Draco ouvrit doucement les yeux, Merlin! Il était exténué et son corps le faisait terriblement souffrir.
Comme toute les fois après une nuit de sexe avec son amant mais cette fois,il s'était vraiment déchaîné sur lui. Difficilement,il s'extirpa des draps puis atteignit péniblement la salle de bain en boitant . Une fois arrivé,il se débarrassa du drap qui recouvré sa nudité, s'exposant devant le miroir.Son reflet le fit sursauter devant l'ampleur des hématomes sur son cou,son torse recouverts des suçons ainsi que des morsures . Un frisson le parcourut lorsque le souvenir furtif des lèvres d'Harry sur les siennes, ressurgit puis de ses mains sur sa peau,de leurs deux corps se liant pour ne faire plus qu'un, ça avait été vraiment incroyable et délicieusement bon. Malheureusement son corps commença à se réchauffer petit à petit aux souvenirs des délicieuses sensation, Draco arrêta soudain ses pensées,le rouge aux joues et se doucha rapidement tout en se rappelant leur conversation de la veille. Il se félicita d'avoir fait le bon choix mais en y pensant bien il avait en quelques sortes prêté allégeance au brun alors il s'attendait à ce qu'il le marque pourtant il ne remarqua rien de ce genre sur son corps.
C'est là qu'il remarqua que la marque de Voldemort avait disparu de son bras, Draco se sentit soulagé et libéré d'un poids.Comment Harry avait pu réussir cet exploit ? Aucun Mangemort n'avait réussi à faire disparaitre ce tatouage maudit mais son amant y était parvenu. Encore une fois,il le trouvait extraordinaire et fallait qu'il le remercie comme il se doit.
Il quitta la douche,se sécha puis se mit à s'habiller et ce n'est que là qu'il remarqua cette magnifique bague à son annulaire qui scintiller.- Par la barbe de Salazar, murmura-t-il les yeux écarquillés sous la surprise alors que l'information peinée à se faire assimilé par son cerveau. Il osa touché le bijou incapable de croire que c'était une bague de fiançailles. Cela signifier alors qu'Harry l'avait marqué mais pas de la manière dont il s'attendait.
- On dirait que ça ne te plaît pas! déclara Harry d'une voix chaude mais grave qui venait de surgir dans son dos. Draco sursauta et se retourna brusquement pour lui faire face. L'incompréhension se lisait sur son visage dans cette chambre,il voulait lui demander pourquoi mais craignait aussi la réponse.
Le brun s'approcha et prit délicatement sa main dans la sienne puis la porta à ses lèvres appuyant plus particulièrement sur l'anneau.- À moins que tu ne préfères une demande formelle ? La respiration de Draco se coupa sur le coup. Donc il était vraiment sérieux ? Se demanda le blond toujours abasourdi et qui se refuser d'y croire totalement pour le moment. C'était soudain pour un tel acte, avait-il bien réfléchi ?
- Pourquoi ? Souffla -t-il comme si c'était le seul mot qui tournait en boucle dans son cerveau.
- C'est pour te prouver mon attachement, confirmer ta position et pour dissuader les individus trop enhardis. conclut Harry les yeux remplis de rage. Tu es à moi Draco ne te l'avais je pas déjà dis?
Draco retrouva son calme et s'autorisa à lui sourire franchement,il était soulagé par cette réponse.
- Foutu Seigneur possessif,jaloux et manipulateur. Rétorqua le blond qui rougissait à cause du bonheur qu'il ressentait en étant si désiré.
- Qui moi? À peine ... Harry sourit, le blond qui commençait à bien le connaître. Reconnut cette expression qui le rendait ténébreux, impénétrable, difficile à cerner et rendait tout autour de lui nébuleux. Comme s'il savait déjà tout ce qui allait se produire à l'avance. J'ai oublié de te prévenir puisque c'est une bague de fiançailles magiques, elles ne peuvent se retirer que par un rituel où les deux amants sont présents enfin je dis ça juste au cas où tu voudrais la retirée pour je ne sais quelle raison. S'exclama Harry qui le fixait trop sérieusement comme une mise en garde. Draco cligner des yeux, étonné par tant de possessivité de la part du brun à son égard.
- Alors, veux-tu m'épouser Draconnis Malfoy ? répéta Harry embrassant toujours sa main,les yeux fixés ceux du blond dans l'attente.
Draco sentit la joie explosé dans son cœur et se propager dans son corps,il n'avait jamais connu ça et avait du mal à croire en sa chance.
Il était débarrassé d'une épouse invivable, l'homme qu'il a longtemps aimé lui demander en mariage et sa place auprès de ce futur Lord ne sera jamais à ses pieds. L'émotion était grande en cet instant et c'est totalement ému qu'il répondit avec un large sourire.- Oui,je le veux !
- Mon fiancé, siffla Harry de plaisir et l'attira en le collant intimement contre lui. Draco soupira de contentement puis se lova dans les bras de son amour et se laissa embrassé langoureusement. Il apprécia la délicatesse et la langueur de l'échange.
Après ce petit tête à tête en privé,le nouveau couple descendit prendre leur petit déjeuner, dans la joie et la bonne humeur jusqu'au moment où un hibou apporta la Gazette du Sorcier.Draco qui ne donna pas trop de considération à l'animal continua de déguster son plat. Soudain,il sursauta lorsqu'une vague de magie rempli la pièce,il fixa son regard sur son fiancé clairement en colère qui la poigne froissé le journal. À ce moment,ce spectacle ne lui plu pas,il ne voulait pas le voir comme ça et c'est là qu'il réalisa exactement ce que signifier être le fiancé d'un Lord.
C'était de son devoir de protéger son seigneur même contre lui-même alors il s'approcha lentement de lui dans le but de le calmer. La tension allait rendre l'atmosphère irrespirable, fallait qu'il agisse sagement aussi.Comme il ne savait quoi lui dire,ne connaissant pas la situation,il enroula ses bras autour de ses épaules puis nicha son visage contre son cou et murmura.
- Harry,s'il te plaît calme toi...
Subitement,la tension disparu ramenant l'atmosphère à la normale, Harry inspira plusieurs fois et laissa le parfum du brun calmé ses pulsions.
Il passa sa main sur la tête du blond, plongeant ses doigts dans ses cheveux comme pour se vider l'esprit.- Excuse-moi mais je ne m'attendais pas à ça de sitôt,regarde un peu ça ?
Draco redressa sa tête et plissa le regard devant l'article à la une,on dirait que madame la ministre avait décidé de commencer les hostilités.À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...