CAPRICE ET DÉSIR

296 15 45
                                    

Ce soir là,ils ne dormirent pas tout de suite, Draco était vraiment aux anges parce-que son homme était prêt a exaucé tous ses caprices pour se faire pardonner de son idiotie. Il lui proposa alors de faire de la rénovation du salon jusqu'à l'arrière de la maison. Pour plus de luminosité, Draco suggéra des baies vitrées donnant sur un jardin arrière pour créé un espace de jeux aux enfants au lieu de la bibliothèque.
D'un coup de baguette des grandes baies vitrées étaient ouvertes sur une terrasse où se trouvé à présent une grande table rectangulaire en bois sombre avec des chaises confortable tout autour puis une pelouse apparût avec quelques arbres en fleurs, des balançoires et plusieurs fleurs par ci par là. Le tout donnait un beau cadre paisible dans lequel les enfants trouveront sûrement leur bonheur à courir partout et cela permis à Harry de finalement comprendre les intentions de son partenaire envers ses enfants. Au lieu de se servir d'eux comme le faisait leur mère,son fiancé ne voulais que prendre soin d'eux. Chose inimaginable venant d'une personne qui a eu une enfance difficile surtout avec un père stricte comme Lucius mais en voyant le petit Scorpius aussi ouvert et joyeux, c'était certain que Draco était un bon père donc ses enfants étaient désormais entre des bonnes mains. Il était content d'avoir un tel partenaire capable de passer outre sa colère juste pour régler leur conflit au nom de la paix dans leur foyer, chose que son ex femme n'avait jamais tenté parfois il se demandait si elle l'avait vraiment aimé pour l'épouser.

Harry se refusa de penser à des choses négatifs et préféra plutôt se concentrer à admirer le bel éphèbe devant lui qui l'acte d'enchaînement dont il avait fait preuve plus tôt l'exciter au plus haut point. Franchement, était-il au courant qu'il lui appartenait totalement sans moyen de libération jusqu'à la fin de ses jours ? Peu importe, l'essentiel ce que désormais Draco Malfoy (Potter) était sien pour toujours, lentement il se rapprocha du blond qui faisait les dernières vérifications 'et finitions puis enfin contempler leur travail à l'arrière du Manoir Black qui était souvent lugubre. C'était métamorphoser par magie en un endroit doux et accueillant pour des enfants, concentré dans son observation il ne remarqua pas le rapprochement d'Harry qui une fois à ses côtés prit une bouffée de parfum de son blond avec le bout de son nez qui frôler la clavicule visible sous la chemise bleue entrouverte.

Il pouvait voir le pouls battre violemment au niveau de la carotide signe évident d'un désir naissant et il y déposa ses lèvres simplement.
Draco qui une fois la surprise passée,se laissa faire en soupirant de contentement à cet attention qu'il n'avait pas eu droit ce dernier temps. Harry lapa la clavicule avant de remonter légèrement jusqu'au cou, lécha la zone de peau devant lui avant de la mordiller et Draco glapi sous la sensation électrisante de ses dents. Le brun apprécia ce son au point de se rapprocher un peu plus pressant son corps contre celui de Draco ,il passa un bras autour de sa taille tandisque l'autre pressait le cou tentateur qu'il continué à mordre et sucer.

- Humm Harryyy ....

Il aspira la peau plusieurs fois faisant frissonné le blond dans ses bras,une de ses mains se faufila dans les mèches blondes alors qu'il se frottait indécemment contre Draco dont le cerveau se déconnecter momentanément à cause des sensations de plaisir qu'il ressentait se répandre le long de sa colonne vertébrale enflammant ses reins dont le sexe se dressé. Lorsque Harry pressa sa propre érection contre ses fesses,Draco laissa échapper un gémissement,bon sang,il l'a voulait tellement. Qu'il sentit son corps vibré,son anus palpiter en rythme avec sa queue douloureusement gonflée.
Tout excité, il s'arracha brusquement de la poigne de son partenaire puis se Jetta sur ses lèvres avec urgence,ils échangèrent ainsi un baiser passionné et langoureux dans le quel Harry domina en extorquant des exclamations sexy à son blond qui aimait la manière dont sa langue se faisait suçoter. Bien vite les vêtements s'éparpillerent et l'air s'emplit des soupirs,plaintes et gémissements. Ce n'était pas là première fois qu'ils font l'amour pourtant à chaque fois ce moment avait toujours une saveur spéciale pour les deux.

Étendu sur l'herbe fraîche Draco,les yeux fermés profiter des sensations pendant que les mains calleuses d'Harry faisaient naître des étincelles de désir sur leurs passages. Sa bouche se perdait tantôt sur un téton, tantôt dans son cou léchant, suçant et mordant en laissant sa trace partout.
Qu'il adorait ces moments où plus rien n'existe en dehors d'eux,il savait que Harry ressentait la même chose ainsi que le brasier qui couve dans le corps de son compagnon. Il prend alors plaisir à l'attiser ,le caressant à son tour soupirant sous ses attentions. Bientôt,la bouche habile de Harry descendit encore et encore son souffle chaud effleura le pénis dressé du blond qui se cambre de plaisir et ses orteils se tordent sous l'émotion.
Les yeux verts dévorent le corps pâle alangui devant lui,mémorisant les expressions qui traversent le visage d'ordinaire froid et inexpressif. Ses oreilles se repaissent des cris de plaisir et gémissements, lui-même ne peut empêcher des râles de franchir la barrière de ses lèvres.
Quelques morsures à l'intérieur de ses cuisses le fit crié un peu plus fort, Harry aimé l'entendre mais encore plus la sensation de pouvoir qu'il ressent d' en être l'auteur et de le faire perdre la tête.

Et Draco la perd belle et bien entre ses bras surtout quand sa virilité se retrouve entourée par une délicieuse bouche accueillante et bien chaude. Il crie,ses mains agrippent les cheveux bruns pris d'un besoin urgent son bassin se mit à se mouvoir s'enfonçant un peu plus dans la cavité buccale de son compagnon.

- Harry ! Harry ! Harry ! S'il te plaît...

Gémit le blond qui en voulait plus alors que Harry le suce avec plus d'ardeur.
La bouche quitte soudainement son érection avant de venir s'emparer de ses lèvres avec gourmandise,le faisant goûté sa propre saveur en entremêlant leurs langues.
Draco s'agrippe désespérément aux épaules de son amour,caresse son dos musclé,le griffe,les jambes écartées de part et d'autre du bassin d'Harry il se frotte et fait savoir à son partenaire que ce qu'il lui fait est bon.
Si Draco aime le sexe ,ce qu'il préfère le plus c'est la sodomie et Harry qui sait embrasé son corps et son cœur comme personne n'a jamais su le faire avant lui. Soudainement,il écarquilla les yeux puis un gémissement plus sonore s'échappe de sa bouche grande ouverte alors que la magie du brun se déploie sur Draco et son corps devient l'instrument d'Harry qui sans le toucher détend son anus.

- Aaaaaahh.... Haaarrr....

Il lui soutire des cris,des tremblements lorsque sa magie le pénètre jusqu'à  faire redresser le corps du blond et le pencher légèrement en arrière en creusant les reins en bombant le torse.
Draco le regard perdu dans la luxure dans lequel le plonge son homme à genoux entre ses jambes admire le spectacle sans levé le petit doigt, c'est une vision dont il ne se lasse pas savourant chaque minute de l'abandon de son partenaire jusqu'à ce qu'il soit prêt à le recevoir.

- Tourne toi Draco,je veux te voir à quatre pattes

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant