait complètement déserté ses yeux. Quand le corps heurta le sol avec force dans un bruit sourd,le rire sadique et cruel d'Harry retentit dans l'hangar ce qui flanqua la chair de poule à plusieurs personnes. C'est alors que tous comprirent qu'Harry Potter n'avait rien avoir avec le garçon sensible que décrivait la ministre pour justifier son contrôle sur lui, au contraire il était un prédateur qu'il ne fallait pas offensé.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant