- Franchement, j'aurais pu vous croire si vous n'aviez pas commis quelques erreurs dans vos propos. D'abord concernant la lettre,je l'ai récupéré et cette potion mélangé à mon thé c'est décevant vous me prenez pour un débutant ?
Après mon inspection,j'ai fini par découvrir votre complice et l'identité de la soirée disante maîtresse qui m'a fort surpris.Astoria éclata d'un fou rire devant l'idiotie de la situation. Potter l'avais bien fait peur mais au contraire il tombait dans son piège,elle devait tenir encore un peu afin de lui cloué le bec et en sortir gagnante. Elle était vraiment brillante pour avoir eu cette idée grandiose.
- Donc vous allez... Vous allez nous arrêtés... Votre femme et moi. Confirme-t-elle tout en riant de plus belle
- Encore une erreur de plus,je n'ai jamais dis que c'était Ginny ?
La blonde s'arrêta d'un coup,en se rendant compte que le sauveur n'était pas aussi stupide qu'elle le pensait.
Elle haussa juste les épaules et d'un mouvement vague de la main, elle balaya ses paroles.- Quoiqu'il en soit vous ne pouvez rien me faire sans que ça puisse avoir des répercussions sur votre femme. Je sais que vous n'avez jamais supporter le scandale depuis Poudlard vous en faisiez des crises alors pour nous éviter tous ce désagrément je vous conseille d'oublier tout ça et de passer à autre chose.
Harry la considéra de la tête au pied nullement impressionné par son offre et la toisa en se tenant debout face à elle. Il l'a sentait à bout ,il ne suffisait plus qu'à pousser encore un peu et le coup de grâce sera donné.
- Je ne l'arrêterai pas mais seulement vous Greengrass car vous en êtes l'instigatrice.
La blonde rugit de colère à l'entente de sa conclusion. Après tant d'efforts ce dernier semaine monsieur voulais protégé sa femme ? Son bouclier humain minutieusement choisie?
Elle renversa la table ,brisa la porcelaine dessus sous le coup de la rage qui bouillonné en elle. " Mais pour qui se prennait il ?"- Je vais porté plainte contre vous Potter, vous exposez, vous traînez dans la boue devant la face du monde. Que vont dire les gens quant ils sauront que leur précieux sauveur est un infidèle et homosexuel,hein! Assena-t- elle avec détermination. Si vous m'arrêter ,Ginny Potter devra l'être également où alors vous vous croyez au dessus de la loi Potter? Dit-elle en ricanant.
"Voilà nous y sommes presque, elle va tout déballer sans trop d'efforts. Ah! Les femmes" se dit Harry qui la fixé sans sourciller.
- Je vais vous faire payer pour m'avoir humiliée,détruit mes rêves ainsi que mes efforts. De vous être joué de moi en pervertissant mon mari sous mon nez .
Harry ne sembla pas surpris et se continua de la fixer sans gêne et lui donna une réponse sec en détachant bien chaque mot. Histoire de bien enfoncer le coup
- Il- ne- t- a- jamais-aimé !
- Sortez tout de suite de chez moi,hurla Astoria
- Non pas avant de m'avoir dit où est Draco.
- Jamais,il est là où il doit être et il sera puni pour l'affront qu'il m'a fait. Vous ne le retrouverez jamais à moins que... à moins qu'il soit toujours vivant.
Harry compris la signification de ses paroles et perdit son calme . Il laissa sa magie s'étendre dans la pièce,l'air devint lourd et rempli d'électricité statique.
Astoria hoqueta devant cette puissance,comme mû d'un instinct de survie, elle se détourna du brun et se précipita vers la porte. Cependant elle ne parvint qu'à quelques pas de sa délivrance qu'un sort fusa sur elle sans pouvoir l'éviter.
Elle s'écroula par terre ,cria à s'en casser la voix face à la douleur insoutenable. Son corps se mit à convulser , elle avait l'impression que ses os étaient en feu,que sa tête se fendait de part et d'autre,ses yeux devenus comme fous ne cessaient de rouler dans leurs orbites.Puis la douleur disparu . Le corps inerte, incapable de se relever,la respiration difficile,elle entendu comme à travers une sorte de brouillard les pas de son bourreau se rapprocher de sa position. Elle leva le regard sur le brun penché sur son visage et se tétanisa devant les yeux rouges et brillant.
- Mes félicitations Greengrass,tu m'as mis en colère. Indiqua le brun d'un ton badin comme s'il ne venait pas de lui lancer un Doloris.
- Je...je suis... désolée, fit la blonde qui peinait à parler avalant le sang qui avait coulé dans sa bouche. Elle semblait perdue face à l'aura sombre que dégagé Potter, c'était comme ci elle faisait face à Voldemort.
- Où l'as-tu amené sale garce,si il est mort je vais te faire vivre un enfer,dit Harry d'une voix froide et menaçante qui fit frissonner la blonde paralysé par la douleur et la peur.
Resserrant sa poigne sur sa baguette,il fit un mouvement et Astoria sentit une présence forcé ses barrières dans son cerveau.
Sans surprise,il vu quelques souvenirs qu'il qualifia de faux,les iris d'un rouge flamboyant fixèrent les yeux bleus avec intensité.- Je vois que tu maîtrises l'occlumencie, bien nous allons un peu joué le temps que tu craques.
Astoria était estomaquée,sans voix. Le Potter qui lui faisait face n'était en rien comparable au garçon manipulable que tous connaissais. Comment sortir de cette situation en vie? "Il faut que je lui parle, je dois comprendre"
Mais au moment où elle voulut parler,elle fut une nouvelle fois frappé par le sortilège du Doloris.
La douleur était si intense,si dévorante qu'elle perdit toute notion de résistance. La tête projeté en arrière,ses hurlements déchiré le silence de la pièce,sa tête n'allait pas tarder à exploser. Son cerveau veillait face à la douleur qui la broyait...son cerveau commençait à souffrir et elle n'arrivait plus à se souvenir de son nom, plus de ce qu'elle faisait dans la vie,plus du pourquoi elle se retrouvait ici,plus rien...La douleur s'arrêta enfin, la laissant agité de tremblements incontrôlables. Elle avait froid, tellement froid . Harry pénétra à nouveau dans son esprit ses barrières maintenant trop faibles et il découvrit la vérité bien caché derrière des protections pour que personne ne puisse jamais se douter de quoi que ce soit. Il vu la blonde approchée Ginny durant des soirées mondaines ou de gala,lui dévoilé ses doutes sur la relation de leur deux maris. Après plusieurs efforts pour la convaincre de son plan,la rousse a rédigé la lettre puis il l'a vu servir du thé en y versant une potion qui endormi Draco. Elle transplana avec le blond inconscient devant un manoir dans une campagne et le confié à un mangemort qu'il reconnut comme Antonin Dolohov et les souvenirs s'arrêtèrent là.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanficRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...