Tellement que la curiosité le tenaillait,Draco redressa sa tête puis plissa les yeux et pinça ses lèvres l'une contre l'autre avec irritation en comprenant que madame la ministre avait décidé de commencer les hostilités.
- Le sauveur démis de ses fonctions d'Auror pour faute professionnelle. répéta -t-il entre ses dents serrées, contrarié par cet article qui risquait de causé du tort à son fiancé. Draco émit une sorte de grognement furieux et comprenez à présent la réaction du brun plutôt face à ce torchon. Si Bones voulait détruire l'image de son homme alors il ne pouvait plus rester les bras croisés et laissé son partenaire s'occuper de tout. Le blond se redressa,la mâchoire crispée,il leur fallait rappliqué rapidement pour limiter les dégâts alors il appela Kréatur l'ordonnant de lui rapporter de quoi écrire.
- À qui veux-tu écrire ? Demanda Harry désireux de connaître les différentes pensées qui ont traversées son aimé jusqu'à cette conclusion.
- Comme Bones cherche clairement à influencer l'opinion publique au moyen de la presse,je pense qu'il nous faut tout d'abord décrédibiliser les Greengrass avec leur plaintes qui lui donnerait forcément un avantage de plus sur nous et c'est hors de question qu'elle y parvienne. Par chance,je connais quelqu'un au courant des penchants ainsi que des petits secrets sombre de ce genre des familles aux normes irréprochable donc je lui écris pour qu'il nous livre ses informations.
Harry l'observa avec étonnement, est-ce que le blond se rendait il compte que son comportement en ce moment est celui du parfait compagnon? Il avait pensé que peut-être ça lui prendrai du temps avant d'agir aussi naturellement dans cette relation mais il avait dû sous-estimé sa capacité d'adaptation. Bien qu'il aimait son raisonnement,ce qu'il appréciait encore plus ce que son fiancé attende son autorisation avant de commencer sa lettre. Le brun laissa un petit sourire apparaître sur son visage et ses yeux brillèrent lorsqu'il réalisa avoir trouvé la perle rare en Draco,un homme séduisant,bon au lit et futé vraiment... quelle chance !
- Et à qui penses-tu amour ?
Draco frissonna de façon imperceptible à l'entente de ce surnom,il dégluti en soutenant le regard hypnotique au couleur de la mort qui le transpercé de toute part. Alors que son cœur battait à tout rompre et ses joues rougissaient malgré que c'était agréable,il reprit ses esprits pour mieux s'expliquer.
- À Pansy qui possède un bordel, rétorqua-t-il avec fierté
- Non,ne me dis pas ? Si le visage d'Harry était demeuré parfaitement neutre,Draco perçut toutefois l'incrédulité dans sa voix.
- Que mon ancien beau-père l'a souvent fréquenté ? Si et plusieurs fois.
Harry, bien que d'abord étonné ricana ,il était vraiment impatient de faire éclater une telle nouvelle parce que le scandale en serait non seulement grandiose. Mais aussi la honte et la chute de cette famille d'hypocrite fera perdre un atout majeur à la ministre. De plus quelle manière jouissive pour se venger de la gifle de cette garce ,ce plan était délectable sur tout les points.
- Parfait,tu peux lui écrire de nous rejoindre ici. De mon côté,il me faut aussi constitué une base pour nos futurs altercations et j'ai la personne idéale pour ça à cause de son journal.
Le blond acquiesça,eux aussi devaient publié dans un journal pour propager leur version des faits et ainsi battre la ministre à son propre jeux. Alors que tous deux rédigeaient des lettres,un hibou entra par la fenêtre portant une enveloppe à sa patte et se posa devant Harry qui fronça les sourcils parce-qu'il ne reconnaissait pas l'oiseau. Terminant sa missive pour l'expédier, Harry décrocha l'enveloppe accrochée à la patte du volatile qui s'envola directement. Dedans,il sortit une lettre et un dé à coudre après quelques minutes le rire du brun surpris Draco qui frissonna une fois de plus en voyant ses yeux devenir rouge, dans ce moment,il était certain que le brun devenait lui-même et ça l'excitait vraiment.
