Ce matin là,Lily,Albus et James étaient tous surpris de voir leur père à table petit déjeuner avec eux. C'est quelque chose qui ne s'était plus produit depuis longtemps, plus encore surprenant c'était le jardin dans lequel tout cela se déroulé,il n'était pas là avant et il faisait beau d'y être de plus c'est la première fois que pour le déjeuner la table soit remplie de plusieurs diversité et ils avaient tous le choix de manger ce qu'ils voulaient sous un atmosphère paisible sans cris et plaintes incessantes de leur mère.
Mais si Lily ,Albus et Scorpius mangeaient avec appétit ça n'était pas le cas de James qui avait l'estomac noué parce qu'il craignait que Draco ne profite du moment où ils sont tous réunis pour raconter à son père concernant sa réaction d'hier ainsi que ses marques. Donc il attendit, encore et encore mais rien ne se passa et le déjeuner arriva à sa fin puis leur père les appela pour parler que tous les quatres .
L'angoisse de James refit surface cela voulais dire que sa sentence aller bientôt tombé malgré cela il guida ses cadets jusqu'au salon où Harry les attendait. Il leur permit de tous s'asseoir dans un canapé qui lui faisait face.- Vous avez bien mangé les enfants ? Interroge le brun qui ne reçu que des hochement des têtes tellement les petits étaient tendus. Je ne vous ai pas fait venir pour vous gronder mais pour parler. Et les enfants le regardèrent avec des expressions surprises parce que leur père venait de le démasquer.
Je sais que ça vous paraît étrange cette situation mais je voudrais que vous vous habitué à désormais vivre comme ça. En tant que votre père,je vous demande de donner beaucoup de respect à Draco et de le considérer comme votre deuxième papa. Cette information fit sourire la petite Lily de satisfaction, Albus en fut confus et crispé James qui ne savait pas comment agir devant le blond.
Scorpius fait aussi partit de notre famille, veuillez l'accepter comme votre frère et arrêter de le mettre à l'écart. Oui, je le sais parce qu'il me l'a raconté, Dit il en réponse à leur question muette. Écoutez,je sais que je n'étais plus présent à vos côtés c'est pourquoi cette distance est naît entre nous. Je m'en excuse c'est parce que je ne supportait plus les cris et les demandes de votre mère mais en essayant de l'éviter je vous ai abandonné. Désormais,je vais revoir ma conduite envers vous et de votre côté faites un effort pour revenir vers moi les enfants et d'accepter Draco ainsi que Scorpius. Si vous faites ce que je vous demande, vous verrez que c'est pour le mieux pour nous tous alors j'espère que vous obéirez rapidement. Aller donc vous préparer, aujourd'hui vous êtes de sortie avec Draco. Comportez vous bien avec lui,faites lui confiance en tout car il vous protégera contre tout et ne répondait à aucun journaliste qui s'approche de vous c'est compris ?- Oui papa ! Répondirent tous en choeur
- D'accord,filez maintenant on se revoit bientôt. Dit-il et les enfants quittèrent le salon pour rejoindre leur chambre,une fois à l'intérieur Lily s'approcha de James et lui dit.
- Tu vois,je t'avais dis que ce n'était pas bien de laisser Scorpius dans son coin. Lui reprocha-t-elle
- Comment doit-on appeler son papa maintenant qu'il remplace maman ?
Questionna Albus- C'est pas compliqué,on a qu' à l'appeler papa Draco. Répondit automatiquement Lily comme si c'était une chose normale.
- Oh c'est vrai mais qu'est-ce qu'on fait de ce que nous a dit notre papa ? Hein ... James ! Interrogea encore Albus car il avait besoin de l'approbation de James tout comme Lily . C'est comme ça qu'ils ont appris à vivre parce que grâce à l'instinct de leur grand frère ils avaient évitaient kyrielle des punitions et réprimandes alors pour ce cas aussi ils voulaient faire pareil mais James se sentait indécis pour le moment.
- Nous ferons ce qu'à dit papa après avoir observé monsieur Draco aujourd'hui. S'il se conduit bien alors il deviendra papa Draco mais si c'est le contraire alors nous resterons deux camps opposés dans cette maison. Déclara l'aîné et les deux autres acquiescèrent .
