DANS L'ANTRE DE LA BÊTE

270 17 11
                                    

Percy Weasley s'était vu assigné l'ordre de surveiller les fais et gestes de Potter et de les noté pour un éventuel procès à l'avenir contre lui.

- Bien, nous voilà entre hommes maintenant. Potter ,tu vas être sage et répondre à toutes mes questions alors je ne te saignerai pas trop. S'exclama Percy pompeusement.
Mais Harry ne tint pas compte de ses paroles,se détourna pour retourner vers Draco et de s'asseoir confortablement sur le canapé laissant le Weasley déblateré des idioties.

- Comment oses tu lui parler sur ce ton? tonna Draco maintenant à bout des nerfs,il était touché qu'Harry prenne souvent sa défense mais à la longue cela blessé sa fierté Malfoyenne. Après tout il n'était pas une bonne femme qui avait besoin qu'on le protège en tout temps,il n'était pas inutile au point d'être un fardeau pour son homme de plus c'est homme est le futur Mage en puissance de ce monde,il était temps de lui être utile

- Tu plaisantes Malfoy,j'ose parceque ici c'est moi qui fait la loi car je représente le ministère étant secrétaire alors contentez vous de coopérer.

- C'est pourquoi tu as renvoyé ta sœur ? Je ne sais pas si tu es bête ou juste téméraire mais du coup tu es tout seul avec nous,fit remarquer Harry qui vit Percy réaliser dans quoi il mettait les pieds tandisque l'atmosphère autour d'eux changea comme l'annonce d'un danger imminent qui provenait de deux hommes en face de lui. Harry éclata d'un rire froid et cruel faisant reculer instinctivement le roux car les yeux du sauveur brillaient de magie et le sourire sadique sur son visage semblait démoniaque.

- Vous ... Vous ne pouvez rien ... rien me faire,je fais parti du ministère,précisa Percy dans l'espoir de les décourager ou les intimidés.

- La peur est vraiment une merveilleuse émotion n'est ce pas ? Demanda Harry amusé par la situation.

- Que croyez-vous faire ? Déclara la voix pompeuse de Percy Weasley qui se donna plus d'assurance devant ses adversaires. Malfoy,je savais que tu n'étais pas bon et toi Potter,tu es une honte pour tes parents. Je te conseille de me laisser partir tout de suite.

- Nous savons exactement qui tu es ,répondit calmement Draco. Mais tu as offensé mon Seigneur avec ce que tu as essayé de faire donc tu as besoin d'une bonne mise au point.

- Tais-toi ! Au moins je n'écarte pas les jambes pour tout le monde comme tu dois le faire. Ce doit être la seule raison pour laquelle Potter te garde à ses côtés.
Le silence qui suivit sembla durer une éternité pour que Percy réalise son erreur bien qu'en réalité seulement deux secondes se soient écoulés. Harry concentra sa magie sur sa main puis pointa du doigt dans la direction de Weasley qui tomba genoux à terre

- Harry,laisse le moi. Laisse moi le punir pour nous.

- Tu en es sûr,je ne vais pas te forcer à quoique ce soit et tu n'as rien à me prouver Draco

- Je sais mais n'oublie que j'ai aussi été un Mangemort de plus tu n'as pas besoin de me défendre ni me surprotégé . Laisse moi t'être utile sur le terrain aussi.

- Bien,dans ce cas diverti moi mon dragon. Dès que Percy entendu ses paroles son sang se glaça devant les sourires mauvais des deux hommes et le regard de Malfoy lui promettait milles souffrances pour son affront. Difficilement,il avala sa salive,il essaya de battre en retraite mais la magie d'Harry l'empêcher de bouger alors que Draco faisait un pas vers lui.

- Ne m'approcher pas sinon vous allez le regretter sales monstres,cria Percy de plus en plus apeuré. À ses mots,Draco perdit son sang froid se rapprocha rapidement et attrapa les cheveux de Weasley puis lui écrasa le visage contre le sol. Ils entendirent le nez de Percy se briser suivi d'un cri étouffé et Draco releva sa tête indifférent au sang qui coulé de son visage.

- Attention à ta langue ou tu vas la perdre! Gronda -t-il l'air bien plus vicieux que ne le pensais possible Percy. Conserve plutôt ta salive ,on va joué pendant un moment, ajouta-t-il en se relevant avec un sourire si sanguinaire que Harry fut légèrement surpris. Il n'aurait jamais pensé voir une telle expression sur le délicat visage de son fiancé et tout ça pour le divertir.
Alors il s'allongea plus confortablement sur le canapé,les yeux pleins de malice et surexcité de voir Draco prêt à faire du mal pour lui seul.

Le blond fut apparaître un mur en pierre sombre grossièrement taillée avec des chaînes ainsi qu' une étagère remplie des couteaux,poignards, marteaux,clous et fouets en cuir de dragon.Draco étourdi d'un sort Percy puis le plaça près du mur et avec sa baguette enchaîna ses bras et ses jambes. Veillant à ce que les chaînes ne soit pas trop serrées pour lui permettre de bouger juste un peu. Il lui arracha sa baguette, déchira sa chemise puis le réveilla. Percy semblait un peu désorienté,il prit quelques secondes pour comprendre ce qui se passait mais dès qu'il réalisa ,il tenta de se libérer immédiatement.

- Relâche moi stupide veracrasse, hurla -t-il alors qu'il se débattait comme un beau diable pour se défaire de ses chaînes résistantes.

- Je ne crois pas Weasley,je vais te faire regretter ton audace , prévint Draco décidé de le faire plié

- Tu n'es qu'un malade mental,je vais le dire à tout le monde et tu finiras à Azkaban.

Cela fit rire Harry à gorge déployée d'un rire de plus sinistre qui vous fait frissonné de peur car la sentence ne sera pas clémente.

- Je crains que ça ne soit pas possible parce-que tu ne pourras jamais dire à personne ce qui va se passer dans cette maison et tu veux savoir pourquoi Percy? Le rouquin s'abstient de répondre car il commençait à avoir très peur de la suite. Une fois que mon fiancé aura fini avec toi,je te jetterai un sort en fourche langue qui t'empêchera de dire à quiconque ce qui t'est arrivé et cela l'obligera à te comporter naturellement alors tu vois cette histoire sera notre petit secret. Répondit Harry clairement amusé par la situation.

- Que ... Qu'allez-vous me faire ?

- Rassure toi,je ne compte pas te tuer après tout cela ferait désordre pour les plans de mon Seigneur.  Percy se sentit aussitôt soulagé. Non je vais juste te torturer,vois tu la seule perspective de te faire crié divertira mon amour et me réjouira. Expliqua Draco prêt à le faire payé pour toutes ses insultes et surtout pour son alliance avec Bones. Il se promit que le Weasley ne sortira jamais de ce lieu en entier car il allait le détruire complètement.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant