UNE DOUCE ALLÉGEANCE

448 24 6
                                    

Comment Draco s'était retrouvé plaquer au lit, tout nu, son amant profondément enfoui en lui? C'était un mystère que son cerveau en bouilli sous l'avalanche du plaisir n'arrivait à comprendre. Néanmoins,il se souvenait de la question d'Harry qu'il répondit par l'affirmative avec détermination conscient des enjeux. Puis son amant l'avait prit dans ses bras,l'embrassant passionnément donc la suite logique était de se retrouver nu au lit avec son amant s'amusant à lui faire voir les étoiles.

- Aanh... Aaah ! Soupiré -t-il tandisqu' Harry plongeait une énième fois en lui, son érection brûlante le transperçant entièrement. Merlin, c'était si bon.
Un frisson le prit tout entier quand il sentit la main chaude du brun parcourir son corps en une douce caresse. Les yeux maintenant rouges arpentaient son corps offert avec désir et semblaient vouloir le dévorer tout entier. Draco qui commençait à aimer ce regard sur lui, décida de céder à un fantasme qu'il avait depuis peu. Curieux de voir la réaction du brun, il gémit chaudement

- Mon seigneur... Haannn ! Il se cambra longuement en disant ces mots, s'étalant sur les draps froissés et étendit ses bras jusqu'au torse musclé d'Harry pour caresser la peau ferme.

Le brun s'immobilisa,la mâchoire crispé comme s'il canalisé quelques choses de violent qui risquer de débordé de lui. Puis ses yeux brillèrent de contentement et de plaisir,son sexe tressauta littéralement de désir,le faisant gémir. Il retira son sexe pour replonger le plus profondément possible dans le corps du blond qui hurla très fort,la tête rejetée en arrière. Les coups de reins étaient devenus plus brutaux, désordonnés, hâtifs et les claquements obscènes entre leur deux corps étaient audibles à travers toute la pièce.

La brutalité des coups de butoir était telle qu'il avait du mal gémir,ses cris étaient hachurés, entrecoupés à chaque fois que le bassin du brun claquait entre ses cuisses.
- Répète ça ! Ordonna Harry en donnant un autre coup plus précis fouettant cette boule de nerfs en lui pour l'inciter à répéter ses mots.

Draco en eut le souffle couper d'un trait puis reprit haletant, pantelant et à sa merci. Emporté par la fièvre qu'il a déclenché dans son amant,il tenta de maîtrisé sa voix qui partait déjà dans les aigus à cause de la fougue dans chaque coup de butoir reçu. Prenant alors son attitude la plus soumise,il gémit encore une fois

Hmm... Maître..., la réaction ne se fit pas attendre et Harry se retira brusquement de ses entrailles puis le retourna sur le lit de manière précipiter. Le mettant à quatre pattes,il le pénétra sans une once de douceur et le pilonna avec plus de force car l'excitation était à son paroxysme.

Draco devant tant d'enthousiasme ne put que crier son plaisir,ses gémissements étaient saccadés, brouillons parfois étouffés dans sa gorge, interrompu suivant le rythme de ses va-et-vient. Harry se retira  presque entièrement avant de s'enfoncer abruptement avec une frénésie déroutante, son corps semblait épousé foncièrement et parfaitement celui du blond.

Oh Merlin, c'était délicieux,Draco sentait ses genoux glissés sur les draps de soie. Écartant d'autant plus ses cuisses et laissant à loisir Harry le prendre totalement. Le bassin du brun claqua fougueusement contre les fesses pâles et le plaisir monté encore plus. Les pupilles grises se retournèrent dans leurs orbites sous l'effet de l'extase quasi imminente le poussant presque à l'évanouissement.
Il n'y avait plus rien de tendre entre eux, plus de contrôle,juste un rapport purement animal,une bête que le blond venait de lâcher sur son corps.

- Aaah... Hmm... Aaah, Harryyy, cria-t-il en bougeant les hanches de façon à accompagner les mouvements de reins du brun. Il ondulé, remué outrageusement pour que cet imposant sexe sillonne chaque paroi de son entrée. Harry se pencha,passant un bras autour de la taille de Draco pour les rapprocher .
Oh oui c'était bon et le brun en voulait plus,il mordit plus férocement la peau tendre du cou pâle et donna encore quelques coups de reins supplémentaires . Il sentait son amant si proche de la jouissance et souhaitait le marqué comme sien alors il couvrit toute peau accessible de morsures.

Harry gémi à l'oreille du blond,désireux de le voir se perdre dans la jouissance et prit son sexe dans sa main pour le masser et l'entraîner dans l'extase.
Draco sentit le plaisir déferler dans tout son corps et était maintenant incapable de retenir le moindre son. Des larmes de plaisir coulaient le long de son visage tandisqu'il gémissait de volupté sous la douce torture.
Le plaisir était si grand que son bas ventre le brûlait terriblement,Draco se cambra dans un dernier râle puis jouit violemment en éclaboussant les draps et une partie de son ventre.

Cependant, ça ne s'arrêta pas, Harry qui avait ralentit ses mouvements lorsque Draco se déversa. Ses grandes mains hâlées agrippèrent virilement ses fesses envoûtantes,le stabilisant et de là reprit ses mouvements toujours pas rassasié,animal et passionné entre les cuisses pâles écartés outrageusement. Il devint complètement incontrôlable, le blond affaissé sur le lit gémissait d'une voix rouillée. Face à toutes les sensations qu'il ressentait encore, le sexe brûlant qui glissé en lui maltraité sa prostate devenu sensible jusqu'à son propre membre hypersensible frottant contre le matelas.

Harry était trop profond, trop brusque tenant fermement les cuisses et les hanches du blond qui semblait épuisé en dessous de lui mais qui pourtant continuait d'émettre des délicieux bruits qui le stimulé.
Il prenait un malin plaisir à frapper plus fort son nerf et à se délecter de le voir frissonné et gémir sous le plaisir.  Il voulait le rendre fou comme ses gémissements l'avait rendu chaud bouillant donc il abusa davantage du corps de Draco qui se tordait sur le lit.
Le blond ahaner terriblement et n'en pouvait déjà plus,ses cuisses se mirent à trembler,il convulsa puis son corps fut parcouru par une sensation indescriptible. Une sensation insoupçonnable qui évolua crescendo le faisant littéralement voir des étoiles. L'orgasme pharamineux qui le saisit,lui coupa la respiration, son anus crépita pour se resserrer autour du sexe d' Harry.

Harry poussa un long grondement de plaisir tandisqu'il se déverser dans l'écrin brûlant que formait le corps du blond. Draco essaya d'étouffer un gémissement appréciatif qui finit tout de même par se faire entendre.
- Aaah... Soupira le blond en sentant la semence brûlante d'Harry glissé en lui,satisfait et repu.
Le brun se retira avec précaution du corps de son amant au regard vitreux et aux joues rougies puis s'allongea à ses côtés et le prit dans ses bras pour le cajoler en l'embrassant.
Draco émit un grognement et ferma les yeux avant de plonger dans un sommeil profond. Sans rien dire, Harry fit apparaître dans sa main une bague qu'il enfila au doigt du blond inconscient.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant