D'un pas légèrement hésitant, Draco avancé tout en détaillant avec attention le brun qui ne le quitté pas des yeux. En réalité, Harry appréhender une telle réaction surtout à cause du spectacle terrifiant exécuté y a pas si longtemps. C'était normal après tout alors il patienta pour le blond qui traversé le couloir innondé des cadavres et de la lourde odeur métallique du sang.
Arrivé à la hauteur du brun, celui-ci l'observa un petit moment puis parla de nouveau.
- Je t'ai posé une question, as-tu peur de moi Malfoy?
Draco tressaillit violemment sous l'intensité de la voix qui lui coupa le souffle. Incapable de prononcer un son,son cœur faisait des bonds vertigineux, son corps était en feu et sa bouche asséchée par l'émotion. Alors il préféra se coller contre le corps chaud d'Harry, aucunement gêné par la moiteur de ses vêtements puis captura délicatement ses lèvres charnues pour un doux baiser.
Dans cette situation,il s'était dit qu'il valait mieux agir que parlementer inutilement alors que son corps bouillait de désir pour cet homme.
Dès que leurs lèvres se decollèrent , Harry posa son front contre celui de son vis-à-vis , se noya dans ses prunelles grises et pu y lire de l'adoration,de l'excitation et ... de l'amour ?
C'était rare que Draco soit si expressif ,il capta le message derrière ce geste. À cet instant sa rage s'évanouit et un poids invisible quitta ses épaules grâce à la certitude de la présence du blond à ses côtés. Peut importe toutes ses facettes et ça lui fit énormément plaisir.Et Malfoy su qu'il avait non seulement donné la bonne réponse mais aussi calmer les craintes du brun d'où le regard maintenant vert assombri.
Son regard trop chaud reflétait un désir brillant difficile à contenir. En cet instant,il était sombre , attirant, fascinant comme une panthère noire et il le trouva beau alors comment pouvait-il avoir peur de lui?
Une main se posa au creux de ses hanches , Harry posa à nouveau ses lèvres contre les siennes puis envahi sa bouche de sa langue,s'enfonçant profondément avec délice.Il l'embrassa avec ardeur,dominant complètement leur échange salivaire puis Harry laissa sa magie se répandre. Elle pénétra Draco, léchant chaque centimètre de son corps comme des flammes de feu. Le blond se tendit sous cette sensation qui l'exciter encore mieux qu'une langue sur son sexe et le laissa gémissant d'une manière impudique.
Le membre à moitié bandé,il s'accrocha avec force au cou d'Harry et contre sa volonté ses hanches roulèrent dans un lent mouvement contre une jambe logée entre ses cuisses.
C'était tellement grisant de retrouver toutes ces sensations qu'il ne se décolla pas même quand le son des plusieurs transplanage se fit entendre.Au contraire,il sourit quand il entendit les halètements surpris dans le couloir alors qu'Harry continué de dévorer sa bouche et d'envoyer lentement sa magie dans son corps qui en tremblé.
Les intrus devaient percevoir ce qui se répandait dans le couloir, cette aura d'une noirceur éclatante et inquiétante. Qui les entouraient et elle provenait de son amant,son Potter qui rendait public leur relation.
L'esprit embrumé à cause du plaisir, malgré qu'il était à bout de souffle,de la salive coulé sur son menton, il se sentait incapable de s'éloigner de cette bouche diabolique qui petit à petit l'amenait dans l'inconscience.Et ce fut des vomissements de certains Aurors qui éloigna Harry à contre cœur de son blond saisit de vertiges. Frustré qu'il ait interrompu ses mouvements,les yeux fermés et haletant difficilement Draco avait préféré posé sa tête sur son épaule pour reprendre ses esprits. C'est alors qu' Harry daigna regardé ses subalternes,un sourire narquois apparut sur son visage et murmura de sa voix rauque remplie de magie.
- Petite nature ! Et ça s'appelle Auror, ce qui provoqua des hoquets de surprises parmi ces hommes. Puis une voix choquée et tremblante s'éleva.
