COMPLOT SOUS L'OREILLER

333 16 31
                                    

Le blond avait longtemps découvert qu'il aimait être dominé par Harry, c'est pourquoi la demande est exécutée très rapidement malgré ses membres tout tremblants. À quatre pattes,les fesses relevées vers Harry sans aucune pudeur,Draco attend avec impatience d'être pénétrer,remplis à tel point que son pénis coule déjà de quelques gouttes de son plaisir.
Sans plus attendre,la verge d'Harry viens poussé contre l'anneau de son anus. Les mains posées sur ses fesses crémeuses ,il les écartes pour faciliter sa progression faisant gémir Draco longuement qui savoure la brûlure de la pénétration.
La verge du brun n'était pas encore totalement rentrée que le serpentard commença déjà à mouvoir son bassin.
Cela fit grogné Harry qui lui donna une bonne fessée pour le calmer

- Aaah ... Hummmm ... Ennncoorre

- Un peu de patience mon serpent, je sais que tu la veux et tu l'auras. Elle est toute à toi ,rien que pour toi  seul.

Harry prenait le temps d'observer sa verge disparaître à l'intérieur de son blond et enfin quand ses bourses se pressèrent contre le derrière de Draco,il s'immobilisa et fit migré ses mains vers les hanches de Draco qui soupira en sentant une chaleur dans son ventre qui s'épanouissait.
Le brun commença ses mouvements de va-et-vient dans les entrailles brûlantes de Draco qui se mit à haleter fortement, transpirer puis gémir de plaisir. Il accélère la cadence tout en changeant d'angle jusqu'à ce qu'il ait la sensation de butté contre quelque chose ce qui fait gémir fortement son partenaire.

- Aaah .... Ooohh .... Ouuiii ....

Alors Harry se mit à martyrisé avec application cette zone si sensible récompensé par les gémissements sonores du blond.
Soudain,il relève le buste de Draco,l'un de ses bras vient s'enrouler autour de lui tandis que l'autre immobilise son bassin. Le torse pressé contre le dos de son partenaire qui haleter fortement,il nicha son visage dans son cou en continuant de mouvoir ses hanches  avec plus de vigueur dans l'antre moite.
Leur ébat devient plus fougueux,leurs corps ne font plus qu'un ,leurs cœurs battent à l'unisson,leurs magies se déploient se connecte sans qu'ils ne s'en rendent compte et elles s'échappent par vague successive ,se mélangeant délicatement et faisant scintiller l'air autour d'eux. Rendant leur lien encore plus puissant et incassable.

Le serpentard s'abandonne avec passion dans les bras forts de son homme,son corps est balayé par une brise fraîche mais il ne l'a sent pas tellement que son corps bouillonne de chaleur. Il n'y a que les mains qui le caressent,la bouche qui l'embrasse et le mord, la verge qui le pénètre qui compte pour lui. À cause d'un coup de rein plus profond,Draco se cambre,ses bras vont enlacer violemment le cou d'Harry pour se donner un point d'ancrage pendant que le plaisir grimpe dangereusement en lui.
Il perdait pied, submergé par des sensations trop fortes, comblé par l'ardeur de son compagnon qui le satisfaisait toujours ,il en venait même à apprécier les bruits mouillés de leurs corps l'un dans l'autre.
Sentant sa fin proche,Draco détacha l'une de ses mains de sa prise pour la faufilé le long de son corps et saisir son propre sexe en érection humide.

- Tu n'en peux déjà plus amour ? Haleta Harry qui ne cessait d'admirer son corps nu qui luisait sous la lumière de la lune.

- C'est trop ...  Aaah... Aaah ... Hummm....  Hann .... Marmonna Draco entre deux cris et gémissements.
Il avait l'impression que des fourmis parcouraient par centaine son épiderme devenu ultra sensible et qu'elle se regroupaient au niveau de son bas ventre.  Haa... Harry... Je veux ... Oh Merlin! C'est si booonnn.... Harry ... Je veux .... AAA... Son visage irradie de chaleur alors que le rythme s'accélère soudainement et il s'accroche un peu plus à son partenaire car il se sent sombré petit à petit.
Harry qui sentait également que l'orgasme lui montait à la gorge lança fermement ses hanches en avant plus vite, plus vite encore et Draco n'arrête plus de crier,se cambre tandisque sa main accélère elle aussi en rythme sur sa verge dégoulinante.