- Une bonne nouvelle ? Supposa le blond,les yeux braqués sur son homme
- Effectivement, j'ai rencontré des fans lors de ma dernière visite au Ministère et bien que je ne pensais pas qu'ils se mobiliseront si vite,je suis tout de même satisfait.
- Des fans qui voulaient quoi?
- Ils veulent m'aider à réparer l'injustice en mon encontre et nous allons nous rencontrer aujourd'hui pour un premier contact avec les volontaires.
- Combien sont-ils au total ? Ça se passera où ? Connais-tu bien l'endroit en cas de piège ?
Harry quitta sa lettre des yeux pour observer la mine nerveuse du blond sous son masque d'impossibilité. Il fit étonné de le voir angoissé de la sorte et au fond il était content de savoir qu'une autre personne en dehors de ces amis qui s'inquiétait pour lui.
- Ce n'est pas la peine de s'inquiéter autant Draco,je ne connais pas l'endroit mais ils ont eu la gentillesse de m'envoyer un Port au loin qui me fera arrivé à bon port.
- Alors comment je fais pour savoir si tu as un problème là-bas ? Je ne suis pas rassuré surtout que le dernier port au loin t'as conduis directe dans un cimetière face à ton ennemi et s'il y avait un traître parmi eux?
- Calmes toi Draco,je serai prudent de plus ils ne seront pas de tailles contre moi . Prochainement,je trouverai une solution pour pallier à ce genre de situation mais pour le moment je dois y aller.
Harry le trouva adorable de s'inquiéter comme ça même s'il avait raison,il devait être prêt à tout éventualité mais pour l'instant qu'ils avançaient à l'aveugle. Il devait rassuré son fiancé avant toute chose et c'est normal qu'il n'aime pas ça. Voir Draco tenté de le retenir,il se demanda si un jour le blond serait aussi sanguinaire que lui lorsqu'on toucherai à sa personne. Si c'était le cas alors il avait hâte de voir cette personnalité au grand jour, sûrement que ça sera jouissive mais pour l'heure fallait qu'il parte.
- Fais-moi confiance Draco,je reviendrai à la maison.
Le blond l'observa silencieusement puis se résigna à approuver mais avant que le brun n'active son port au loin,son compagnon l'arrêta encore.
- Harry, as-tu déjà penser à ce que tu ferais ensuite après avoir remis Bones à sa place ?
Le brun haussa un sourcil face à cette soudaine question, bien qu'il en avait déjà une petite idée,il était curieux de connaître le point de vue de Draco, l'homme qui serait désormais à ses côtés.
- Tu penses que mon poste de chef dans les Aurors ne te plaît pas ?
- Non,je trouve que ce poste n'est pas à ta hauteur Monseigneur. Draco sourit en voyant la lueur lubrique qui dansa dans les yeux du brun mais il l'arrêta en exposant son raisonnement . Parceque s'il devait vivre pour cet homme alors il devait lui procurait tout ce qui était meilleur pour lui. Harry,tu as un nom célèbre,de l'argent et des nombreux sièges au Magenmagot. En tant que vainqueur,tous savent que tu as un grand pouvoir sur le Ministère et tu jouis d'une grande influence sur le monde magique alors pourquoi tu ne deviens pas le futur ministre ?
Le brun sourit chaleureusement à son fiancé, vraiment il était chanceux de l'avoir pour lui seul et ça se voyait qu'il avait déjà accepté sa position à ses côtés. Maintenant qu'il avait quelqu'un qui assurerait ses arrières, c'était reposant de ne plus être seul. Il lui promit d'en reparler à son retour puis activa le dé à coudre et disparu. Resté seul, pour ne pas trop angoissé Draco s'occupa l'esprit à préparer une chambre convenablement pour quand son fils viendrai tout en priant que son amour lui revienne sain et sauf.
À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...