Ils avaient pour routine après une séance de sexe endiablée son blond devait se reposer pendant quelques jours,le temps de faire disparaitre les traces de Harry sur son corps et ça prenait au moins une semaine qu'il jugeait utile comme pour une mission.
Deux semaines après ils se retrouvaient pour la même routine mais cette semaine là, d'abord un article bizarre fut publié puis Draco ne se présenta pas au ministère,trouvant tout cela bizarre le brun ordonna une enquête sur sa disparition.Puis lorsqu'on lui annonça la même stupidité que cette chose en face de lui déblatérer,il n'y a pas cru un seul instant. Draco est capable de beaucoup des choses sauf celle de s'enfuir la queue entre les jambes du jour au lendemain sans se battre ni sans informer lui et sa mère.
Sans prévenir qui que ce soit,il avait repris l'enquête avec l'aide de Narcissa.
Il devait retrouvé son blond peu importe les moyens employés, personne à part lui ne pourrai pensé qu'il y ait quelque chose de louche dans cette histoire surtout face au calme olympien avec lequel Astoria répondait aux Aurores ,on ne pouvait que la croire.À d'autres c'est possible mais pas à lui,il avait une raison en béton de creuser d'avantage dans cette affaire. Draco lui appartenait,il est sa possession et si la Greengrass l'avait fais du mal alors plus rien au monde ne la sauvera de lui.
- Pourquoi croyez-vous qu'il se soit enfuit?
- Oh non! Vous n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas au courant de son infidélité ? Dit-elle avec douleur mais le brun remarqua ses yeux brillants d'amusement. Pourtant un Auror tel que vous devrais lire le journal quotidiennement ainsi vous n'aurez pas manqué l'article de Rita skeeter sur la lettre de sa maîtresse dans la Gazette. Et puis
ça fait la une durant plusieurs jours.Harry la maudit sur plusieurs générations et repensa à cette maudite lettre. Bien-sûr qu'il l'avais vue,lue et relue jusqu'à la mémorisée. Il se rappelle encore de la frustration, l'incompréhension,de la colère et des questions qui l'ont submergé.
Des pièces qu'il a explosé au Square Grimmaurd puis des longues heures de réflexion qui ont permis de remarqué un détail important puis après plusieurs analyses le résultat l'avais stupéfié.- Que cet étrange vous ne trouvez pas? Reprit-il d'un ton calme alors qu'il bouillonné de l'intérieur mais il devait s'en tenir au plan pour la piegé.
- À mon humble avis pas du tout,vous savez mon mari a toujours été du genre volage, murmura-t-elle comme une confidence alors qu'elle se penché sur la table qui les séparés. Dans sa fierté,il y a quelque chose qui lui tient plus à cœur et c'est sa réputation. De plus qui n'est pas au courant de sa grande lâcheté ? Qu'aurait-il fait d'autre devant la petite vendetta de sa maîtresse en colère qui l'exposé et ternit sa si précieuse réputation en public. Devant la panique d'un tel scandalisé seule la fuite était sa solution,il n'y a rien de plus à chercher à comprendre, c'est inutile d'insister sur une enquête sans importance et qui devrait être clos depuis belle lurette.
" C'est bien ce que je pensais,elle me prend pour un idiot",se dit Harry en la fixant ." Et pour elle,la disparition de Draco n'a pas d'importance ? Par Godrick faite que je ne la tue pas avant la fin".
Astoria sourit intérieurement , bien que sa venue est à l'improviste,elle se devait de lui répété la même chose qu'aux précédents Aurors et Saint Potter ne pouvez que la croire comme les autres avant lui.
- Connaissez-vous cette maîtresse ?
La blonde se crispa et soupira visiblement lassé par l'entêtement du brun. Mais pourquoi il ne gobé pas directement son histoire et quand est-ce qu'il va boire cette satanée tasse de thé pour que la potion fasse effet ?
- Non,il doit en avoir plusieurs...je ne sais pas moi. Comment trouver celle qui a rédigé la lettre ? Ça serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin et de plus j'ai mieux à faire.
- Puis-je récupérer cette lettre dans ce cas?
- Malheureusement je ne l'ai pas, elle doit déjà être détruite à l'heure qu'il est.
- Pourquoi donc faire cela?
- C'est évident qu'elle a demandé que ça soit détruit après lecture. Déclara-t-elle exaspéré maintenant elle était impatiente qu'il s'en aille pour aller dormir.
- Si la lettre a atteri directement chez Rita skeeter, comment êtes-vous au courant qu'elle a demandé qu'on la détruise juste après.
Astoria blêmit, comment avait-elle oublié ce détail ? Est-ce qu'il la suspecte ou a trouvé des éléments qui conduisent vers elle. Non, c'est impossible elle a veillé à tout,c'est doit être une simple coïncidence.
- Je l'ai juste deviné comme ça entre femmes on se connait, retorqua-t-elle avec un sourire en reprenant son thé. Mais vous n'avez toujours pas touché à votre tasse ... je vais me sentir insulté Auror Potter.
Harry ricana devant la demande, cette femme joué bien son jeu. Il se pencha sur la table observa le liquide dans sa tasse . Il fallait être soit distrait ou aveugle pour ne pas remarqué la potion dedans.
- Vous êtes fortes Greengrass,je l'admet et votre témoignage est vraiment convaincant.
À ces mots la blonde grogna à propos du patronyme employé mais se détendit quand-même bientôt cette histoire sera du passé. Elle avait réussie a dupé même le grand Harry Potter.
Sauf que vous avez oublié quelque chose,je ne suis pas comme les autres et je ne crois pas un mot de tout ce que vous venez de me dire.Astoria fronça ses sourcils signe de son incompréhension,ses doigts blanchir sous la pression qu'elle exerçait sur sa tasse, soudainement elle le plaqua sur la table brusquement d'un geste rageur. Le choc brisa la tasse et elle se releva surplombant le brun de sa hauteur,elle irradiée de colère.
- Comment osez vous ? Sachez que je connais très bien mon mari alors que vous, vous n'êtes que son chef. Chef qui devrait s'occuper à gérer des affaires bien plus importante au lieu de celle-ci à moins que vous ayez une autre forme de relation pour autant insisté et m'accuser à tort sans preuves tangibles.
Malgré son air dur pour le faire déstabilisé,à l'intérieur c'était la panique. Ça ne pouvait être que du bluff, oui c'est ça, elle devait clore au plus vite cette interrogatoire parce-que la tournure ne lui plaisait pas. Par prudence, elle devait le découragé ,le faire peur où le mettre dans l'embarras pour mieux se débarrasser de lui.
- Bravo Greengrass, j'ai presque failli y croire. Admit le brun le visage déchiré par un grand sourire fière alors que la blonde eut le souffle coupé se demandant où voulait-il en venir?
À suivre...
VOUS LISEZ
Part d'ombre (Drarry)
FanfictionRésumé : Harry Potter devenu chef du bureau des Aurores pouvait convaincre sa femme,ses enfants, convaincre le monde magique et tous ses amis mais Draco ne se ferait pas avoir par ses illusions. Depuis la bataille finale,il y a quelques années,il n'...