21- Digne

13 0 0
                                    

POV DE JIMIN

Je n'avais pas la tête d'aller en cours d'histoire, alors je me suis dit qu'aller me poser dans la salle de danse qui était libre ne serait pas si mal.

Pendant que j'y allais, je croissais Yoonbin. Il me regarda, mais son regard était rempli d'inquiétude. Il s'arrêta voulant certainement me dire quelque chose cependant, il se désista et continua son chemin avec la même expression d'inquiétude sur le visage.

Je continuais, moi aussi, mon chemin vers la salle de danse, tout en pensant à Yoonbin et à son expression soucieuse. Arrivé dans la salle, comme prévu, il n'y avait personne.

Je pensais d'abord à me coucher dans un coin pour faire une sieste, mais cette idée fut balayée par une autre, qui me donnait beaucoup plus envie, lorsque je vis le baffle. Je pouvais danser, il n'y avait personne donc je n'avais pas de quoi être "mal à l'aise".

Je commençais donc à m'étirer avant de commencer. Chaque mouvement que mon corps faisait me rendait léger. J'aimais tellement danser autrefois. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai arrêté. Je dansais et le monde avait l'air de disparaître et je continuais encore et encore avant que des bribes de souvenir ne me reviennent. Je fermais les yeux pour ne pas céder à la lourdeur de mon corps et continuant malgré tous, je voulais être têtue pour une fois et me sentir capable de le faire.

Mes mouvements devenaient de plus en plus difficiles avant que je ne sois forcé à m'arrêter complètement. Je sentis quelque chose de chaud sur mes joues, j'ouvris les yeux et tombai sur mon reflex, les yeux remplis de larmes. "Ça n'a pas fonctionné", c'est la seule phrase qui me hantait à présent.

Je restais à contempler cette image réfléchie avant que je n'entende du bruit, des applaudissements. Je me suis donc tourner vers la porte avant de me rendre compte qu'il y avait beaucoup de monde debout qui me regardait comme je le redoutais.

Mes mains se mirent à trembler et ma respiration devenait difficile. Je ne pouvais pas rester plus longtemps.

Je me dépêchai de prendre mes affaires afin de sortir. Je n'aimais vraiment pas cela. Être vu en train de danser, c'est tellement désagréable. Je sortis rapidement avant que quelqu'un ne m'arrête.

- Attends ! Jimin ! Fis une voix que je ne reconnaissais pas. La personne me prit le bras pour que je m'arrête, je le repoussais plus violemment que ce que je voulais.

- Je ne savais pas que tu dansais si bien. Je suis Kwon Soon Yeong, mais tout le monde m'appelle Hoshi. On cherche un danseur pour notre... Commença-t-il avec un grand sourire.

- Désolé, mais je ne peux pas vous aider. L'interrompis-je en m'empressant d'aller loin.

Je courus vers le toit de l'académie, il était interdit d'accès, mais je m'en foutais un peu, j'avais besoin de calme et d'air. Je pensais que cette fois serait différente comme quand j'ai dansé dans la salle d'arcade, mais ça n'a pas fonctionner. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui était différent cette fois-là.

Je m'assis par terre en laissant mon dos rencontrer le mur. Je suis lassé de tout cela, mais, au moins là je suis seul.

POV DE YOONGI

J'étais dans l'académie, j'ai été obligé de venir avec les gants en plastique, mais dès que j'ai franchi le portail. Je les ai enlevés et j'ai mis mes mains dans mes poches. Et malheureusement pour moi, j'ai touché mon téléphone qui s'y trouvait. J'arrêtai tout mouvement ayant trop peur de voir le cadavre de mon précieux objet. Je le pris quand même et comme je le redoutais. Il était bel et bien mort.

Je réussis tant bien que mal à contenir mon cri de frustration. Je me demandais comment trouver Yoonbin lorsque quelque chose me bouscula et c'était lui.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant