- Oh ! Je ne me suis pas présenté. Désolé. Je suis Kim Namjoon. Fit-il, je le regardai hésitant à lui tendre la main, mais je me résignai à la serrer, mais juste avant que je ne puisse le toucher. Sa main s'embrasa d'un feu intense, me faisant reculer de surprise.
- Tu me crois maintenant. Fit-il avec un sourire moqueur tandis que nous le regardions les yeux écarquiller.
------------------------------
POV DE YOONGI
- T'es dingue ! Fit Jimin aussi choqué qu'en colère.
- Rassure-toi. Je n'allais rien faire à ta moitié. Fit-il avec un rire moqueur.
- Bon, j'espère que tu me croiras maintenant ? Fit-il en fouillant les poches du cadavre.
- Heu, mais pourquoi je devrais te croire ? Il est fort possible que c'est toi qui l'as tué. Fis Jimin qui continuait à être méfiant.
- J'aurais bien aimé. Mais tu sais quoi, ce n'est pas moi et en plus, je crois que ton ami doit connaître la vérité. J'en suis sûr. Fit le dénommé Namjoon en prenant les photos de ce qui se trouvait dans la poche du corps sans vie. Jimin se retourna vers moi.
- Pourquoi tu ne dis rien ? Fit-il, mais voyant mon silence, il insista.
- Oh, ça doit être un tour de passe-passe. S'il te plaît ! Tu ne vas pas croire à ça quand même. Fit-il.
- Je ne sais pas... C'est vrai que c'est fou, mais... Fis-je en repensant à ce qui c'était passé avec le gars à terre. S'il trouve cela fou, il n'a certainement pas vu ce qui c'était passé. J'ai quand même vu un éclair sortir de ma paume. J'ai pensé que j'avais halluciné. Mais si ce gars a réellement pu embraser sa main. Alors il est possible que je ne sois pas cinglé.
- Oh que oui, tu ne l'es pas. Tu as raison, l'éclair venait de toi.
- Comment tu fais ça ? Demandais-je comprenant que ce gars réussissait, je ne sais pas par quel miracle à comprendre mes pensées.
- J'arrive à le faire grâce à ça ! Fit-il en prenant le pendentif qui était autour de son cou. C'était une croix qui brillait à la lumière grâce à ses pierres qui semblaient être des rubis.
- C'est très pratique. Alors pour votre bien je ... Fit-il avant qu'on entende les sirènes de la police.
- On fait quoi ? Me demanda Jimin avec un air inquiet et pour cause, on est tous les trois planté devant un cadavre, sans oublier le fait qu'on n'a pas appelée la police ou autre.
- Ne vous inquiétez pas, ils ne trouverons rien du tout. Juste rester calme. Fit-il en regardant en l'air chaque coin de mur qui nous entoure.
- Tu cherches quoi ? Demanda Jimin.
- Je cherche des caméras. Fit-il.
- Et tu vas faire quoi avec ses caméras ? Demandais-je imaginant qu'il voulait sûrement s'assurer que l'on n'a pas été filmé.
- Ben, faut bien qu'on efface nos traces. Fit-il toujours concentrer. Il en trouva un qui était sur le mur droit. Il tendit sa main et en un instant, il réduisit la caméra en bouillie.
- C'est fait ! Fit-il satisfait.
- En quoi ça règle le problème ? On a déjà été enregistré. Demandais-je, voyant bien une faille dans son plan.
- Un peu de patience. Fit-il en mettant sa main devant moi.
Il fit baisser deux doigts laissant ainsi trois levés. Et il les fit descendre un à un, à des cadences régulières. Quand tous les doigts furent baissé, on entendu une petite explosion dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...