POV DE YOONGI
Je me suis réveillé et j'avais cette affreuse sensation de m'être réveillé d'un rêve qui n'avait pas de sens. J'ai espéré que tout ce que j'avais vécu la veille ne soit qu'un mauvais rêve, mais là, c'était foutu. Chaque machine électronique qui se trouvait chez nous avait cramé. À chaque toucher, il y avait comme un court-circuit. Moi, qui voulais des toasts, je me contentai de lait et de céréales. Ce qui était moins dangereux pour la maison et pour moi.
Heureusement que Yoonbin était absent ce matin, il aurait sans doute, poser plein de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre, car je n'arrive pas à croire encore que tout était vrai. C'est stylé d'avoir des pouvoirs, mais je doute que ce ne soit pas sans risques. Et ce Namjoon, je ne peux même pas le contacter. Dans le feu de l'action, je n'ai pas pensé à lui demander son numéro de téléphone. Je ne sais même pas si je peux toucher mon tel sans risquer de le réduire en bouillie. Je soupire en regardant tout le dégât autour de moi. La télécommande sentait le brûlé ainsi que le grille-pain, l'interrupteur, la machine à vaisselle, et même le mini-robot aspirateur qu'on avait acheté, il y a moins de 3 semaines. Je ne pouvais pas continuer à ignorer le problème, j'avais besoin de trouver une solution. Ce qui était sûr était que je ne pouvais pas sortir. Je finis mon bol de céréales avant de le mettre dans le lavabo et au passage, je touchai sans le faire exprès aux micro-ondes qui émit un bruit soudain.
- Et merde ! Pestais-je. Il était sans doute plus sage que je reste à l'écart de tout ce qui est électronique.
Il ne restait plus qu'a trouvé une solution avant que Yoonbin n'arrive.POV DE YOONBIN
Je me sentais si mal et mes maux de tête ne se calmait pas et pour cause, il y avait du bruit tout autour de moi, des voix qui devient de plus en plus fort. Ils devaient penser que je n'étais pas conscient.
- Vous pourriez la boucler ??! Fis-je arrivant à mon seuil de tolérance. Mais on me niait carrément. J'ouvris les yeux pour mettre des visages sur ces personnes indélicates.
- Pas besoin de t'énerver. On s'inquiétait juste. Fit Kai. Je ne pense pas qu'on a fait autant de bruit que ça. Ajouta-t-il en boudant.
- Désolé, j'ai juste mal à la tête. M'excusais-je avant de me rendre compte que je suis à l'infirmerie.
- Comment suis-je arrivé ici ? Demandais-je ne me rappelant pas de comment je suis arrivé dans cette salle.
- Oh ! C'est le nouveau qui t'a aidé. Fit Minghao qui venait de s'installer sur le lit inoccupé à côté de moi.
- Le nouveau ? Je ne savais pas qu'il y avait eu un nouveau.
- Oui, il est arrivé hier. C'est bizarre qu'il n'arrive que maintenant. Il a peut-être été renvoyé de son ancienne académie. Ragotait Minghao, dont écouter et propager les rumeurs était ses principaux hobbies.
- Arrête de dire des bêtises. Ne sois pas comme les filles de la classe. Ce n'est pas élégant. Fis-je essayant de l'arrêter avant qu'il n'y aille loin dans son imagination.
- Je ne veux pas être élégant ! Et je dis juste ce que j'ai entendu. Déclara-t-il en me dévisageant avant de se tourner vers les autres. À ce qu'il parait, il a été pistonné. Il serait de la famille du directeur. Fit-il à voix basse.
- Et alors, en quoi ça nous regarde ? Rouspétais-je. J'avais mal à la tête et je ne voulais que du silence. J'étais à cran et je me demandais combien de temps, j'aurais tenu avant de les jeter dehors.
- Ben, cela nous fait une image de qui il est ! Déclara Minghao.
- Et qu'est-ce que tu en déduis ? Fit une voix émanant de l'ouverture de la porte. Je sentis tous mes amis se raidir, personne ne disait plus rien.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...