PDV DE YOONBIN
Je n'ai vraiment pas assuré sur ce coup-là. Yoongi n'est plus descendu après le départ de Jimin et moi, je n'ai pas vraiment essayé de réparer ma faute. Je ne me voyais pas aller présenter mes excuses à Yoongi, j'ai l'impression que ce ne serait pas convenable parce que c'est moi qui suis à l'origine de ce problème et le seul moyen pour qu'il soit heureux et que je trouve une solution, mais, le laisser comme ça m'attristait. Je décidai donc de prendre mon courage à deux mains et de me diriger vers la chambre de Yoongi pour trouver des solutions à cette situation. J'ouvris la porte, la première chose que je remarquai, étais qu'il était couché dans son lit, dos à la porte même si sa chambre était dans le noir total, alors qu'il faisait jour. Je me rapprochai de lui, je savais qu'il n'était pas en train de dormir.- Yoongi !? dit je pour qu'il se retourne vers moi, mais rien. Il ne répondit rien. Je sais que tu ne dors pas alors ne fais pas semblant. Dis je en allant vers les rideaux que j'ouvris.
- Pourquoi tout ce que je fais met tous les gens que j'aime mal. Demanda-t-il.
- parce que c'est ainsi, on ne peut pas toujours donner tous comme on ne peut pas tout avoir et on ne peut pas non plus prévoir les réactions des autres. Dit je, sachant à quoi, il faisait allusion et cela me surpris que je n'y ai pas pensé plus tôt, en essayant de protéger jimin, j'ai oublier Suga.
- Oui, mais j'aurais pu l'aider et éviter qu'il a mal.
- Pour Anna, tu ne pouvais rien faire, tu as fait ce qui était juste. Tu lui as dit la vérité et c'est elle qui a choisi de partir. Fis-je, comment j'ai pu oublier Anna, elle avait rendu mon frère si triste pendant un si long moment.
Anna était une amie qui est décédée y a 2 ans de cela. Elle avait une situation qui rendait Yoongi très protecteur envers elle. De ce que je savais, elle avait une situation familiale compliquée et à l'université ce n'était pas mieux. Suga s'était attaché à elle et essayait de la protéger comme un grand frère. Ils aimait bien traîner ensemble. Mais les sentiments de chacun mirent fin à leur belle relation. Anna aimait vraiment Yoongi, mais mon frère était déjà en couple à ce moment-là. Elle s' était confesser et mon frère à du rejeter sa confession. Après cela, elle s'éloigna de lui, elle changea d'école et les problèmes ont reprit pour elle. Un jour, il a reçu un coup de fil de la mère d'Anna qui lui annonça que sa fille était décédée d'overdose. Elle aurait pris une grande quantité de somnifères. Suga s'en était voulu de ne pas avoir été là pour elle, il regretta tout ce qu'il avait dit et fait. Ça lui a pris une année et demi pour s'en remettre. Du moins, je croyais qu'il s'était remis de cette histoire.
- Mais si j'avais su, je ne lui aurais jamais dit la vérité. Dit il avant de s'asseoir et de se tourner vers moi. C'est toi, qui avais raison, les choses sont jamais simples. Dire la vérité ce n'est pas toujours la solution.
- Non, j'avais tort ! Tu ne dois pas mentir à ceux que tu aimes, même si cela peut faire mal. Parce que cela reviendrait à les blessés, mais là ça sera pire.
Je comprends ce que tu ressens vu que c'est pour la même raison que je ne voulais pas le dire à Jimin. Fis-je.Est-ce que j'imaginais qu'il allait faire la même chose ?
Je pensais qu'il lui aurait dit la vérité à la minute où il allait rencontré Jimin, ce jour-là.Je me rapprochai de lui et m'assois sur son lit et le pris dans mes bras.
- je suis désolé de t'avoir impliqué dans mes problèmes, si je ne t'avais jamais impliqué dedans et avais écouté tes conseils. J'aurai pu empêcher tout ça. Dis je plus que coupable de l'avoir fait subir tant de mal.
Il se retourna en me souriant, mais pas d'un sourire rayonnant non, mais d'un sourire triste avec ses yeux rouge qui avait été causer par ses larmes.
- C'est pas de ta faute ! C'est de la mienne si j'avais arrêté de le voir après le rendez-vous. J'aurai pu éviter à Jimin d'être triste, mais qu'est ce qui m'a pris. J'ai l'habitude d'être plus rationnel que mais quand, j'étais près de lui, j'étais bien et le voir était si... Il baissa la tête et poursuivit. À cause de mon égoïsme, il doit être plus mal que moi en cet instant.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...