POV DE JUNGKOOK
Je suis resté encore une fois chez Taehyung, je ne sais pas pourquoi, mais quand je rentre chez lui, j'en ressors que le lendemain. La raison de ma venue était la montre, mais je finis par regarder Avatar avec eux, en mangeant pop-corn et chips.
- Oh, il est déjà 3 h, je devrais aller coucher Soobin. Fit-il en prenant Soobin qui s'était assoupi et qui avait sa tête posée sur mon épaule.
- Tu devrais rester dormir ici. Je te laisse ma chambre. Fit-il ne me laissant pas riposter, mais j'avais la ferme intention de dormir dans le salon.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche pour voir les notifications que j'ai pu recevoir sans m'en apercevoir.
En déverrouillant celui-ci, je me retrouvais sur la page de recherche que j'avais faite avant de sortir. Je repris ma lecture là où je l'avais laissé.- L'histoire est intéressante, on croirait un conte ou une légende. Fit Taehyung qui était derrière moi la tête penchée sur mon téléphone.
- Ne refais jamais ça ! Fis-je surpris par sa soudaine apparition. Et oui, c'est une légende. Mais une légende ce n'est pas vrai. Ajoutais-je ayant la même déception que lorsqu'on apprend à un petit que le père Noël n'existe pas.
- Pourquoi ça ne peut pas être vrai? Fit-il, me regardant, intrigué.
- c'est trop... Magique ? Plein d'espoir. Fis-je ne comprenant pas comment il pouvait poser cette question.
- Qui te dit que la fin est pleine d'espoir ? Une légende peut être vraie... Mais c'est vrai que la magie, c'est un peu... Trop. Fit-il avant de rire.
- Trop loufoque. Fis-je en me tournant vers lui. Il était tellement près que je faillis avoir un mouvement de recul. Il avait l'air de ne pas s'en rendre compte, je semblais être le seul. Il caressa ma tête en me sourit. Je sentis mon cœur rater un battement de cœur. Ça doit être ça que ressentent les gens en voyant un si beau visage si près.
- Tu devrais aller te coucher. Fit-il en m'indiquant le chemin vers sa chambre comme si je ne connaissais pas l'appartement.
- Je préfère le canapé... Commençais-je avant qu'il ne me coupe la parole.
- ah non ! Ça ne va pas être possible. Fit-il, me poussant à me lever et me guidant vers la chambre. Aller ! Bonne nuit. Fit-il en fermant la porte, me laissant me demander s'il n'était pas un peu atteint.
Ne me sentant pas la force de me confronter pour le salon, je décidai d'accepter et de dormir dans sa chambre.Le matin, on a repris le petit-déjeuner ensemble et je suis rentré prendre mes affaires pour l'académie tandis qu'il s'était préparé pour aller déposer Soobin à l'école avant d'aller au travail et cette fois, nous n'étions pas en retard. On a dû se séparer en chemin, mais c'était sûr qu'on allait se revoir.
POV DE YOONGI
Lorsque je me suis réveillé, mon premier réflexe avait été de regarder mes mains.
Je m'attendais à revoir les courants électriques les traverser, mais au lieu de cela, j'avais retrouvé mes mains, intactes. Je regardais le plafond avant de constater que je suis dans le salon. Je me redressai et je balayais le salon du regard, je voulais savoir ce que j'ai de nouveau cassé avec ses super-pouvoirs où devrais je dire, mes super-malédiction. Franchement, cela m'a vraiment passé l'envie de les utiliser et en plus, je ne sais pas dans quelle situation elle pouvait me servir.- Jimin ? Fis-je en le voyant endormi dans le second canapé du salon.
- Hmm ? T'es réveillé ? Fit-il à moitié endormie.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...