POV DE JONGIN
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Comment ça courir sans se retourner ? Et les autres ? Je ne veux pas qu'ils soit en danger, je ne peux pas juste les abandonnés et si...
Je ne sers à rien là, mais...
- Pourquoi vous êtes encore là ? Fit l'homme qui avait apparu comme par magie.
- Aller !! Fit Yoonbin me pressant de quitter les lieux.
Minghao se rapprocha de moi et me poussa à le suivre et comme il l'avait prévue, il n'y a eu aucun coup de feu. On a pu même sortir de l'académie.
- Qu'est-ce que c'était ? Fit Minghao choqué.
- J'ai l'impression que je suis en train de faire un cauchemar... Mais tu as remarqué à quel point, ils étaient calme.
- J'ai pensé pendant un instant que j'étais l'anormal du groupe quand j'ai vu à quel point rien ne semblait les surprendre.
- Il y a quelque chose qu'on ne sait pas. Fis-je avant de voir une silhouette familière passer derrière Minghao.
- Peux-tu avoir un œil sur eux sans te mettre en danger ? J'arrive. Fis-je sans donner le temps à Minghao de me poser des questions.
Je me lançai à la recherche de cette silhouette que j'avais perdue de vue, mais après quelques instants, j'ai entendu une voix et étrangement, elle me disait quelque chose, mais où je l'ai entendue ? Qui a cette voix ?
- Qu'est-ce que vous me voulez ? Fis la voix que je semblais connaître, mais j'avais comme une image brouillée dans ma tête. Je connaissais cette voix et j'étais frustré de ne pas m'en souvenir.
Je m'approchai d'une petite ruelle qui semblait débauchée sur la porte arrière d'un vieux restaurant.
- Monsieur, ils n'arrivent pas à les neutraliser. Fit une deuxième voix que je n'avais jamais entendue. Je tentai de voir la personne, mais la voiture ainsi que plusieurs hommes en tenue noir me bloquait la vue.
- Mon paternel n'a pas envoyé son garde de corps ? Demanda la personne, mais personne ne semblait vouloir répondre.
- Ce n'est plus mon souci. Je dois suivre la règle. Fit la personne qui semblait vouloir leur faire dos et rentrer dans le restaurant.
- Mais il y a des civils en danger. Fit une autre voix certainement un autre homme en noir.
- Ce n'est pas ma mission ! Fit la personne que j'essayais de reconnaître.
- Ce sont des étudiants de votre académie. Refit la même voix. J'arrivais à voir à présent la personne à qui appartenait la voix familière cependant, il était de dos. Il s'était arrêté à la minute ou l'homme lui avait donné cette nouvelle information. Je voyais à présent sa taille, il semblait plus petit que moi.
- C'est pas mes affaires. Insista-t-il avant que le même gars en costume noir ne le coupe.
L'image floue que j'avais en tête semblait se dissiper. Cette voix ressemblait beaucoup à celle de Kyungsoo, mais ça n'était pas lui. Kyungsoo ne sait pas être aussi désagréable.
- Monsieur, mais...
- Je n'ai pas fini ! Ce ne sont pas mes affaires, mais qu'est ce que j'en ai à faire des règles. Fit-il en se tournant un sourire aux lèvres. Je fus surpris de voir que c'était réellement Kyungsoo, il portait une tenue noir fluide dont les manches amples ressemblaient à des ailes, flottant librement autour de ses bras. Cette tenue lui allait bien, il fallait se l'avouer.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
FanfictionJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...