À QUI LA FAUTE

247 16 15
                                    

Enfin Ginny s'était décidée à se faire violence de tout leur raconter malgré la honte ainsi que la peur qu'elle éprouvait face à ce qu'elle avait subit durant ce laps de temps dans son sommeil. Tandisque Molly étouffée une exclamation de surprise dès le début des révélations de sa fille unique. Percy, lui son visage perdit tout couleur à l'entente de cette confession hors norme et il se demanda alors jusqu'où pouvez bien aller la magie de Potter en temps normal.

J'ai vécue ça pendant trois ans, continua-t-elle d'une voix blanche en cherchant à maîtriser un énième sanglot. Le premier jour ma torture a commencé avec moi enchaînée à un mur dans un donjon et Harry devant moi. Il disait qu'il allait beaucoup m'apprendre et que je devrais lui être très reconnaissante parce-que tout ça, c'est dans le but de m'éviter une mort atroce dans les jours à venir. Après avoir souri ,il a commencé à me lancer plusieurs sorts de coupures, je ne sais combien de temps ça durer . Mais la douleur ne s'arrêter pas,je saignais beaucoup pourtant malgré mes supplications ,mes cries il ne s'arrêtait pas et après un certain temps,il a mis fin à tout pour le premier jour puis lorsqu'il a quitté le cachot mes blessures se sont mis à guérir d'elles-mêmes.
Elle s'arrêta dans son récit pour étouffer un halètement d'angoisse en se remémorant ces scènes de pure torture ainsi que la sensation douloureuse sur sa peau puis après avoir soufflé un bon coup elle reprit son histoire morbide.
Le lendemain,il était revenu pour jouer avec des couteaux sur mon corps comme cible et je ne vous raconte pas la scène puisque j'avais fini par m'évanouir. C' etait ainsi que ça se passait chaque jour avec  une torture différente , pendant trois ans il m'a donc  noyée,électrocutée, écorchée vive, plantée des clous dans le corps, brûlée sur un bûcher sans jamais me laisser mourir.

Molly et Percy écoutaient ce récit morbide les yeux grands ouverts où se lisaient l'étonnement,le choc et la stupéfaction mais aussi le dénie pour Percy qui voulut s'assurer que sa sœur avait juste cauchemardé comme tout le monde en tout le cas ça devait l'être sinon plus rien ne sera pareil pour lui.

- Comment sais-tu que ce n'était pas juste qu'un cauchemar Ginny... Hein? Ça doit être un cauchemar tout simplement,s'il te plaît dis le moi petite sœur.

En entendant cela, Ginny laissa échapper un rire légèrement hystérique tout en levant sur ses proches des yeux baignés des larmes et répondit en déboutonnant sa chemise sans pudeur.

- Ginerva Weasley mais que fais-tu devant ton frère ? Tonna la matriarche médusée par le comportement indécent de sa fille unique qui ne lui répondit rien et exposa sa poitrine dans son soutien gorge. Du côté gauche de son cœur se trouvait une énorme cicatrice toute rouge en forme de H.

- C'était son cadeau d'adieu alors que j'étais enchaînée à une sorte de table en pierre. Harry se tenait juste à côté de moi avec un petit sourire sur les lèvres. Vous savez,il n'a pas cessé de sourire tout le long et même maintenant je m'en souviens car il était à la fois doux et chaleureux mais terrifiant au fond. Il a gravé ce H sur ma poitrine puis il a commencé à retirer la peau,les muscles jusqu'à ce que l'os soit visible puis il les a brisés un à un jusqu'à atteindre mon cœur qu'il a arraché de ma poitrine. Mais même avec mon cœur entre ses mains je ne suis pas toujours morte. Il m'a dit que ça serait un souvenir éternel pour me rappeler qu'il pouvait m'y gardé bien plus longtemps que trois ans et que c'était ma punition pour être allé contre lui en m'alliant avec la ministre. Puis il m'a interdit d'insulter son compagnon Draco, d'essayer encore de lui enlever ses enfants et surtout que je devais me séparer de lui le plus rapidement possible. À la fin,il a juste murmuré un : " Réveilles- toi" puis j'ai ouvert les yeux à Ste Mangouste. Maintenant  dis-moi,tu crois qu'on peut faire un tel rêve aussi facilement... hein?? Dit-elle avant d'éclater en pleurs.

Percy était sans voix, choqué, il ne savait quoi répondre à sa sœur alors qu'il ressentait une immense peur l'envahir à la seule idée de savoir de quoi était réellement capable Potter si on le contrarié. Mais c'était la voie que suivait la ministre alors un jour c'est sûr qu'elle allait se mordre les doigts. Jugeant que la confession était finie,Percy se retourna pour partir mais sa mère le retint précipitamment par la manche de son vêtement. Étonné,il lui fit face s'attendant à tout sauf à l'air grave qu'elle arborait maintenant.

- Dis-moi mon fils,tu comptes redire à la ministre tout ce que vient de révéler ta sœur ?

- Oui, bien-sûr c'est mon travail après tout.

- Ne fais pas ,ça ne lui dit rien

- Pourquoi ... Pourquoi je ne le ferai pas?

- Parceque tout ça c'est de sa faute.

- Mais qu'est-ce que tu racontes maman ce n'est pas vrai , c'est plutôt celle de Ginny qui s'est laissée facilement emportée.

- Mais qui l'a attirée vers ce monde ,hein? N'est-ce pas la ministre ? Elle croulait sous tellement d'invitations qu'elle n'avait même pas du temps pour ses propres enfants ni pour son mari et aujourd'hui elle en paie le prix avec cette ... cette ... Je ne sais même pas comment appeler ça. Et tu sais ce qui est très surprenant, aujourd'hui, j'ai vu une photographie des enfants avec Harry ainsi que Draco dans le journal. Ils avaient tous l'air bien, heureux et en bonne santé malgré l'absence de leur mère irresponsable. À peine la sortie de ce journal, elle se pointe directement ici avec beaucoup de compassion comme si elle n'était au courant de rien alors que c'est une hypocrite qui a contribué à détruire ma fille.

- Alors tu me suggères de lui mentir c'est bien ça ? Mais elle peut nous aider à nous venger d'Harry

- Et tu crois que je pourrais aider quelqu'un à faire du mal au père de mes petits enfants ? Percy eut le souffle coupé en entendant ces paroles, il réalisa alors que quoique fera la ministre Harry Potter aura toujours l'ascendant sur elle à cause des nombreuses personnes qui le  soutiennent dans l'ombre. Avec cette révélation,il ne pouvait que choisir pleinement le camp de Potter à l'avenir.

- Très bien je ferai ça pour venger Ginny.

- Oui, c'est le bon choix mon garçon et surtout préviens Harry des manigances de la ministre. Si c'est possible dit lui que je le soutien de tout mon cœur et que toute la famille est désolée des erreurs de Ginerva.

Percy acquiesça puis sorti de la maison où il trouva Amélia qui l'attendait toujours. Dès qu'elle le vit , elle se Jetta littéralement sur son secrétaire pour l'inonder des questions mais Percy lui répondit que sa sœur la blâmé pour tout ce qui lui était arrivé.

- Quoi, quelle petite ingrate. Elle ose me tourner le dos après tous les avantages que je lui ai donné ? Monsieur Weasley j'avoue être très déçue par votre sœur mais j'espère que je ne le serait pas par vous ?

- Non jamais madame la ministre, vous pouvez compter sur moi. Répondit il en cachant son choc alors que grâce à ses propres dires la femme venait de confirmer son implication dans ce qui était arrivé à Ginny . C'est ainsi que le sous secrétaire commença à la haïr et se promit de désormais faire tout ce qui est à son pouvoir pour faire tombé la ministre de la magie.

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant