PLAN ET RÉVÉLATION

434 16 27
                                    

Pendant ce temps là, Amélia Bones était aux anges puisque aujourd'hui Ronald Weasley était venu dans son bureau pour accepter son offre. Enfin! se dit-elle tous les proches de Potter était entre ses mains maintenant elle s'attendait que le héros national revienne vers elle la queue entre les jambes au moment où il se rendra compte de son désavantage. Ravie de son exploit, elle fit même appel à Rita Skeeter pour communiquer la nouvelle du remplacement de Potter par son meilleur ami dans l'espoir que celle-ci contribuera à encore enfoncer plus le brun aux yeux de la population magique.
La journaliste blonde se réjoui tellement de cela qu'elle prit plusieurs photos de la ministre et du nouveau chef du bureau des Aurors qui se serraient la main puis s'en alla pour préparer la publication pour demain car ça allait faire jasé.

C'est donc rayonnante de joie que la ministre reprit son travail cet après-midi là ,dans le but de monter un procès avec l'appuie de Greengrass pour condamné Harry Potter. Comme elle avait déjà le soutien de Ginerva pour retenir les enfants et de Narcissa pour faire pression sur son fils,Potter était cerné et surveiller sans qu'il puisse le savoir.
Plongée dans son travail, elle sursauta lorsqu'on frappa soudainement à la porte avec urgence comme si la personne derrière la porte était poursuivie par quelques choses avec méfiance elle  l'ordonna donc d'entrée.

- Madame la ministre avez-vous vu le journal de midi? Questionna avec précipitation Percy Weasley son sous secrétaire le souffle saccadé dû à sa course pour venir l'informer.

- Par la barbe de Merlin! Monsieur Weasley vous m'avez plutôt surprise en frappant comme un forcené à ma porte et non je n'ai pas encore eu le temps de voir le journal.

- Alors vous devriez le lire rapidement madame.

- Et pourquoi donc? Demanda Amélia avec suffisance ,sans un mot Percy lui tendit simplement le papier parce qu'il ne savait comment lui expliquer la situation dans laquelle elle s'est trouvée. Alors qu'elle récupéré le journal avec désintéressement , d'abord le titre figea Amélia qui crut hallucinée puis en voyant la photo de Harry Potter accompagné de Draco Malefoy,son fils Scorpius ainsi que des enfants Potters comme une famille recomposée sur la première page ce fut le choc total.
Qu'est-ce que ça signifie tout ça ? Depuis quand Harry Potter est en couple avec Malefoy et pourquoi je n'en suis informée que maintenant ?

- Ginny a signée les papiers du divorce dès qu'elle est sortie de l'hôpital,je croyais qu'elle vous l'avez déjà dit . Expliqua Percy qui ne faisait qu'exécuter un plan soigneusement élaboré par Harry dont Ron et lui devaient mettre en place aujourd'hui.

- Non, elle ne m'a rien dit. Ou se trouve-t-elle à présent ?

- Au Terrier madame,répondit Percy

- Allons-y j'ai deux mots à lui dire, marmonna Amélia rouge de colère. Elle délaissa le journal sur laquelle était écrit " Scandale la ministre responsable du divorce du couple Potter"
Cet article tombé mal surtout avec la nouvelle que Rita doit publiée demain ça ne fera qu'empirer son cas en faveur de Potter alors il ne lui restait que de convaincre l'ancienne madame Potter . De dévoiler à tous si Harry l'avait forcée à accepter ce divorce alors avec ça elle retrouvera un avantage certain contre lui et le tour sera joué.

Arrivés dans le jardin des Weasley, elle laissa Percy la guidée jusqu'à la porte d'entrée qui s'ouvrit devant une Molly étonnée de voir le duo étrange à cette heure de l'après midi.

- Percy mais que fais-tu là et avec Madame la ministre en plus.

- Bon après midi madame Weasley, excusé moi pour cette visite inattendue mais je voulais voir votre fille de toute urgence. S'exclama Amélia avec courtoisie en cachant son agacement alors que l'impatience consumé son être .

- Oh! Et bien vous pouvez la voire mais je ne sais pas si elle vous répondra. Dit Molly avec peine

- Que voulez-vous dire ,je ne vous comprends pas.

- Entrée, vous verrez vous-même. C'est ainsi que les deux emboîtèrent le pas à Molly qui les amena devant une Ginerva différente de celle qu'on connait.
Elle était assise loin de la cheminée prostrée dans son siège et les cheveux en désordre. Ginny,tu as de la visite. Annonça sa mère pour attirer son attention puis elle se tint à sa droite laissant le champ libre à la ministre et son fils pour lui parler.
Dès que la rouquine releva sa tête pour voir ses invités, Amélia sut que quelques choses avaient changé, elle eut du mal à reconnaître la femme fière d'avant en la femme au regard éteint devant elle qui l'observer avec méfiance.

- Madame Potter mais que vous est-il arrivée ? Je savais que vous étiez hospitalisée mais c'était si grave que ça ? Ou bien c'est parce que Harry Potter vous a forcée à vous séparé de vos enfants ?

Dès qu'elle prononça ce nom,Ginerva devint mortellement pâle et commença à trembler ainsi qu'à bégayer.

- Nnn... Noonn... Non... Dit-elle avec terreur, depuis son réveil à l'hôpital chaque nuit elle faisait d'horribles cauchemars qui la faisait se réveiller en hurlant. Terrifiée au-delà de l'imaginable allant jusqu'à mouiller son lit comme une enfant. Tous ses proches ont essayé de lui faire parlé pour extérioriser sa frayeur mais elle restait muette même devant son psychomage à l'hôpital.

- Comment ça non, ça doit être la seule explication à votre état et cette ordure de Malfoy embobine vos enfants pour mieux le détourné de vous, cracha Amélia avec dégoût

Le cœur de Ginny rata un battement et elle ouvrit grand les yeux sous la surprise mêlée à de la peur et cria presque sur la ministre .

- N'insulter Jamais Malfoy!! Puis elle éclata brusquement en sanglots devant eux, Molly attristée la serra dans ses bras pour la calmer mais sans succès alors elle se tourna vers la ministre responsable de tout ça

- Pardon madame la ministre,je crois que vous devriez partir maintenant.

- Quoi, partir mais je n'ai pas encore fini?

- S'il vous plaît madame ne voyez-vous pas qu'elle n'est pas en état de vous répondre correctement ? Insista de nouveau la matriarche Weasley et Amélia se sentit contrainte de laissa tombé l'affaire puis se tourna vers son sous secretaire dans l'intention de prendre congé avec lui mais il était comme pétrifié devant cette scène.

- Je vais vous attendre dehors Monsieur Weasley mais ne traîné pas,

Après ses paroles elle se retira dehors car ils avaient besoin de resté en famille dans un moment pareil et surtout elle espérait que le frère réussisse à soutirer plus d' informations à sa sœur.
Percy s'agenouilla devant sa sœur et lui supplia de lui raconter ce qui s'était passé pendant son sommeil de trois jours parce qu'elle était trop différente depuis l'incident. Mais Ginny ne voulut rien dire alors il insista encore et encore puis après un moment la rouquine céda, c'est donc les yeux remplis des larmes et la voix chevrotante qu'elle leur partagea son honteux secret.

- Ce n'était pas trois jours pour moi, murmura -t-elle. Mais c'était plutôt trois ans ! Molly et Percy avaient l'air confus ne comprenant pas vraiment de quoi elle parlait. Pour vous j'étais inconsciente que durant trois jours mais en vérité ça durer trois ans pour moi, j'avais peut-être l'air endormie mais mon esprit était complètement éveillé je ne sais pas comment l'expliquer mais j'étais comme prisonnière dans ma tête et je l'ai appris que le dernier jour avant mon réveil. Jusqu'à ce dernier jour, j'étais dans un cachot entrain d'être torturé par... Harry.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant