POV DE JUNGKOOK
Je ne sais pas à quoi je pensais. Cela m'énervait qu'il n'arrive pas à m'en parler. Ce n'est pas de la curiosité, je voudrais qu'il me considère comme son ami quelqu'un sur qui il pouvait compter, mais au lieu de ça, il préférait garder tout pour lui.
- Hé ! Mais où vas tu comme ça ? Fit une voix à ma droite me faisant réaliser que l'on m'avait appelé.
- Désolé, j'étais dans mes pensées.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Fit-il d'un air curieux.
- Ce n'est rien. Pourquoi tu me cherchais ? Demandais-je en lui souriant.
- Ah ! Oui, je voulais t'inviter à manger après vu qu'on a plus cours. Fis Kyungsoo.
- Le problème n'a pas été résolu ? Fis-je surpris
- Ils ont dit qu'il ne voyait pas le souci, mais que rien ne fonctionne donc il nous laisse notre journée. Aller vient ! Les autres nous attendent. Fit-il en m'incitant à accélérer.
Deuxième jour est encore un souci. Je suis peut-être voué à ne pas avoir une journée classique d'étudiant.
POV DE HOSEOK
Je ne voyais pas Yoonbin de la journée. J'ai essayé de le retrouver à l'académie pour qu'on traîne ensemble, mais rien y fait. J'ai essayé de le contacter, mais il ne répondait pas. Je me suis donc décider à rentrer chez moi pour me poser et peut-être essayer de contacter Yoongi, pour savoir comment allait son frère, j'avais trop peur que ce qui c'était passé la veille ne se reproduit, je voulais m'assurer que tout allait bien.
Arriver près du rond-point, juste avant de tourner dans ma rue, je me suis retrouvé face à Jungkook, cependant, il n'était pas seul.
- Oh ! T'es le pote à Yoonbin ? Fis Kai avec un air enjoué à cette interpellation Jungkook qui regardait son téléphone, leva sa tête. Son expression se changea ce qui ne me surprit pas.
- Je vais devant, j'ai quelque chose à acheter. Fit-il en me dépassant.
- Tu saurais où est Yoonbin, par hasard ? Fis-je, en espérant que cette fois-ci, il ne me nie pas.
- Appelle-le ! Fit-il
- Il ne répond pas.
- Peut-être qu'il ne veut parler à personne. Fit-il en s'en allant.
- C'est bizarre. Fit Minghao avec un sourire intéressé.
- Attends, j'essaie. On ne sait jamais. Fit Kai en cherchant Yoonbin dans ses contacts.
- Espérons qu'il réponde. Fit Minghao un grand sourire aux lèvres.
Kai rapprocha son téléphone de son oreille avant de l'éloigner et il fit un signe négatif de la tête.
Mais il reçut une notification, juste après.
- Je suis rentré me reposer, ne vous inquiétez pas. C'est juste un mal de tête. Lit Kai en me regardant. Je vais lui dire que tu le cherches. Fit-il en pianotant son appareil. Il reçut une réponse presque instantanée quand il lui envoya son message et il s'empressa de me le montrer.
"Montre-lui le message : je me sentais un peu mal, je te rappelle un peu plus tard."
- J'espère qu'il va aller mieux. Fis-je avant de repenser à sa disparition de la veille.
- Je peux te poser une question ? Me demanda Minghao.
- Pourquoi j'ai l'impression qu'il faut que je m'attende à une question intrusive ?
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...