RETROUVAILLES (SUITE)

458 24 1
                                    

Draco geignit d'anticipation quand le gland turgescent frôla son anus qui pulsait et irradiait tout son corps de désir cuisant.
La poussée fut violente,brutale, profonde. Le blond fut écartelé par cette pénétration brûlante qu'il accompagna d'une légère plainte,mordant vigoureusement sa lèvre inférieure.

- Ngh ... Hnggh!

Harry lui laissa tout de même le temps de s'accommoder à sa présence entre ses reins et il roula des hanches pour lui signifier qu'il pouvait enfin bouger quand il se pensa prêt.
Le brun qui avait les yeux vissés aux siens,se recula presque au point de se retirer et de rengaina avec force,frappant avec justesse sa prostate déjà plus que stimulée et réceptive.

Draco décolla littéralement à cette première poussée,un flot de plaisir insoupçonnés l'engloutit avec violence en une vague cuisante.

- Aaaaargh! ... Ahh ... Aghh... Ah!

Il se laissa emporter,sans même lutter, surpris par l'intensité et la force de ce plaisir des sens. Harry affermit sa prise sur les jambes frissonnantes et renouvela la manœuvre, subjugué par les réactions de son amant

- Haann ... Aaah... Haannn....

Exalté par ce corps qui convulsait à chacune de ses pénétrations puissantes , Harry réitéra. Au début, mesurant chacun de ses coups de reins puisque son blond venait à peine d'être libéré de son enlèvement.
Au delà de l'urgence de le faire sien à nouveau,il voulait qu'il perçoive totalement sa progression au cœur de ses chairs intimes . Il désirait le rendre fou de plaisir, le faire crier, hurler son prénom,le noyer de plaisir jusqu'à ce qu'il en perde la raison. Alors il plongea et plongea encore entre les cuisses blêmes avec lenteur et violence, touchant à chaque fois le petit renflement si sensible qui faisait grimper son amant au plafond.

- Ooh Ha... Harry... Aamm... Aaah...
Ahh ... Ah... Hann... Han...
Hah!... Haahh... Harrrr...

La pression exercée sur son membre quand il le pénétrait,les sensations qui accompagnait ses allées et venues, la vision de ce corps qui lui répondait,l'entente de ces cris et expressions de plaisir lui firent peu à peu accélérer la cadence, cédant à l'urgence de son propre désir, satisfaisant son propre besoin de possession.
Le rythme des coups de butoir s'accompagna du claquement des épidermes l'un contre l'autre.

- Aaaahh!! ... Ahh ... Ahh... Aaahh...
Aanh... Nnh... Oooh! ... Aah... Aanh

Draco reconnaissait à peine ses propres cris ,ses gémissements cherchant avec difficulté sa respiration. Son corps se contorsionnait pour accompagner et accueillir au mieux le membre qui le labourait sans répit.
Il venait de comprendre ce que mourir de plaisir voulais dire, chaque mouvement de ce corps entre ses jambes l'entraînait plus loin encore dans les méandres du plaisir de la chair que c'était bon, enivrant,fort ...
Draco focalisa son esprit sur les exclamations et grognements d'Harry pour tenter de repousser les vagues si violentes de sensations qui l'emportait. Une main ferme agrippa soudain sa virilité et entama des mouvements de pompe un peu brusque.

- Ooh Merlin tout puissant... Hmmm .... Hannn...

Faisant que Draco,encrait ses doigts dans les bras tendus, dans les épaules bronzées, dans la nuque cuivrée et son corps se crispa plus encore

- Hmmm ... Dis mon nom ... Crie le Draco ....

Harry ne se retint plus, s'enfonçant avec force et brutalité toujours plus loin, toujours plus profond. Plus vite dans le corps pâle entraînant son partenaire avec lui dans sa course complètement débridée maintenant vers un plaisir intime et libérateur. Il tint plus fermement la jambe de son partenaire, poussa plus fortement encore ses hanches dans l'antre malmené,extorquant à Draco des cris et des glapissements plus perçants.

- Aaaaahhh... Harry... Harrryyyy... Nnh... Hmmmmm....Aanh...

Quelques larmes salées perlèrent au coin de ses yeux noyés de plaisir et Harry les cueillir de sa langue sur les joues maintenant plus que rougies par l'émotion. C'était une étreinte brutale,violente qui pourtant semblait parfaitement répondre au désir brûlant qui crépitait chez le brun. Brun qui laissa son corps agir à l'instinct, s'abandonnant à son désir pour cet être si érotique et séduisant qu'il s'appliquait à clouer de plaisir sur son lit. Sa main sur le membre raide accentua la cadence,son serpent avait une expression si adorable quand il jouissait.

- Aaaahngh... Hmmmmm....

Croyant que s'en était enfin fini de cet orage de sensations qui galvanisé son corps. Draco sentit la magie de son brun explosée dans la pièce. Elle se répandit comme une onde noir qui ruisselait sur le lit, puis léchait le bas du lit descendant lentement de celui-ci pour se répandre sur le sol comme un liquide épais. Elle continua à se développer, le pénétrant lourdement, l'enveloppant alors qu'il se rendait compte que les coups de reins reprenaient et s'accélèraient incroyablement.

- Haaannn... Han ... Haann... Harrryyyy.... Aahh... Ahh... Hngh... Ungh... Aaah... Ha... rryyyy...

Un cri rauque et animal échappa au brun qui pulsa encore sa magie dans le corps de son blond

- Hmmm... Haaarrrryyyy..... Aaaaahhh....

Ses yeux gris étaient maintenant écarquillés,un peu hagard et incrédule avant de s'alourdir de satisfaction en jouissant encore une fois de plus. Quand Harry le suivi, l'essence et la magie du brun qui le remplit firent sourire Draco comme un drogué face à cette sensation, de la salive coula hors de sa bouche sans qu'il s'en rende compte.

- Hummm... Ngh... Haaa... La respiration sifflante,la plénitude que Draco ressenti le fit sourire comme s'il était ivre d'absinthe et sombra dans le noir d'un coup

- Chuuttt! Calme toi, c'est fini. Murmura le brun contenté de cet acte.
Harry était épuisé,ses muscles courbaturé mais son esprit encore rempli du plaisir ressenti. Il était repu après s'être laisser allé comme ça. Il se rencogna dans son oreiller et rabattit le drap froissé sur lui et le corps inconscient qu'il serré contre son cœur. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit ainsi ,il en était presque heureux et euphorique. Harry se laissa glisser dans un sommeil bienfaiteur,son sourire s'agrandit et s'eternisant sur ses lèvres alors qu'il resserrait inconsciemment sa prise sur la forme déjà endormie entre ses bras.
Et il se dit " enfin réunis"

À suivre...

Part d'ombre (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant