- Envoie-moi un sms quand tu as fini, ok ? Ajoutais-je. Avant de faire un signe de main à Hoseok en les laissant.
Jimin resta un moment debout surpris par cette conversation à sens unique. Hoseok essaya de lui parler, mais Jimin ne lui laissa pas l'adresser la parole rentra dans l'académie. Hoseok le suivait tandis qu'il accélérait le pas.
Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais voir Jimin essayer fortement d'esquiver Hoseok me donnait encore plus envie de savoir de quoi il s'agit.
Je me tournai en direction du café le plus proche afin de commencer mon projet. Lorsque je vis un jeune homme regarder l'entrée de l'académie, il avait l'air en colère comme si quelqu'un lui avait dit quelque chose de blessant. Je m'avançais essayant de faire semblant de ne pas l'avoir vue.
- Hoseok ! Je te ferais payer. Fit-il avant de shooter dans une canette vide. Je m'arrêtai me tourna vers cet inconnu qui savait sûrement quelque chose sur Hoseok. Je devais en savoir plus sur lui et ce jeune inconnu pourrait être la clé. Je m'avançai vers la canette qui fut tirée un peu plus loin, je le ramassai avant d'aller en direction de la poubelle. Je le vis me regarder avec surprise.
- Tu ne devrais pas mettre ta colère sur une canette sans défense. Fis-je en souriant.
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Je crois avoir entendu le nom d'Hoseok. Il t'a aussi fait quelque chose ? Fis-je en me mettant devant lui, il me regarda surpris par ce que je venais de dire.
- Qui es-tu ? Demanda-t-il d'un air suspicieux.
- Yoonbin, mais appelle moi Suga. Fis-je en tendant ma main. Il la regarda longuement avant de la prendre. Je sais que donner le nom de mon frère n'était peut-être pas une bonne idée, mais dans cette situation, je devais avoir l'air d'être proche de lui et je ne pouvais pas vraiment lui faire confiance cela se sentait qu'il avait une dent contre le petit ami de mon frère et au pire, s'il venait à rechercher si j'avais dit la vérité, il ne verra pas la tromperie. Avantage d'être Jumeau.
- Jungkook. Tu dois connaître Hoseok ? Demanda-t-il rapidement, sûrement curieux de savoir qui j'étais.
- Oui, mais je me demande ce qu'il a bien pu te faire à toi aussi, pouvons nous parler. Fis-je avant de l'inviter à me suivre. Il me suivit en se présentant.
- Je viens d'arriver dans la ville, je ne m'attendais pas à les voir ensemble et surtout dans l'école dans laquelle je me suis inscrite. Fit-il abattu. Je comprenais de ce qu'il disait qu'il connaît aussi Jimin. J'en conclus qu'il a dû être dans la même école que Jimin et Hoseok.
On arriva dans le café dans lequel je voulais travailler. On commanda ce que l'on voulait et s'installa à une table.
- Et donc, je voulais te demander, tu connais Hoseok depuis longtemps ?
- On est ami d'enfance... On était. Se reprit-il. Mais toi comment tu le connais ? Me demanda-t-il, je restai surpris un moment me demandant quoi dire.
- Je l'ai connue dans cette école. On s'est vite rapproché et ça ne m'a pas déplu, cependant, il met comme une distance entre nous, mais il essaye toujours d'être avec Jimin. Et ça commence à me gêner.
- Je vois. Fit-il avant que le serveur ne nous serve nos boissons, il le remercia en lui souriant, le serveur fit tout autant avant de retourner servir d'autres clients.
- Ce n'est pas si différent au final. À l'époque, on s'entendait très bien, c'était l'un de mes amis de confiance. Jimin était arrivé un peu plus tard au lycée. Et franchement, on s'entendait encore mieux depuis qu'il était arrivé. J'avais des sentiments pour Jimin et j'allais lui dire, mais Hoseok m'a demandé de bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit. Fit-il en mélangeant sa boisson de sa paille.
- Et pourquoi réfléchir ? Lui demandais-je.
- Parce qu'on était amis et si Jimin n'acceptait pas ma confession, j'aurais pu être trop blessé et cela aurait pu changer notre relation. J'ai compris ce qu'il voulait dire par là donc je lui ai donné raison. Je me suis donc préparé à toute sorte de réponse. Mais plus les jours passait et plus ils se rapprochaient. Je n'ai pas soulevé assez rapidement le problème et des semaines sont passé. Le jour où j'ai voulu le dire, j'ai entendu la conversation qu'avaient Jimin et Hoseok. Jimin lui avait demandé de sortir avec lui et il a refusé disant qu'il n'était pas de ce bord-là.
- Je ne vois pas encore le problème ? Fis-je intriguer en prenant une gorgée de mon café.
- Ben à ce stade, il n'y pas de problèmes. Mais c'est plus tard qu'il y a eu des problèmes. Quelqu'un avait raconté ce qui s'est passé ce jour-là et toute l'école fut vite au courant et tu sais comment s'est le lycée. Il se fit harceler pour ça. Au début, Jimin nous le cachait, je pense qu'il croyait qu'il pouvait le gérer, mais un jour, c'est aller trop loin et il y eut un accident, un incendie, dans lequel Jimin ainsi que deux élèves ont été hospitalisés, les policiers ont affirmé que l'incendie était intentionnel. Je me redressai après cette dernière phrase.- Comment ça "intentionnel" ?
- Ils ont trouvé un baril d'essence et un briquet, celui-ci ne pressentait pas d'ADN.
- Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
- Un des deux élèves était éveillé, mais l'autre élève et Jimin était inconscient. Ils ont essayé de comprendre ce qui c'est passé. Les parents se sont disputés pour savoir à qui était la faute.
- Qui a été désigné fautif ? Fis-je comprenant où il voulait en venir.
- L'élève a dit que c'était sa faute, qu'ils se sont disputé, il les aurait poussées et mit le feu. Bien évidemment, ils ont attendu que Jimin et l'autre élève se réveillent pour avoir le fin mot de cette histoire. Le jeune homme se réveilla en premier et la sentence fut rendue avant que Jimin ne se réveille. Tout le monde l'accusa de danger et surtout de meurtrier. Pour toute l'école, c'était Jimin qui les avaient poussés. C'était vraiment bizarre à quel point le proviseur avait accélérer la procédure. Les parents ont porté plainte, il n'y a même pas eu de réelle discutions qu'ils avaient décidé d'expulser Jimin. Les parents ont retiré leur plainte à la seule condition qu'il quitte la ville après cette excuser pour eux, il était inconcevable qu'un jeune dérangé qui en plus est gay reste près de leur enfant. Dès qu'il s'est réveillé, il est revenu que pour s'excuser auprès des parents avant d'être traité comme le pire des racailles dans tous le bahut.
-On l'a plus revu après cela. Juste disparu. On a essayé de l'appeler, d'avoir de ses nouvelles, il avait déménager, changer de numéro et personne sut ou il est allé. Fit-il en reposant sa boisson sur la table.
- Mais en quoi c'est la faute d'Hoseok ? Fis-je ne saisissant pas quel rôle il avait joué dans tout cela.
- J'ai appris plus tard que Hoseok était au courant de tous ce qui se manigançait , je savais deja que Jimin n'avais jamais pousser ces deux menteurs, il avait tellement de bleue sur le corps, personne ne sait ce qui c'est passé à l'exception des trois c'est ce que je pensais et je ne savais pas qui voulais autant que Jimin ai des problèmes. Mais Hoseok le savait, il pouvait largement arrêter cette personne et aider Jimin, mais il ne l'a pas fait, au contraire, il avait l'air de protéger la personne, il enfonçait carrément Jimin devant les autres.
- Je ne comprends pas un truc ? Pourquoi Hoseok serait revenu dans la vie de Jimin. En plus, il a dit qu'il n'était pas de ce bord-là, mais il est clairement gay ou bi. Fis-je tout en essayant de trouver ce qui ne collait pas avec ce que disait ce Jungkook.
- Je me le demande aussi. C'était mon ami, mais je te conseillerai de te méfier de lui. En plus, tu m'a dit qu'il t'intéressait... Bonne chance. Je souris à ce qu'il a dit avant de faire de la main que ce n'est pas ça, il me regarda surpris.
- Je suis désolé, mais je vais reprendre depuis le début. Je ne suis pas Yoonbin, mais Yoongi. Yoonbin, c'est mon frère jumeau. Je ne suis pas intéressé par Hoseok, mais mon frère sort avec lui. Donc cela m'inquiète un peu.
- Attends, pourquoi avoir menti ? Fit-il confus.
- Je ne savais pas si je devais te faire confiance. Et franchement, vu ce que tu m'as dit, j'ai l'intuition que je peux te faire confiance.
- Tu veux dire que tu te méfiais donc tu m'as dit une semi-vérité. Si je peux appeler ça comme ça. Fit-il avant de riant ce qui me surpris, car j'avais pensé qu'il aurait été vexé d'avoir été trompé.
- Mais attend, tu connais Jimin et Hoseok grâce à ton frère ?
- Oui, mais à vrai dire, je sors avec Jimin... Fis-je avant qu'il ne relève sa tête de son téléphone surpris, il me regarda un moment. Je sentais qu'il était embarrassé.
- Ne va pas croire que j'aime encore Jimin. Fit-il gêner en reprenant une gorgée de sa boisson.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Fis-je en riant de cette soudaine phrase.
- Je voulais comprendre pourquoi Hoseok n'arrête pas de le coller. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi et mon frère n'en sait pas plus.
- Je t'ai dit tout ce que je savais. Après qui sait peut-être qu'il est venu se faire pardonner. Je ne saurais dire. Fit-il avant de reprendre son téléphone. Je dois répondre. Fit-il en sortant du café.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...