20- Pense Moins Fort

14 0 0
                                    

- Reste ! Criais-je à Jungkook. En examinant chaque recoin de la salle avec mes yeux à la recherche de la personne à qui appartenait cette voix.

Je sentis ma respiration accélérer de plus en plus, ma vision devenait trouble. Jungkook le comprit, il rassura mes amis en leur disant que je ne devais pas me sentir à l'aise dans l'infirmerie.

POV DE JUNGKOOK

Je ne savais pas si c'était mon imagination, mais j'avais la désagréable impression qu'on nous guettait. Dès que je suis arrivé dans la salle jusqu'au moment où ses amis nous ont laissés, il y avait cette tension dans l'air, je n'ai rien dit vu que tout le monde était tellement calme et relax, je ne voulais pas qu'ils se sentent gênés et en plus, cela ne devait être qu'un ressenti rien de plus.

Mais en voyant la réaction de Yoonbin. Ce ressenti semblait soudain plus vrai.

- Calme-toi ! On n'est plus que tous les deux dans la salle. Fis-je, mais il continuait d'être sur ses gardes comme s'il s'attendait à ce que quelque chose lui tombe dessus.

- Je ne me sens pas bien. M'avoua-t-il en se levant de son lit et se dirigeant vers la porte.

- Ah, non ! Je ne vais pas te laisser sortir dans cet état. M'empressais-je de dire en courant devant lui afin de lui bloquer le passage. Il regarda par terre sans rien dire ce qui m'inquiétais davantage.

- Ok, laisse moi appeler ton frère ! Dis-je en prenant mon tel et composa le numéro de son frère.

La sonnerie retentit plusieurs fois avant que cela ne tombe sur le répondeur. C'était certainement le pire moment pour Yoongi d'être injoignable.

Je retentai avant d'envoyer un message et comme je le redoutais, pas de réponse.

- Je peux rentrer seul. Affirma-t-il. Cependant, il semblait encore nerveux. Je ne pouvais pas le laisser rentrer comme ça et s'il s'évanouissait en route, je devais au moins comprendre ce qui c'est passé peut-être qu'il se calmera après me l'avoir dit ou ... peut-être pas.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demandais-je, finalement. Je n'arrivais pas à saisir sa soudaine crise, si c'était en rapport avec la tension étrange que je ressentais, il aurait dû avoir sa crise bien avant, mais il était calme, il avait même l'air de ne pas l'avoir remarqué alors qu'est ce qui a changé.

- Je pense que j'ai juste mal à la tête, cela a sûrement dû me donner des hallucinations. Mais je crois que ça va mieux maintenant. Fit-il en regardant toujours un point imaginaire au sol. Ce qui me faisait douter de ses mots, il y avait trop d'incertitude dans ce qu'il disait.

- Désolé, mais je ne suis toujours pas rassuré. Déclarais-je en réessayant de nouveau de joindre son frère.

- Comment tu connais le numéro de mon frère ? Fis Yoonbin soudainement. Il y eut quelques secondes de silences durant lesquelles je rappelai que je ne lui avais jamais dit que je connaissais son frère.

- J'ai eu l'occasion de lui parler. Expliquais-je.

- Dans le café qu'il fréquente ? Demanda-t-il.

- Oui, c'était dans un café. Affirmais-je, ne comprenant pas quelle information il voulait tirer de cette question.

- Il a pris du café froid ? Me demanda-t-il peu certain avec un regard insistant.

- Oui, c'est exact. Répondis-je. Il avait assez bien deviné, ce qui était bluffant. Connaissait-il si bien son frère ou nous a-t-il vus ?

POV DE YOONBIN

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant