13- Où est Yoonbin ?

44 3 0
                                    

POV EXTERNE

Dans la maison vide des frères Jumeaux, un bruit résonna, le bruit qui indiquait qu'un mail venait d'arriver dans la boîte de réception de l'ordinateur portable de Yoonbin. Il n'y avait personne pour le voir. Voir ce message qui aurait pu changer le cours de la situation :

"Nos techniciens ont vu que vous aviez fait la capture d'écrans d'une publication qui n'était que de la diffamation nous vous conseillons fortement de l'effacer si vous ne voulez pas avoir de problème. Cela serait mieux pour vous, si vous ne voulez pas finir comme Lionnel. On a un œil sur vous Monsieur Min Yoonbin."

------

POV YOONGI

On a passé toute la soirée ensemble, Jimin et moi. Quand j'ai appelé Yoonbin plus tôt dans la matinée le matin, celui-ci avait dit qu'il voulait voir notre grand-mère. J'avais riposté insistant pour l'accompagner. Je ne pouvais pas lui dire de ne pas y aller parce que c'était quelque chose qu'il faisait quand il était malade. Lorsqu'il était dans cet état, il demandait toujours à voir nos parents ou notre grand-mère et si on refusait, il se mettait dans des états pas possibles jusqu'à qu'on cède et on le conduisait là-bas.

Mais cette fois, il ne voulait pas de notre présence et cela m'inquiétait, je ne saurais dire pour quelle raison. Ce n'était pas comme s'il n'était jamais sorti seul. En plus, il avait insisté sur le fait que ça allait, mais je n'arrivais pas à rester tranquille.

Je me suis promis de l'appeler plus tard pour être sûr qu'il était bien arriver chez notre grand-mère sans avoir empiré son état. J'ai donc continué la journée avec Jimin avant de rentrer à la maison. Je lui avais demandé de venir dormir chez moi, ce à quoi il a répondu positivement.

J'étais tellement nerveux de l'avoir toute une soirée chez moi. En plus, on était seulement deux.

On avait commencé par prendre une douche, je l'ai laissé y aller en premier et pendant ce temps, je regardais ce qu'il y avait dans les placards ainsi que dans le frigo afin de faire à manger. Et lorsque j'eus une vague idée de ce que j'allais préparer, je suis allé dans ma chambre pour sortir des vêtements confortables que je porterais après avoir pris ma douche. Pendant cette recherche de vêtement, j'entendis la porte de la douche s'ouvrir laissant Jimin sortir, changer et ses cheveux toujours mouillés.

- J'ai fini ! Fit-il d'un ton heureux, certainement d'être propre et relaxer. Je pris une des serviettes qui était pliée dans le placard de ma chambre et me rapprochai de lui, cependant à chaque pas que je faisais, il reculait, ce qui me fit rire. Je me rapprochai de lui, laissant quelques centimètres entre nous ce qui avait l'air de faire augmenter le battement de son cœur, car il mit sa main sur sa poitrine. Il ferma les yeux essayant de se calmer. Je ris avant de mettre la serviette sur sa tête. Il ouvrit les yeux surpris et prit la serviette.

- Pourquoi tu fais cette tête ? Je voulais juste te dire de sécher correctement les cheveux pour ne pas attraper froid. Fis-je tandis qu'il ne bougeait toujours pas regardant la serviette dans sa main.

- Mais... Tu pouvais me le dire, t'avais pas besoin être si proche ! Me fit-il remarquer.

- C'est vrai, mais je ne comprends pas pour quelle raison, tu te reculais. Je me demande bien qu'est ce que tu t'imaginais. Fis-je avec ironie en allant en direction de la douche le laissant à son imagination.

Je me douchais lorsque je ressentis cette étrange sensation celle que j'avais ressentie après l'appel de mon frère, c'était comme celle qu'on éprouve lorsqu'on attend devant la porte du proviseur, la peur qu'on ressent à cet instant.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant