2-Bombe À Retardement

2.8K 263 35
                                    

PDV DE YOONBIN
J'avais remarqué que Yoongi était un peu bizarre depuis qu'il était sorti avec Jimin. Il était toujours en train de rire ou était dans la lune comme maintenant.

Je passai ma main devant son visage pour qu'il revienne sur terre, mais il était toujours dans la lune. Je déposai ma main sur son épaule pour le faire revenir à lui ce qui avait l'air d'avoir fonctionné vu qu'il sursauta au contact de ma main, il me regarda avec un air surpris.

- Tu as besoin de quelque chose ? Me demanda-t-il simplement reprenant son expression calme et blasée qu'il avait l'habitude d'avoir.

- Non, c'est juste que tu... Tu avais l'air déconnecté de la réalité. Fis-je un peu inquiet, c'était première fois que je le voyais réagir comme ça.

- Ah, je suis juste... Un peu fatigué. Dit il avant de regarder son téléphone et de se lever prenant sa veste.

- Tu sors ?

- j'ai quelque chose de prévu, je ne rentrerais pas tard.

- Est-ce le même lieu que la dernière fois ?Eet où c'est exactement ? Demandais-je curieux tandis qu'il se mettait dos à moi, afin de mettre ses chaussures.

Il se retourna me regarda un moment avant de soupirer. Je sentais qu'il essayait de trouver un nouveau mensonge, cela durait 2 semaines qu'il disait aller quelque part et quand je demandais plus de précisions, il me sortait une excuse peu crédible.
Mais là, il avait l'air de céder.

-heum... J'aide... Commença-t-il dans un murmure, regardant ailleurs, sûrement gêner.

Il cachait quelque chose, c'était tellement évident et je savais déjà ce que c'était. Mais j'attendais qu'il m'en parle.

- est ce que par hasard, tu aides Jimin pour le concours de musique ?

Il me regarda surpris par cette question.

- J'avais compris depuis un moment. Jimin est devenu beaucoup plus proche de moi, et même trop à l'aise. Il réagit avec moi comme si on sortait ensemble. Je ne comprenais pas pourquoi. Mais en te voyant à la maison en train de rêvasser, rire quand tu prends ton téléphone. Je comprends mieux. Fis-je. Suga avait l'air nerveux, mal aise. La situation aurait pu être pire, mais Jimin ne m'a jamais embrassé et heureusement, par ce que je pense que cela pouvait bien se passer vu comment il me regarde et se comporte.

-... Je suis désolé. Commença-t-il.

- c'est bon pour moi que tu l'aides pour le concours t'aura qu'à le faire à ma place, cela m'arrangerait. Fis-je en lui souriant essayant d'être rassurant.

Cela allait m'arranger, s'il faisait ce concours. Mais cela rendait la situation beaucoup plus délicate que ce qu'elle était au début. Et je le savais très bien qu'à continuer comme cela les deux seront blessés. Yoongi était intéressé par Jimin ça se voyait à des kilomètres et je m'en veux de le laisser dans cette situation.

En plus, je ne savais pas comment réagir avec Jimin, cela va sans doute finir mal, mais je ne sais pas quoi faire face à cette situation.

- OKAY. Me dit-il content.

Il sortit tout exciter. Je regardai la porte d'entrée et le calme qui s'était installé.
"J'ai peut-être merdé là ?!" Pensais-je avant d'aller me préparer pour aller voir Hoseok qui doit s'occuper de son petit cousin.

PDV DE YOONGI

Après cette petite frayeur du matin, rien ne pouvait ruiner cette belle journée. J'avais vraiment cru que mon frère m'aurait crié dessus parce que je voyais Jimin dans son dos. Ce qui aurait été justifié vu que c'était dangereux puisqu'il n'est toujours pas au courant de qui je suis réellement. Au début, j'avais pensé que cela était mieux pour tous que ce jeu prenne fin au plus vite. Mais je n'ai pas pu me résoudre à ne plus prendre par à la situation avant que je ne me rende compte, j'étais beaucoup trop investit. Et je dois avouer que je l'aime bien.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant