L'air autour d'Harry crépitait de magie alourdissant l'atmosphère petit à petit ,il ne laissa pas de temps à ses ennemis de remarquer la différence de son aura. Qu'il s'élança tel un fauve sur eux reprenant le combat encore plus férocement qu'au début.
Des sorts puissants fusés de sa baguette ainsi que de sa main libre prenant au dépourvu ses adversaires.
Bien que le combat semblait inégal, Harry ne s'en soucier pas mais difficile de le toucher car avec des mouvements souples, il passait d'un ennemi à l'autre avec soit des sectumsempra en plein ventre les vidant de leur sang dans d'atroces souffrances. Puis de sa main libre, il projeté d'autres qui s'écraseaint contre les murs dans un terrible craquement déchirant,la tête ensanglantée sur le sol coulant dans un flot ininterrompue.Des marres rouges commencèrent à se formées dans le couloir sur le passage du brun qui sombré petit à petit dans les bras réconfortant des ténèbres laissant sur son sillage des corps vide de vie.
Les sorts des Mangemorts n'étaient pas assez puissant face aux pouvoirs dévastateur qu'Harry démontrait en cet instant. Habitués qu'aux Avadas,stupefix ou encore des Doloris qui rebondissaient sur un bouclier mais parfois l'un d'eux avait l'intelligence d'utiliser un sort noir ou tranchant qui transpercé plus facilement le bouclier du brun, mieux que le massif sort de mort qu'ils lançaient à tout bout de champSauf qu'Harry ne leur laisser pas de temps pour retenter leur chance et par un jet de pouvoir de sa main libre,il les transperçait les corps de part en part répandant sang et entrailles à leurs pieds. Devant le carnage du brun, les Mangemorts tremblaient de peur au contraire de Draco qui tremblé de désir et d'admiration.
Dans son esprit embrumée par les vagues de puissance de son brun, il était impatient de se laisser dominé à nouveau par cet homme et il se juré que ça sera lui à ses côtés et nul autre.∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Un peu plus loin Dolohov longé le couloir qui menait aux cachots en tête d'un autre groupe des Mangemorts ( les meilleurs) . Un sourire carnassier et confiant mangé son visage,il jubilé rien qu'à l'idée de mettre fin à la vie de celui qui a tué son maître et grâce à Astoria qui les suivaient à l'arrière. Cet imbécile s'était lui-même livré à eux sans qu'il lève le petit doigt. Pour lui, cette journée promettait d'être la meilleure depuis son début alors qu'il se remémore son réveil sur le chemin.
... Flashback...
Il venait à peine d'ouvrir les yeux après une délicieuse nuit a violé sauvagement des jeunes femmes récemment enlevées. Pour combler son appétit charnel qu'on lui signala la présence d'Astoria Greengrass Malfoy de si bon matin. Impatient, il se hâta de quitter ses quartiers pour retrouver celle qui leur avait livré le traître auror. Mais dès qu'il posa son regard sur son invité,sa bonne humeur fondit comme neige au soleil en remarquant l'apparence négligé de la blonde alors qu'elle est du genre à prendre au sérieux l'image qu'elle renvoie.
- Par Salazar milady que vous est-il arrivé pour débarqué dans cet état devant moi.
À contre cœur,elle éluda la question par peur de désobéir aux ordres de son agresseur et garda un air digne
- Mes excuses, pardonné ma négligence très cher,je dois avouer que l'impatience m'a fait accourir jusqu'ici dans l'espoir de recevoir des bonnes nouvelles sur une certaine mise à mort.
Dolohov se sentit honteux malgré lui alors qu'elle avait mis tant d'espoir en lui. Si son maître était en vie,il aurait eu droit à plusieurs Doloris mais à la place c'est au regard rempli d'espoir qu'il faisait face et devait répondre.
- Hmm... Le traître est plus coriace que ce à quoi on s'attendait.
Astoria sentit la terre s'ouvrir sous ses pieds, l'horreur de la situation la frappa sans pitié.
