POV DE YOONGI
Je suis tellement surpris et heureux de ce qu'il se passe. J'étais comme sur un petit nuage. Cette situation dépassait toutes mes espérances. Je suis venu avec l'idée que si j'avais de la chance, il allait dire qu'il allait réfléchir sur s'il me pardonne où non. Mais au lieu de cela, il m'a juste pardonné et demander de reprendre tous à zéro. Je le regardais toujours sous le choc. Est-ce que je rêvais ? Je le regarde en train de me sourire attendant ma réponse à "et si on recommençait à zéro et qu'on fait les chose dans les règles ? "
- je... Ok. Fis-je avec un grand sourire.
- je suis Park Jimin. Fit-il en me tendant la main. Je regardai sa main quelques secondes avant de la serrer.
- Et moi, Min Yoongi. Il sourit de mon geste. Avant de s'avancer vers moi ma main toujours dans le sien. À chaque pas qu'il faisait vers moi me rendait plus nerveux, mon cœur battait de plus en plus vite et je ne sais pas pourquoi, mais, mon corps se recula. Il me regarda avec un air surpris. Il fallait que je trouve quelque chose vite.
- Si on doit recommencer, on doit d'abord avoir un rancard avant, nan ? Où peut-être que je suis trop vieux jeu ? Demandais-je essayant de paraître calme.
À ma question, il me regarda longuement avant de rire.
- Oh ! J'aime ce côté-là de toi. J'aime l'idée du rancard pourquoi pas demain vers 16 h. Je viens te ... Commença-t-il.
- Nan, on se retrouve au café où on est allé l'autre fois se serait mieux. Fis-je rapidement. Je ne sais pas pour quelle raison, j'étais nerveux à l'idée qu'il vienne chez moi et pourtant, il y est venu plusieurs fois.
Jimin me fixa, ayant l'air de réfléchir.
- Ok, faisons cela. Fit-il avec un sourire qui ne me paraissait pas naturel. Je dois y aller. Alors on se voit demain à 16 h au café. Ajouta-t-il en s'éloignant, il avança un peu avant de faire un signe d'au revoir de la main.
Lorsque je fus enfin calmé, je retournai dans la salle essayant de trouver mon frère qui était assis m'attendant. En me voyant arriver, il se leva attendant que je lui explique ce qui c'est passé.
-Allons dans la voiture, je t'explique en route. Fis-je, il me regarda d'un air inquiet et triste. Mais je ne savais pas quoi dire, je devais me réjouir de ce qu'il s'est passé, mais au lieu de cela, j'étais nerveux et stressé. Sans oublier que je me suis reculé à un instant si crucial, je n'avais pas les mots pour expliquer cela.
Arrivé à la voiture, on s'installa et on mirent nos ceintures. Il fit démarrer la voiture et on prit le chemin du retour.
- ça s'est si mal passé que cela ?
- C'est tout le contraire. Fis-je, Yoonbin me regarda avec un air d'incompréhension.
- Attends, tous, c'est bien passer ? Me demanda-t-il.
- Oui, on s'est réconcilié.
- Si c'est le cas pourquoi, tu fais cette tronche. Tu es censé être heureux de ce qu'il t'arrive.
- Je ne sais pas moi-même, tout allait bien, en fait, beaucoup trop bien ça m'a fait peur, je crois. Je ne sais pas.
- Ce n'est sûrement pas ça, je crois qu'il y a quelque chose d'autre, mais je ne suis pas dans ta tête. Donc je ne sais pas quoi. Mais pour une personne qui était si impatient de le voir, c'est étrange. Fit-il en regardant la route. Je le regarde un moment. Il avait s'en doute raison quelque chose n'allait pas, mais je ne savais quoi.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...