- Allô ? Oui, je suis en route. Répondis-je, ce vieux allait continuer à me harceler, je vais devoir être patient avant d'être réellement indépendant. Mais pour l'instant cette ville est intéressant.
POV DE JUNGKOOK
J'arrivais enfin à l'école le cœur battant à l'idée de réellement recommencer une nouvelle année, je dois dire que c'est vraiment drôle que moi qui avait abandonner l'idée de revoir Jimin et qui avait voulu tout oublier et recommencer dans un nouveau lieu, je me retrouvais à stresser à l'idée de tomber sur eux, je n'étais pas préparer maintenant, je vois un peu comment est la situation grâce au petit ami de Jimin, il a l'air d'être un bonne personne, mais je me demande ce qu'il sait vraiment de Jimin, il a surement rien dit sur l'accident vu qu'il enquête. Pensais-je avant de m'introduire dans l'école et me dirigeant vers la direction.
J'arrive devant la porte sur laquelle est inscrit d'une calligraphie élégante proviseur. Je toquais à celle-ci attendant qu'on me permette de rentrer.
- OUI !! Fit le proviseur.
Je rentrai et vis qu'il était dos à la porte.
- Alors Jungkook, tu as fait bon voyage ?
- Ce n'est pas comme si je venais des États-Unis. Donc ça va. Pourquoi tu n'as pas dit à mère que Jimin était inscrite dans cette école ? Tu aurais pu t'éviter de m'avoir dans tes pattes, mon oncle. Fis-je en venant m'asseoir sur le canapé qui se situait à gauche dans la pièce mettant mes pieds sur la table basse.
- Toujours aussi, direct. C'est pour ça que t'es mon neveu préféré. Fit-il en souriant, d'un sourire que j'ai trop vu, c'était le sourire qu'il faisait quand il était prêt à nous le faire à l'envers.
- Bref, je viens pour mon inscription. Pouvons-nous nous le faire rapidement ? Demandais-je déjà impatient de quitter ce bureau de malheur.
- Du calme, j'y viens. Fit-il en prenant tous les documents que je devais remplir et vint devant moi s'asseoir sur le canapé qui était en face du mien, il s'installa tranquillement en croissant ses jambes.
-Lis ses documents et signe les ! Et ses documents, il y a les informations dont t'as besoin pour passer cette année académique. Ajouta-t-il en tapotant la pile de documents de l'index. Je pris le stylo qui était posé sur la table basse et les signa, je reposais le stylo et le regardai, souriant sachant bien qu'il n'appréciait pas cela. Il voulait me voir douter.
- Maintenant, je vais te faire visiter l'école et tu peux aller en bas, il y a une librairie dans laquelle tu peux te procurer tous les manuels et matériels dont tu as besoin. Fit-il en se levant allant s'asseoir devant son bureau.
- Nan, pour la visite de l'école. Je pourrais me débrouiller et ... Je ne veux pas que l'on sache qu'on est parenté. Épargne-moi cela. Fis-je prenant la liste des matériels et manuels qu'il avait mis sur la table et me dirigea vers la porte.
- Tu devrais savoir ... Que tu es dans leur classe, j'espère que cela ne te dérange pas. Fit-il, je sentais dans sa voix qu'il souriait, sûrement heureux de cela.
- Je vois, si tu n'a plus rien à me dire, j'y vais. Fis-je essayant de paraître calme, je savais qu'il y avait plusieurs classes d'une même option de cette école. Je pensais gérer la situation t'en que je ne les voyait que de temps en temps, mais en me mettant dans la même classe, c'est me confronter à eux tous les jours. J'étais sûr que c'était ce que voulait ce vieux afin que je quitte cette ville. Ne pas lui montrer est la seule manière de ne pas perdre. Je sortis chercher mes affaires, et même si j'ai failli me perdre plusieurs fois, j'avais commencé à mémoriser les lieux.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...