Harry était ravi de ne pas être contraint de se débarrasser de ses meilleurs amis mais s'il voulait maintenant bien avancer ensemble certaines choses devraient être révélées. C'est pourquoi il décida de les soumettre à un dernier test après quoi ça sera soit l'allégeance ou la mort.
- Content que tu sois toujours avec moi et pour Ginny, elle devrait bientôt se réveiller. Confirma Harry qui repris sa place calmement
- Comment tu peux savoir ça ? Demanda Ron abasourdi
- Alors tu étais déjà au courant ? Dans ce cas c'est toi le responsable de son état ? Questionna Hermione qui bondit de son siège qui venait de réunir toutes les pièces du puzzle dans sa tête
- Mais Harry,mon vieux pourquoi tu lui as fais ça ? Ça ne te ressemble pas de te venger alors dans quel but as-tu agis comme... comme un serpentard? Hurla Ron hors de lui
- Franchement tu oses me poser cette question Ron? C'est dans le but de la mettre hors jeu définitivement tout en la gardant en vie. Ta sœur a signé son arrêt de mort en s'associant à Amelia Bones pour l'enlever mes enfants. Au lieu d'être indigné remercie moi de l'avoir épargné plutôt mais elle ne s'en sortira pas sans séquelle.
- Pourquoi tu fais ça Harry, ça ne te ressemble pas pourtant. Murmura Hermione étonnée d'apprendre tout ça
- Qu'est-ce qui me ressemble selon toi, tu voudrais que je sois le preu chevalier qui se dévoue pour la veuve et l'enfant avec dévotion ? Comme un parfait Gryffondor ? Que c'est triste de voir que vous n'avez pas remarqué mon changement alors que c'est depuis la fin de mon combat contre Voldemort. Malgré tout le tord que je subis, tu veux que j'agisse comme un parfait imbécile, comme à l'époque avec Dumbledore ? Non, plus jamais je me laisserai berné par des nobles discours ou par les relations . Cette fois je compte gagné sans perte et si je dois détruire tous mes ennemis pour y arriver ça sera avec plaisir. Si c'est idée vous déplaît la porte est grande ouverte mais si vous la franchissez nos routes se sépareront pour toujours.
- Tu nous menace maintenant ? Tonna Ron qui ne voulais pas se laisser faire.
- Effectivement, c'est votre dernière opportunité et baisse d'un ton quand tu t'adresse à moi,siffla Harry alors que sa magie se propageait dans la pièce.
Les yeux de Ron et Hermione s'écarquillèrent d'effroi en sentant la puissance de cette magie,ils reprirent leur place docilement. Le cœur battant la chamade,Ron changea de discours pour ne pas plus énerver le brun mais avant de pouvoir parler kreatur annonça la visite de Percy Weasley qui entra dans le salon à quatre pattes.- Tiens, voilà mon nouveau toutou. Plaisanta Harry en le voyant venir vers lui. Ron,tu sais que ton frère a aussi osé s'opposer à moi en incitant votre sœur à utiliser mes enfants comme appât contre moi? Donc j'ai dû maîtriser ses ardeurs avant qu'il ne me nuise. Fais ton rapport ! Ordonna -t-il alors qu'il notait la peur s'accroître dans les yeux de ses amis.
- Madame la ministre a décidé de vous mettre sous surveillance en postant à partir de demain des Aurors devant votre demeure. Transmit Percy alors que la douleur autour de son cou diminuer enfin.
- Pourquoi a-t-elle pris cette décision ?
- Parce qu'elle refuse de croire que vous n'avez rien à voir avec le cas de Ginerva .
- Est-ce que maintenant vous allez encore condamné ma façon de faire ? S'exclama Harry en fixant ses amis
Au même instant un patronus apparu au milieu du salon annonça aux Weasley que leur sœur venait de se réveiller. Cela suffit pour faire comprendre le couple d'amis que le brun n'était pas devenu un monstre comme Voldemort sinon il les aurai déjà tuer mais il ne faisait que se défendre contre des ennemis dans ce cas c'était à eux de s'habituer à son vrai visage malgré la peur qu'il insuffle autour de lui lié à son changement soudain.
- Non, Harry si j'étais dans ta position entouré des personnes aussi sournoises alors j'agirai pareil alors excuses nous d'avoir sur réagi. Parla tristement Hermione
- C'est vrai,on n'y peut rien mais une chose est sûre. Hors de question que tu te laisse marché dessus comme à Poudlard,on est tes amis et on ne te laissera pas tomber. Déclara Ron avec détermination bien décidé à ne pas abandonner son frère.
Sans se concerter le couple sorti leurs baguettes prêt à suivre leur ami jusqu'au bout comme au bon vieux temps et Harry rigola franchement.- Vous devriez y aller,surtout gardé secret mon implication sur l'état de Ginerva, Ron donne ta réponse à Bones dans deux jours et pour finir j'ai besoin d'un bon journaliste pour m'interviewer, vous en connaissez un de qualifier ?
- Tes ordres seront suivis à la lettre Harry et je te recommande Juliette Summers une rivale de Rita Skeeter. Elle est douée mais manque juste de bon sujet. S'exclama Hermione
Harry la remercia pour être toujours aussi utile ça aurait été dommage de se débarrasser d'elle. Il leur proposa d'utiliser sa cheminée pour rejoindre Ste Mangouste rapidement puis chassa Percy pour rédiger une lettre à la fameuse journaliste. Le couple sorti d'une cheminée qui donnait accès au lobby de l'hôpital,ils prirent l'ascenseur qui menait au premier étage au service des blessures magiques et se dirigèrent vers la chambre 104. Ils durent attendre avec les autres membres de la famille au couloir puisque la lumière rouge clignotait au dessus de la porte indiquant que des soins étaient en cours. Après un moment, elle s'éteignit puis la porte s'ouvrit sur un medicomage âgé et deux infirmières.
- Entrez je vous prie, dit le médicomage planté devant le lit,une fois à l'intérieur tous remarquèrent le visage luisant de sueur et la respiration précipitée de Ginny prouvait qu'elle venait de faire une crise.
- Pour ceux qui se demande comment s'est elle réveillée,je vous informe que nous n'en sommes pas responsables. Madame Potter est brusquement revenue parmi nous,il y a juste une heure et suite à son état de stresse nous avons été contraint de la calmé à l'aide des potions calmantes. Après quelques examens, nous n'avons rien trouvé de fâcheux donc nous la jugeons apte à retourner chez elle mais à condition de consulter un psychomage. Conclut le vieux médicomage qui laissa la famille seule avec la patiente.
Rien qu'à la regardé on deviné qu'elle était différente,ses mains n'arrêtaient pas de tremblées et lorsque leur mère la toucha à l'épaule pour attirer son regard troublé sur sa famille présent dans la pièce,Ginny sursauta violemment et recula loin de Molly.- Ssss... S'il vous plaît appelez Percy pour moi ,dites lui de venir avec les papiers du divorce puis conduisez les enfants chez Harry juste après. Murmura -t-elle toute tremblante
À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanficRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...