18- Rien

42 2 0
                                    

- Je te l'avais dit ce n'est pas une question importante. Bonne nuit. Fis je en montant les marches, je n'attendais aucune réponse. Je voulais juste dormir. Si j'avais écouter la réponse, avec la journée que j'ai eu, je m'attendais à ce qu'il me dise " Oui et je suis un vampire", rien n'allait m'étonner parce que rien n'avait l'air réel.

---------

- J'y crois, je crois. Fit-il incertain. Bonne nuit. Ajouta-t-il avant de monter dans sa chambre me dépassant au passage.

Je ne sais pas quoi penser de cette réponse, je me rappelle de quand nous étions petits, nous aimions jouer au mage. Il croyait fortement à cela. Peut-être qu'il y a une part de lui qui veut toujours y croire. Je souris à cette pensée avant d'aller me coucher.

POV de Jungkook

Je me sentais engourdi, j'ouvris les yeux essayant de me repérer, mais au lieu de tomber sur quelque chose de familier comme le mur de ma chambre. Je tombais sur le visage du serveur. Je me reculai de surprise. On était trop proche. Beaucoup trop proche!!

Qu'est-ce qu'il faisait chez moi ? Est-ce que j'étais réellement chez moi ? Rien ne semblait m'appartenir, mais la salle y ressemblait. Mais en voyant les photos se trouvant sur un des murs du salon. Je compris, j'étais chez le serveur. Mais ce qui me semblait bizarre, c'était que chaque salle se ressemblait même si l'agencement des meubles n'était pas pareil.

Je voulus me lever et je remarquais la bouteille de Soju que je tenais. J'avais sans doute commencé à chanter. Un des effets de l'alcool. Je ne me rappelais pas vraiment de ce qui c'est passé, mais je sais que je devrais être chez moi. Je venais de reprendre les cours et je commençais déjà à m'amuser. C'est un mauvais début ça.

Je posais la bouteille vide sur la table avant de remarquer que Taehyung souriait. On aurait cru un enfant. Je pris mes affaires voulant rentrer chez moi, mais je trouvais que partir comme cela, le laissant par terre et sans aucun mot, était, peut-être, je dis bien peut-être inapproprié. Alors pour avoir bonne conscience, je suis allé chercher où il aurait pu mettre ses couvertures et j'en ai pris une.

J'installai Taehyung sur le fauteuil et le couvris avec le tissu. Après ma mission accomplie, je rangeais les bouteilles que l'on avait laissées sur la table basse et je notai un mot et mon numéro au cas où, j'aurais oublié quelque chose. Je l'ai posé sur la table basse. Mais en voulant aller vers la porte d'entrée où mes affaires m'attendaient. Je sentis une main saisir mon poignet et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je me retrouvai près du serveur dans le fauteuil. J'ai essayé de me libérer sans le réveiller, mais il ripostait me serrant de plus en plus.

- Arrête de bouger ! Fit-il avec une voix rauque. J'arrêtais tout mouvement et décidai d'attendre qu'il soit dans un sommeil profond pour m'évader.

Du moins c'est ce que je pensais, mais à chaque fois que je voulus bouger, il serrait sa main autour de moi. Donc, j'attendis, attendis, attendis...

- Vous comptez être en retard tous les deux ? Retentis une voix dans la salle. J'ouvris les yeux et constatai avec grand surprise qu'on était le matin. Je voulus me relever cependant quelque chose me retenu. C'était toujours Taehyung. J'essayais de m'habituer à la lumière du jour avant de me demander qui m'avais réveiller. Je regardais à ma gauche et vis Soobin assis en train de nous regarder.

- Tu as dormi ici, c'est une première. Fit-il en riant.

Je sursautai de surprise avant de me retrouver par terre à cause de mon geste. Je me levai rapidement avant de ressentir un énorme mal de crâne. C'était sans aucun doute la pire chose que j'ai faite.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant