La pierre, c'est de cela que parlaient Xiumin et cet homme qui avait pris en otage Jungkook. Mais de quelle pierre parlent ils, la blanche ou la violette ? Pensais-je avant que la sonnerie de ma porte ne retentisse. J'ouvris la porte avant de me rendre compte que ce n'était pas prudent, mais j'avais déjà entrouvert la porte. Une main venue rapidement agripper la porte de force.
Et si c'étaient encore eux ?
- Jimin ! Fit une voix que je reconnaîtrais entre mille.
J'ouvris la porte et tombais sur Yoongi qui me prit directement dans ses bras.
- J'ai entendu ce qui c'est passé, tu vas bien ? Fit-il inquiet. Je compris que Yoonbin lui avait certainement dit.
-... Je ne savais pas quoi répondre. J'avais toujours l'impression que c'était un rêve, ce n'était pas comme si cela arrivait, souvent d'être la cible de tireur à gage. J'ai soudainement repensé à l'histoire que je venais de lire et les mots de l'ange ne voulaient pas me quitter "Je t'ai aimée, même si cela n'était pas dans ma nature, et tu m'as donné envie de devenir humain. Ne t'inquiète pas et garde les bons souvenirs pour nous deux. Ne pleure pas ! J'ai été heureux de te rencontrer."
- Jimin ? Fit Yoongi. J'avais certainement pris trop de temps à lui répondre.
- Pourquoi t'es là ? Demandais-je, en l'éloignant de moi, je pouvais voir son expression se décomposer.
- Je m'inquiétais, j'ai entendu que vous avez été attaqué. Je voulais m'assurer que tu allais bien. Fit-il en se rapprochant de nouveau, mais je me reculai. Je ne voulais vraiment pas le mettre en danger. Il devait au moins être à l'abri. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que seuls ceux qui étaient proches de moi étaient les cibles. Et il ne faudrait pas attendre longtemps pour que les autres soient mis en danger, ainsi que lui.
- Je ne peux plus jouer à ça. Je n'ai pas besoin d'être protégé. Que tu le veuilles ou non, on est déjà impliqué dans cette situation. Fit-il. Je voyais très bien qu'il détestait mon obstination.
-...
- J'ai juste besoin d'être là avec toi et ça sera bon pour moi, je n'ai pas besoin de plus. Fit-il en prenant ma main dans la sienne. Je savais ce qu'il voulait dire plus on était loin, plus je voulais le voir.
- On peut se battre contre eux, je ne sais pas trop qui ils sont. Mais on ne peut pas se laisser faire. Fit-il en me regardant droit dans les yeux. Je pouvais voir sa détermination. Une détermination si grande et tellement convaincante que je pouvais y croire. En fait, je voulais y croire que rien ne pouvait nous atteindre, mais...
- Non, arrête tes bêtises et sois raisonnable. Fis-je. Je ne voulais pas finir comme cette fille dans cette histoire. Si même les histoires finissent si mal, je serais vraiment bête de croire que la réalité est sans danger. En plus, il parle de quelque chose qu'il ne connaît même pas. Ce qui est arrivé à Yoonbin, l'avait tellement effrayé, je serais égoïste de les mettre dans mes problèmes. Si cela se reproduit, je suis sûr qu'il ne reviendrait pas sain et sauve.
- Mais... Quoi que tu fasses, je n'abandonnerai pas. Fit-il en me fixant, tenant fermement ma main.
- Tu sais que c'est du harcèlement ça et en plus... Fis-je en retirant ma main, je ne devais pas prendre ses paroles au sérieux, c'était pour leur bien.
- Je t'aime. Fit-il soudainement me coupant au passage. Je me figeai de surprise, mais dès que je le réalisai, je me remis en mouvement, je devais rester calme, ne pas répondre, ne pas réagir.
- Il se fait tard, tu devrais rentrer... Fis-je en prenant la tasse de thé que j'avais mis sur ma table baisse. Je l'avais faite pour accompagner la lecture de mon histoire, mais je n'y avais pas touché.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...