- Qu'est-ce que tout ceci signifie ? Harry ? Tu... Où étais-tu passé et que fait Malfoy coller à toi? Finit il avec dégoût.
Chose qui agaça fortement le brun qui grogna sur son ami comme un animal.
Tous les Aurors reculèrent de plusieurs pas. D'un mouvement de la main alors que l'autre tenait solidement son blond. Il fit apparaître un parchemin et l'envoya entre les mains de Ron qui le choc marqué son visage.- Voilà mon rapport,je rentre me reposer. On se reverra au bureau dans deux jours, je ne veux surtout pas être dérangé et nettoyer moi tout ça.
Ron était comme perdu,il ne reconnaissait pas son meilleur ami. D'où lui venait cette aura? Que signifie cette pression de malade? Mais bon sang qu'est-ce qui s'est passé pour opéré un tel changement et le comble il se sentait incapable de l'approcher ou de le contredire.
Puis le brun disparu avec son blond sans un mot de plus. Tout le monde s'était statufié ,la tête remplie d'incompréhension et le rouquin en tant que second d'Harry tonna- Vous avez entendu le chef,on se met au trav..., Il ne put finir sa phrase qu'il se pencha pour vomir. Son regard avait croisé des morceaux des corps éparpillés et la marre de sang n'aider pas vraiment. Son ami avait littéralement massacré ces hommes et son acte aller sûrement amené une foule des questions pour se justifier mais pour l'heure fallait obéir aux ordres.
- Par Merlin! Vous avez sentit la magie du chef?
- Ouais, elle est effrayante. Je ne savais pas qu'elle était si sombre.
- Ça vous rappelle pas quelqu'un les gars?
- C'est ... C'est impossible, il l'a tué
- Ah oui, alors explique moi comment un seul homme peut faire une telle boucherie ?
Ron écouté les différents commentaires de ses collègues tout en refusant de croire l'évidence même. Car il était là quand Harry a vaincu Voldemort, même après ça rien en lui n'avais changé,il était et il a toujours était même mais alors que signifie tout ça ?
- Ça suffit maintenant,on a du travail alors cessé vos conversations inutiles.
Tous obéirent et se remirent en service la tête remplie d'interrogation.
Toujours perturbé,Ron grogna parce-qu'il sentait que quelques choses lui échappait pour expliquer un tel déchaînement de puissance. Sauf que ce n'était pas ici qu'il aurait des réponses, vallait mieux terminé rapidement,rentrer chez soi et y réfléchir plus calmement.
Harry atteri sur les marches du Square Grimmaurd avec son blond. Rapidement,il rentra à l'intérieur et plaqua violemment Draco contre le mur qui gémit sous la douleur occasionnée. Il épingla d'office ses mains au dessus de son crâne blond à l'aide d'une de siennes tandis que l'autre tenait fermement sa taille,le coinçant entre le mur glacial et son corps brûlant. L'excitation de Draco grimpa encore sous cette posture offerte à son brun si sexy qui le dominé tellement bien.
Une des jambes d'Harry reprit sa place entre ses cuisses et appuya doucement sur l'entre jambe déjà déformé,un gémissement de plaisir échappa au blond. Et Harry attaqua brusquement ses lèvres trop tentante,les suçant avidement puis une langue satanique plongea dans l'antre chaud et humide qu'est sa bouche pour un baiser féroce.
La puissance du baiser emporta dans un tourbillon des plaisirs intense Draco qui répondait ardemment à sa fougue.
Le manque d'air força Draco à se séparer,le souffle haletant,un fin fil de salive les reliant encore et déjà Harry attaqué son cou de baiser papillon juste avant de mordre sa clavicule. Le plaisir qui submergea Draco était tellement ahurissant et bon qu'un long gémissement s'échappa de sa gorge torturée. La simple idée d'appartenir à nouveau au brun corps et âme après cet abstinence forcé le rendait trop sensible à son toucher. Alors être marqué de nouveau comme sa propriété l'électrisait encore plus surtout maintenant qu'il ne se cacherait plus.À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...