- Pardon ? Vous m'aviez promis... On avait un marché pourtant.
- Je le sais inutile de me le rappeler, baragouina- t- il alors que la blonde craquer totalement.
- Alors comment expliquez vous que après une semaine entre vos mains qu'il soit toujours en vie. Tout ce plan,tous ces efforts n'ont donc servi à rien. Je me suis mise en danger pour rien du tout,il va pouvoir le sauver et me traîner en justice à cause de votre incapacité à tuer un seul homme.Le Mangemort se sentit insulté par cette diablesse blonde,s'il n'était pas attiré par sa fourberie y a longtemps qu'elle serait six pieds sous terre à cause de son insolence. Intérieurement,il reconnut son tort. Lui-même s'attendait à une mort rapide bien que la vermine s'était montré résistante à différentes tortures sa mort ne saurait tarder.
Il souffla, s'efforçant à garder son calme pour ne pas étriper la blonde car elle lui était utile mais un mot lui reviens à l'esprit.- Le sauver?... Qui va sauver qui?
Astoria sembla reprendre ses esprits et ravala précipitamment sa salive comme un enfant pris en faute craignant d'être punis.
- Po ... Potter a tout découvert et m'a attaqué.
- Une minute, le sauveur du monde sorcier et Auror a attaqué une simple bonne femme ? Astoria opiner du bonnet ,geste qui déclencha un fou rire des Mangemorts présent à cet instant.
- Cessez donc de vous moquer,si vous l'aviez vu, vous ne l'aurez pas reconnu. Il avait l'air plus sombre, et...
- Balivernes ! Potter reste Potter rien ne peut le changer. Qu'importe qu'il attaqué en jouant le méchant et même en découvrant tout rien ne peut le mener jusqu'à nous.Mais c'est là qu'il remarqua le regard fuyant de la blonde et comprit.
- Tu l'as amené à nous?
-Je...Je n'avais pas le choix,il m'a menacé de mort si je ne coopérait pas, dit- elle les larmes aux yeux
- Il suffit ! Claqua la voix du chef du groupe des Mangemorts résistants.
Si j'ai bien compris Potter,notre ennemi juré de trouve à l'intérieur de ces murs?La blonde garda silence et dans l'esprit de Dolohov germa l'espoir qu'aujourd'hui sa vengeance sera assouvit. Au même instant un son strident parvint à leurs oreilles mettant tous les Mangemorts en agitation.
- Chef, c'est l'alarme du côté des cachots. Informa un garde
La fierté grandi dans la poitrine de Dolohov en posant son regard sur Astoria et se félicita de ne pas l'avoir tué dès qu'elle tenta d'entrée en contact avec lui. Il songea qu'à la fin de cet affrontement , elle pourrait rejoindre leurs rangs sa présence apportera une touche particulière.- Messieurs, préparez vous au combat car grâce à notre belle complice nous tenons enfin Harry Potter.
La nouvelle fit accueillie par des cris des joies et des acclamations faisant rougir la blonde qui reconsidérer son acte en une opportunité en or.
- Envoyez un groupe accueillir notre invité de marque puis un autre ira ensuite prêter main forte en cas de résistance et le reste ira avec moi pour porter le coup final. Tous vers les cachots! Cria Dolohov.
Le premier groupe se précipiter déjà alors que le suivant patienté quelques minutes avant l'offensive. Avant que Dolohov ne se détourne d'elle, Astoria le retint fermement au bras avec un air déterminer.- Tuer les tous et en échange je vous donnerai tout.
Le Mangemort sourit,ce genre de proposition tombée à point pour combler ses fantasmes à l'égard de son vis-à-vis.
- Attention ma chère,ne prenez pas à la légère vos promesses. Je suis une personne de nature gourmande, dit- il en se léchant les lèvres.
- Peut m'importe du moment que vous me donner la preuve de leur mort ça me sera largement suffisant pour tous satisfaire.
- Dans ce cas vient avec nous et tu verras leur mort de tes propres yeux.
... Fin du Flashback...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...