9- Intéressante Ville

59 7 0
                                    

- Je t'ai dit tout ce que je savais. Après qui sait peut-être qu'il est venu se faire pardonner. Je ne saurais dire. Fit-il avant de reprendre son téléphone. Je dois répondre. Fit-il en sortant du café.

Il prit l'appel, quelques instants, le serveur se dirigea vers la sortie et se mit un peu plus loin de Jungkook, il s'accroupit et ne fit rien d'autre comme s'il attendait quelqu'un. Quand Jungkook fut fini son appel. Ils commencèrent à discuter avant qu'un enfant ne les rejoigne, ils se mirent à rire.

POV JUNGKOOK

- Allô ! Oui, je vais y passer. Dis-je anticipant ce qu'elle allait me demander.

- Attends ! Comment ça, tu vas y passer ne me dit pas que tu n'y es pas allé. Tu vas recommencer à te relâcher encore. Tu m'avais promis... ? Cria ma mère au téléphone, j'éloignai l'appareil de mon oreille afin de ne pas finir à moitié sourd.

-... Que je serais sérieux temps que je déménageais seul dans une autre ville afin de recommencer. Oui, je n'ai pas oublié. Dis-je un peu ennuyer, car je ne voulais pas qu'elle croit que je recommençais encore.

- Tu sais comment c'était dur pour moi de te laisser partir. Je ne sais pas pourquoi et comment cette idée t'es venu à l'esprit, mais je veux que tu prennes soin de toi.

- Ne t'inquiète pas. Je ne suis plus un enfant, je peux m'occuper de moi-même. Fis-je gêner qu'elle s'inquiète autant.

- Arrête de dire n'importe quoi ?! Crias t'elle soudainement. Juste avant que tu partes, c'est qui qui a créé un cours circuit juste en préparant des ramens?

- Ah ! Je ne savais pas que l'aluminium ne rentrait pas dans la micro-onde. Fis-je en soupirant. T'inquiètes pas, je ne vais pas créer un feu.

- Tu as intérêt ! Fit elle avant de raccrocher.

- C'est quoi cet échange ? Fis-je en regardant l'écran de mon tel choqué de cette soudaine interruption.

- Tu dois être proche de ta mère ? Fit une voix derrière moi.

Je me tournai et vis le serveur qui avait l'air d'attendre quelque chose.

- Pas tant que ça, elle n'est juste pas habituée de ne pas m'avoir dans ces pattes. Fis-je en rentrant mon tel dans ma poche.

- Ah ! Je vois. Fit-il en me regardant longuement, il souriait et repris son inspection de rue.

- Pourquoi tu es dehors, tu attends quelque chose ?

- Oui, j'ai une pause, mais vu que je ne fume pas et je n'ai rien d'autre à faire, j'attends quelqu'un qui devrait passer dans... Il regarda son tel dans 2 min. Fit-il.

Je regardai la rue qui était très calme en ce début de matinée, il n'y avait aucun autre signe de vie, il eut un silence durant lequel on ne fit qu'attendre, moi, ce n'était que par curiosité.

- Heu... T'es sûr ?? Fis-je m'impatientant un peu avant qu'il ne me fît un stop de la main.

- Dans cinq, quatre, trois, deux, un. Fit-il en pointant une direction.

- HEY ! TAEHYUNNG ! Regarde ce que j'ai trouvé. Fit un jeune garçon qui avait l'air d'avoir environ 12 ans, il gigotait quelque chose de la main gauche alors que celle de droite tenait un vélo.

- Oh ! C'est quoi cette fois. Fit le dénommer Taehyung en se mettant debout.

Le garçon me salua poliment avec un grand sourire.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant