- Je crois qu'on est voisin. Fis-je, surpris par ce dénouement improbable.
- Oh ! C'est...
- Super, Hyung va vivre avec nous. Fit une voix qui venait de l'entrouverture de la porte de chez Taehyung. Soobin en sortit tous ravis.
- Techniquement, je vis à côté. Fis-je.
- Oui oui, c'est la même chose. Aller, viens ! On joue au jeu vidéo que mon pote m'a prêté. Fit-il en venant me tirer.
Je regardais Taehyung qui voulut riposter, mais je lui demandai de rien dire.
Après tout ce n'était pas si mal vu que de toutes les façons, je finissais toujours chez eux.
-----
POV DE JUNGKOOK
Je m'étais encore endormi chez Taehyung, mais sachant qu'on était le week-end, je ne me suis pas forcé à rentrer à la maison. Vu que, je m'étais réveillé de bonne heure sans avoir à être agressé par la sonnerie de l'alarme, je suis allé dans la cuisine. Je m'étais dit que faire le petit-déjeuner m'occuperait un peu le temps que les autres se réveiller et en même temps l'odeur de ses pancakes me rendais de bonne humeur.
J'étais à fond dans mon idée de faire des pancakes parfaitement ronde quand j'ai entendu des pas derrière moi. J'ai tourné la tête pour voir qui des deux était réveiller et vis Taehyung. Il se dirigea vers moi, avant de lever les bras voulant certainement me faire un câlin. Je le laissai faire sans protester, ni ne bougeai. Je regardai mes pancakes en priant pour qu'il n'entende pas mon cœur qui accélérerait sans raison. Il resta comme cela quelques secondes avant de cligner plusieurs fois des yeux.
- Tu fais quoi ? Me demanda-t-il sans pression, il semblait confortable, collé à mon dos.
- Pancakes. Fis-je en souriant, un silence s'installa, silence durant lequel il me scrutait. Il regardait chaque détail de mon visage. Je vis ses yeux rester bloquer au niveau de mes lèvres pendant quelques longues secondes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Fis-je afin de briser ce silence qui rendait cette position encore plus troublant, je le sentais, j'étais sans doute devenu rouge.
- Rien. Fit-il avant de reposer sa tête sur mon épaule.
-... Je fis retourner le pancake qui était sur la poêle.
- À chaque fois que t'es chez moi, tu cuisines. Je voulais faire le déjeuner pour toi. Fit-il avec une voix déçue qui le rendait beaucoup trop mignon malgré lui. S'il savait à quoi, je pensais quand je le regarde, il en serait choqué.
- J'aime cuisiner et je n'aime pas rester chez quelqu'un sans rien faire. Fis-je avant de lui faire signe d'aller se préparer, je voulais l'éloigner le plus vite, car mon imagination était en pleine ébullition et je n'arrivais pas à me concentrer sur ma préparation.
- Je vois. Je reviens. Fit-il de manière nonchalante.
Il s'en alla dans sa chambre et après quelques minutes, il revenu suivis de son frère.
- Allez !! Juste cette fois. Pourquoi tu ne veux pas ? Fit Soobin qui boudait.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je.
- Ce n'est rien. Fit Taehyung.
- Ce n'est pas rien ! Tu ne me laisses jamais être avec mes amis. Je ne peux faire aucune sortie et je suis obligé de rester à la maison quand les autres sont en sortie scolaire. Là, c'est un anniversaire. Je ne reste qu'une nuit.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...