- Jouis Draco ... Vas-y jouis! Dit Harry pantelant tout en lui mordillant l'épaule. Le blond se tendit enflammé par cet ordre plein de luxure,les mouvements en lui étaient si délicieux, tellement bon que son ventre n'était plus qu'une boule de feu dont le plaisir qui l'inonder s'étendait dans tout son corps. Soudainement,il sentit une décharge de jouissance éclaté entre ses reins, envahir son sexe et il explosa en criant. Son monde désormais aveugle et sourd son sperme éclaboussa la pelouse tandisque Harry respire bruyamment contre son cou son pénis fortement gainé fourrager encore violemment les entrailles de Draco qui en gémi de plaisir mâtiné d'un petit regain de douleur avant qu'enfin Harry ne pousse un râle de félicité et ne les entraînes à se rallonger par terre. Enlacés tous deux dans leur nouveau jardin,ils restèrent immobiles le temps de calmer leur respiration et lorsque Draco reprit difficilement ses esprits ils n'étaient plus dehors sur l'herbe fraîche mais dans leur lit douillet. Il se sentit bêtement heureux de retrouver la chaleur des bras d'Harry l'entourer au lieu de le laisser une fois de plus seul ce soir.

Après quelques minutes,des mains et une bouche se mirent à voyager avec paresse sur sa peau crémeuse, Draco ferme les yeux et soupire de contentement un petit sourire orne ses lèvres. Le brun parsème son cou le cou blanc des petits baisers,il finit par se surélevé légèrement,son regard rencontre les prunelles grises rempli d'amour et de dévotion pour lui. Puis il l'embrasse doucement pendant un moment mais le baiser se termine trop tôt au goût du blond. Front contre front ils se regardent et se sourient avec satisfaction.

- As-tu quelques choses de prévues pour demain ?  Questionne Harry en serrant davantage la taille de son blond.

- Humm... Oui, j'ai prévu d'abord d'aller à Ste Mangouste avec les enfants pour un examen complet.

- Pourquoi sont-ils malades?

- Je ne sais pas exactement mais je tiens à m'assurer qu'ils se portent bien de plus c'est beaucoup plus pour James que je fais ça. Dans la journée, j'ai remarqué des traces étranges sur son corps.

- Des traces ? Dit Harry en se redressant rapidement,une sensation de déjà vu le frappe et son estomac se noue. Tu crois que Ginny le battait?

- Non, je n'en suis pas sûre enfin mais je dois le faire examiner pour avoir le fin mot de l'histoire. Calme-toi Harry ! Rétorque Draco avec douceur en enlaçant son compagnon qui s'était tendit d'un coup.

- Très bien mais tu me tiens au courant de tout Draco.

- Oui, bien évidemment mon seigneur

- D'accord et est-ce tout ce que tu as prévu pour demain ?

- Non, après Ste Mangouste, j'ai prévu une journée boutique leurs gardes robes est totalement à refaire comment les enfants du Sauveur et Lord de ce monde peuvent porter des vêtements si moins coûteux ?
S'exclama Draco avec horreur et cela fit rire Harry qui reconnaissait bien là son partenaire avec ses goûts de luxe.

- Très bien fait comme tu veux mais j'ai besoin de toi pour demain aussi.

- Tu veux m'utiliser comme un appât n'est-ce pas ?

- Exactement, j'ai découvert qu'à chaque fois que mes enfants sortent une ribambelle des journalistes le suivent alors je veux profiter de ça. Tu ne dois rien tenter ni leur expliquer dès qu'ils arrivent prévient moi et je m'occuperai de la suite .

- Qu'est-ce que vous mijotez exactement mon seigneur.

- Je commence juste la contre attaque mon serpent et quoi de mieux que d'utiliser la presse locale son propre moyen avant de l'enfoncer avec mon propre journal.

-Brillant, j'ai hâte de voir les résultats. Les prochains jours risquent d'être mouvementés.

- Tu n'as pas tort, ça va faire des étincelles et Bones comprendra son erreur. Murmura Harry qui ferma les paupières et bientôt s'endormit puis Draco enfin en paix suivi le même chemin plus tard.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant