- Si tu comptes essayer de perdre mon temps fiche moi la paix, appel moi que quand tu auras décidé de me dire la vérité. Je ne suis pas ton pote et on ne se connaît pas, ok ? Fis-je d'un ton agacé, mais surtout en colère.
-...
- C'est bien ce que je me disais. Fis-je irriter par son silence avant de reprendre ma route voulant écourter cette journée et rentrer chez moi. Il n'avait pas changé et moi, qui espérais qu'il me dirait enfin la vérité. Je vois que cela n'a pas changé, je ne suis toujours rien pour lui et cette pensée m'énervait encore plus. Je m'énervais d'avoir espéré que cela avait changé.
POV JUNGKOOK
Je me dirigeai vers mon appartement toujours autant irrité par mon ex-ami, je me suis dit que cela me passera quand je serais chez moi au chaud avec de la bonne nourriture et en face d'une série sur Netflix.
- Hé, le client ! Cria une voix à plusieurs reprises ce qui m'obligea à me tourner pour voir qui cela pouvait être. Et je vis le serveur du café, il portait des sacs de course en main. Il me fit signe de sa main droite avec un grand sourire.
- Oh ! Salut. Fis-je surpris de le voir une fois de plus dans cette journée. Je m'appelle Jungkook et pas "Client ", vous avez déjà oublié mon prénom ? Avant d'ajouter cette remarque.
- T'avais l'air énervé, je me demandais si c'était une bonne idée de t'interpeller. Fit-il ignorant presque ce que je viens de dire.
- Et tu crois quoi que j'allais te frapper si tu le fais. Fis-je ironiquement.
- Ben... On ne sait jamais. Tu rentres chez toi, je suppose ? Fit-il.
- Oui et toi ? Tu retournes au café ? Demandais-je, me demandant si ce sac de course était pour le café.
- Nan, j'ai une demi-journée de libre. Je vais donc rentrer pour préparer le repas pour le dîner. Fit-il tandis qu'on marchait visiblement, on allait dans la même direction.
- Tu dois savoir cuisiner, vu tous les ingrédients que tu as pris ?
- Il faut bien apprendre quand on vit seul avec un enfant. Fit-il avant que je ne sois plus curieux à son sujet.
- Seul avec ton frère ? Et tes parents ? Fis-je avant qu'il ne me fixe avec une expression que je n'ai pas comprise.
- hmm, ils ont beaucoup de travail et on ne reste pas beaucoup ensemble. Fit-il en baissant les yeux, je supposais que l'absence de ses parents doit être compliquée, je ne pouvais pas comprendre vu que ma mère a toujours été très protectrice et mon père, l'a aussi, mais pas autant que ma mère. Aller dans une autre ville était une manière pour moi de devenir un peu indépendant. Cependant, je vois que j'ai beaucoup de chemin à faire encore, Taehyung était ce qui ressemble beaucoup d'une personne responsable et indépendant.
- Et alors ton début dans cette ville, tu t'adaptes ? Me demanda-t-il.
- Je commence à connaître petit à petit les rues, mais je peux encore me perdre si je n'utilise pas mon téléphone pour m'indiquer le chemin. Je pense que cela va arriver naturellement à force à visiter les lieux et à refaire le chemin plusieurs fois.
- Si tu veux, je pourrai te faire visiter après mon service au café demain ? Fit-il avec un sourire qui était beaucoup trop angélique ou alors c'était moi qui détraquais.
- Bien sûr ! C'est presque impossible de refuser avec une telle expression. Fis-je plus pour moi que pour lui.
- Il a quoi mon expression ? Me demanda-t-il avant de se regarder dans les vitres des boutiques que l'on dépassait. Je ne pouvais que rire de cette réaction. Mais quoi ? J'ai quelque chose sur le visage, ce n'est vraiment pas gentil de rien dire. Fit-il toujours en se regardant. On continuait d'avancer dans cette atmosphère drôle et heureusement, nos chemins n'avait pas l'air de vouloir se séparer.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...