Je regardais autour de moi et me rendu compte que j'étais assis à une table et personne n'était présent. Je ne me souvenais pas m'être déplacé.
- Désolé, je vais l'emprunter, ce serait mieux.
- Oui, je vais le mettre sur ta carte. Fit-il en me demandant de le suivre.
POV DE JUNGKOOK
Je suis rentrée chez moi lessivé. J'ai eu la force de me doucher et de me faire un repas convenable. Rien de mieux que de la nourriture et une série Netflix pour finir une journée en beauté. Je choisis de regarder Sweet Home quand je me rappelai de ce qui c'était passé avec le frère de Yoongi. Est-ce que cela s'est vraiment passée ? Je me mis donc à chercher sur le net, on ne sait jamais peut-être que j'allais trouver quelque chose d'étrange qui pourrait expliquer ce qui c'est passé aujourd'hui.
Soit ça me confirme que cela existe ou soit que je suis naïve de le croire. Je commençais à chercher sur les forums, mais il n'y avait rien de concret, mais je me souvenu d'un site qui avait fait fureur auprès des professeurs de mon lycée et heureusement, je savais qui contacter pour connaître le nom du site.
- Allô, maman. Je voulais te demander quelque chose.
- oui ? Fais vite, je suis occupé. Fit elle presque en rallant et ce ton me disait qu'elle était penchée sur du travail.
- Est-ce que tu te souviens du site archéologique qui avait été populaire lorsque j'étais au lycée ?
- Euh, oui, c'est Archedoc. Pourquoi ?
- Juste pour des recherches, merci. Je te laisse. Fis-je avant de raccrocher.
Je m'empressai de le noter dans la barre de recherche et je tombai directement sur le fameux site, les profs l'adoraient, car il regroupait tous les documents archéologiques qu'on veut. Je mis dans la barre de recherche du site des mots comme pouvoirs ou télépathie. Je ne savais pas par où commencer et si j'allais vraiment obtenir des réponses ou des indices, mais heureusement, je trouvai quelque chose, mais c'était un texte qui était écrit dans une autre langue.
J'essayai de le lire pour peut-être trouver des mots qui me disent quelque chose, mais plus j'essayais plus je me sentais mal à l'aise. Je trouvais cela troublant même effrayant. Je fis descendre mon curseur et je cliquai sur un lien qui avait été mis en commentaire.
- La légende des larmes ? Je commençai à lire le texte, mais avant que je puisse entamer ma 27e phrase, la sonnerie de mon téléphone m'interrompus.
- Hmm ?
- Allô ! C'est Taehyung.
- oh ! Pourquoi tu m'appelles ? Demandais-je surpris d'avoir son appel aussi tôt. J'étais quand même chez lui le matin, cela ne faisait pas si longtemps, mais ça faisait plaisir d'entendre sa voix.
- T'as oublié ta montre chez moi et je ne sais pas comment te la rendre.
Je regardais mon poignet avant de me sentir bête de ne pas l'avoir remarqué.
- Ah, oui. Merci de me l'avoir dit. Je viens la chercher. Fis-je en me levant et prenant ma veste.
- À tout à l'heure. Cria une autre personne que je reconnus.
- Je suppose que mes crêpes doivent te manquer, Soobin. J'arrive. Fis-je avant de couper l'appel.
POV DE YOONBIN
Dès que je suis rentré à la maison, je remarquai que je n'entendais plus toutes ces voix. Mon mal de tête avait disparu comme par magie. C'était un vrai mystère. Mais pour plus de sûreté, j'ai fait une très longue sieste.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...