Quelques temps plus tard,ils prirent la cheminée avec Draco ainsi que Scorpius et ils atterrirent à Ste Mangouste devant les infirmières réceptionnistes.
Une fois la surprise passée,une infirmière brune s'approcha d'eux avec un large sourire.- Bonjour, soyez les bienvenus les Potters. Vous n'avez pas rendez-vous aujourd'hui pourtant mais comme vous êtes là,je vais vous conduire vers le medicomage Michael. Comme vous êtes ses patients il trouvera sûrement du temps pour vous recevoir. S'exclama -t-elle en les trainants derrière elle sans prêter un regard aux deux blonds juste à côté d'eux.
- Ou croyez-vous emmené mes enfants mademoiselle ? Dit le fameux blond avec colère.
- Vos ... Vos enfants ? Mais ce sont les enfants de madame Ginny Potter pourtant. Répondit elle avec incertitude
- C'est vrai,ils étaient à elle mais maintenant ils sont à moi . Est-ce correct qu'une simple infirmière agisse comme vous le faites ? Ou encore décide à la place du responsable de ce qui est bien pour ses enfants ? Voulez-vous perdre votre emploi ?
- Je ... Je ne le savais pas... Enfin comment ? ... Ce n'était pas mon intention... Pardon monsieur Malefoy ... Ils ont pour habitude ... C'est pour ça. Balbutia la pauvre fille qui bien qu'elle était surprise comme ses collègues n'avaient pas envie de perdre son travail ni de se faire un ennemi comme Draco.
- Ça suffit, vous me donner la migraine indiqué moi plutôt le côté pédiatrique c'est suffisant. Grogna le blond exaspéré par la stupidité de l'infirmière qui finit par leur indiquer la section pédiatrique toujours sous le choc.
Une fois que sa destination connu, Draco traversa deux couloirs laissant derrière lui des chuchotements et des regards surpris de voir les enfants Potters avec deux Malefoy mais il n'en avait rien à faire. L'important était d'enfin savoir ce que cachait James pour l'en débarrasser si possible.
Et bientôt,ils arrivèrent devant une infirmière qui les présenta un Pédimage compétent. Celui-ci après un bref entretien avec Draco commença à consulter tous les enfants puis après un moment les résultats étaient sous le nez du blond qui enragé tout simplement.- Comment a-t-elle pu faire une chose pareille ? Il est juste allergique au polyester alors pourquoi tous les vêtements du petit en contiennent ? Dit-il en froissant la feuille avec rage
- C'est bien regrettable puisque les analyses démontrent que le petit James a révélé cette allergie depuis sa naissance mais aucune mesure efficace n'a été prise.
- Mais qu'est-ce qui lui empêchait de le soigner depuis le temps, même si le traitement est coûteux ce n'est pas l'argent qui manquait pourtant .S'exclama encore le blond médusé par le comportement tellement égoïste de Ginerva qui était au courant de l'état de son fils depuis plusieurs années mais ne faisait rien pour le soigner convenablement. Voilà pourquoi il avait des marques,ce n'était que ses propres ongles à force de se gratter mais quel genre était-elle pour laisser son enfant vivre ainsi toutes ces années ?
- Bien merci monsieur,je veux avoir tous les médicaments nécessaires pour son rétablissement. Déclara le blond bien décidé de mettre un terme au tourment de James
- Tout? Mais c'est extrêmement coûteux monsieur Malfoy. S'étonna le pédimage qui ne s'attendait pas à ça
- Potter, c'est Malfoy Potter ce qui signifie que vous n'avez pas à vous en faire pour le prix quand ça me concerne. Dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire. Dit-il pour secoué le docteur qui ne bouger toujours pas puis après un moment tout une boîte contenant plusieurs fioles lui fit remit comme traitement complet. Draco s'en saisit,paya tous les frais et ressortit avec les quatre enfants qui le suivait toujours mais il sentit le regard insistant de James sur lui .
Il se dit que peut-être grâce à ce qu'il venait de se passer le petit l'accepterai enfin et ça déciderai les deux autres aussi.À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...