James n'en croyait pas ses yeux,ni ses oreilles aussi mais pourquoi cet homme agissait il ainsi avec lui , tout d'abord il ne l'avait pas dénoncé à son père pour le faire punir ensuite il avait tenu tête aux personnels de l'hôpital pour découvrir toute la vérité sur son cas alors que personne n'était jamais allé jusque là malgré leurs inquiétudes à propos de son allergie après Il avait acheté tous ses médicaments sans se lamenter à cause du prix fort comme le faisait souvent sa propre mère à chaque rendez-vous pour se justifier du pourquoi elle ne les acheter toujours pas. Mais pourquoi, pourquoi faisait-il tout ce que l'aîné de Potter avait tant rêvé que sa mère fasse pour lui? le faisait il vraiment sans arrière pensée ni contrepartie ? Ou alors il désirait endormir leur vigilance pour mieux atteindre son but malsain et détruire leur famille comme un bon Serpentard mais franchement ses agissements prêter à confusion,se dit une fois de plus James fatigué de réfléchir sur tout ça. Après en avoir terminé avec Ste Mangouste Draco les emmena à l'extérieur dans le but d'emprunter un porte au loin, le seul moyen efficace et sans danger pour voyager avec des enfants de leur âge. C'est comme ça qu'il les avait conduit dans un grand magasin qui vend des vêtements chics de première qualité et digne de leur rang.
- Monsieur Malfoy bonjour, c'est à la fois un plaisir et un honneur de vous revoir dans notre magasin. Dit le gérant qui s'était expressément déplacé pour accueillir l'un de ses meilleurs clients depuis longtemps il connaissait les Malfoy ainsi que leur goût pour le luxe. Alors il n'avait que faire des rumeurs qui suivait l'homme blond car tout ce qui l'intéressait n'était que l'argent et l'homme en dépensait beaucoup pour son accoutrement. Comment puis-je vous satisfaire aujourd'hui ?
- Bonjour Gustave trouver de quoi vêtir convenablement mes enfants, à cette phrase une expression de surprise se dessina sur le visage du pauvre homme mais il se reprit rapidement lorsque Draco lui lança un regard insistant. Je vous prierai de faire attention à mon aîné, insista encore plus le blond. Il est allergique à tous ce qui contient du polyester alors soyez très vigilant.
- Oui bien-sûr monsieur Malfoy, nous ferons comme vous le souhaitez. Répondit hâtivement le gérant bien que encore surpris, depuis quand Draco Malfoy avait autant d'enfants ? Mais il ne perdit pas son temps à trop y penser et se dépêcha d'ordonner à quelques personnes de s'occuper des achats de chaque enfants séparément pendant que lui-même se charger de James Potter.
Albus tout comme Lily était émerveillés par cet endroit, ils en venaient même à penser depuis qu'ils accompagnaient leur mère dans ses sorties hebdomadaires pour être interviewer jamais elle ne les avais emmené dans un lieu pareil. Secrètement, ils commençaient à apprécier leur nouveau papa avec lui c'est les autres qui avaient peur de faire une erreur devant eux alors qu'avec leur mère c'était plutôt le contraire et grâce à lui ça n'était plus stressant de sortir. Le jeune vendeur qui était chargé d'Albus lui choisit des très belles chemises et pantalons puis des vestes ainsi que des manteaux et des chaussures qui lui allait vraiment bien.
Du côté de la petite Lily, elle avait eu plusieurs jolies robes,des blouses,des jupes et chaussures de différentes sortes puis elle fut attiré par un ensemble des nœuds dans une étagère en verre . Du coup elle fit demi tour sans un mot pour aller vers son autre papa et la vendeuse qui l'avait rapidement comprise, lui indiqua le chemin jusqu'à Draco. Lorsqu'elle le vit debout entrain de les atteindre simplement en feuilletant un magasine, elle se dit que c'est homme mérité d'être son papa aussi.- Mm... Papa Draco! S'exclama -t-elle avec nervosité tout de même ce qui fut se retourné Draco dans sa direction avec une expression choquée qu'il dissimula rapidement après coup.
Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'accepte si tôt pourtant il se sentit heureux malgré tout que l'un d'eux fasse le premier pas.- Oui Lily quelques choses ne va pas ?
- Non ... Oui ... Euh, je viens de voir des nœuds et je voulais savoir si je peux en avoir même un. Murmura Lily en triturant ses doigts car elle redouté un refus comme à chaque fois avec sa mère trop occupée à se satisfaire , mettait ses demandes dans le cadre des caprices.
- Et pourquoi ma fille unique en aurais qu'un seul ? Interrogea le blond qui était amusé et contrarié qu'elle se contente d'un seul noeud comme une pauvresse. Face à la question la petite releva rapidement sa tête baissée mais ne sut quoi dire d'autre.
Mademoiselle, choisissez pour ma fille tous vos noeuds de différentes couleurs qui iront parfaitement avec ses vêtements. Déclara-t-il à l'intention de la vendeuse derrière la fillette rousse et elle se dépêcha d'aller tout rassembler tandis que Lily tout sourire avait couru vers Draco pour lui faire un câlin en signe de remerciement. Cela ravit énormément le blond qui se baissa et la prit dans ses bras pour lui dire que dorénavant elle n'avait pas à hésiter de lui demander tout ce qui lui faisait plaisir. Lily d'abord surprise, hocha vivement la tête avec un large sourire.
Pendant que James observé cette scène de loin avec honte en se disant que peut-être il avait eu un mauvais jugement sur le remplaçant de leur mère qui ne leur voulais que du bien.C'est alors qu'un bruit attira l'attention de tous vers les portes où plusieurs photographes prenez des clichés de Malfoy en compagnie des enfants Potters dans ce magasin puis des journalistes s'ajoutèrent avec des milliers de questions sur les lèvres. Tout se passé exactement comme son fiancé le lui avait expliqué et comme demander Draco s'efforça de ne rien faire ni dire de peur de compromettre le plan d'Harry et lui envoya plutôt un patronus pour l'informer de la situation. En attendant pour se distraire il paya tous les achats des enfants pour passer le temps mais c'était difficile de garder son calme devant le flot des bêtises que débitaient les journalistes.
- Monsieur Malfoy que faites-vous avec les enfants du Sauveur de notre monde?
- Où est passé Ginny Potter ?
- Êtes vous l'amant ou le futur beau père après avoir causé le divorce chez les Potters
- Vous êtes fier d'avoir arraché ces enfants à leur mère ?
- Qu'est-ce que ça fait d'être un briseur de couple ?
- Vous allez les adoptés ou alors leur volé leur héritage ?
Malgré son masque de froideur,Draco grincer des dents,il lui fallait tout son sang froid pour ne pas maudire l'un d'eux et franchement c'était difficile. Au bout d'un moment une agitation monstre se fit à l'extérieur et dans cette foule une tête brune facilement reconnaissable sortie pour pénétrer dans le magasin et Draco retrouva son calme d'un coup dès que le regard émeraude se posa sur lui.
- Monsieur Potter par ici s'il vous plaît ! Répondez à une question je vous prie
- Monsieur Potter, est-ce que vous allez laissé Draco Malfoy vous séparez de votre femme ?
Cette question fit s'arrêter Harry au pas de la porte d'entrée avec une expression dure et se retourna dans la direction du journaliste qui venait de parler. Il libéra un peu de sa magie dans l'air ce qui provoqua le silence autour de lui , tout le monde était stupéfait de sentir la magie de leur héros national et le jeune homme qui avait posé la question se recula un peu par peur.
- Qui vous a dit que c'est Draco qui m'a séparé de Ginerva? C'est plutôt votre ministère avec ses multiples invitations à ses fêtes et la mise à pied qu'elle m'a collé pour ne plus exercer mon métier d'Auror qui l'a décidé à me quitter.
Cesser donc de blâmer la mauvaise personne pour les erreurs d'une autre. Rétorqua le survivant en entrant dans la boutique pour récupérer sa famille et les ramenés chez eux en sécurité. Laissant derrière lui une véritable pagaille en lâchant une bombe d'une telle envergure que les journalistes se charger de propagé comme une traînée de poudre dans le monde magique.À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...