- Et si on commandait enfin cette boisson. Fit Jimin reprenant son comportement du début en prenant ma main dans la sienne.
Il y avait définitivement quelque chose qui clochait.
On commanda donc nos boissons, on riait tous ensemble faisant ample connaissance. Après un moment, Jimin nous suggéra de nous mettre en route pour son lieu mystère.
Pendant le chemin, il n'y avait rien à signaler tout allait pour le mieux. L'ambiance était joyeuse et on était toujours plus curieux à chaque pas que l'on faisait. On marcha une vingtaine de minutes avant d'arriver dans le centre-ville qui était très animé à cette heure de la journée. On suivit Jimin jusqu'à devant un bâtiment illuminé par ses leds qui brillait de plein de couleurs.
- Alors ?! C'est une bonne idée de rendez-vous nan ? Fit-il fière de lui.
- Une salle d'arcade. Fis-je, agréablement surpris. J'aime l'idée. Fis-je.
- Je savais que ça allait te plaire, tu aimes beaucoup les jeux vidéo, je me suis dit qu'une sortie où on peut s'amuser et beaucoup plus intéressant. Fit-il en ouvrant la porte afin que je puisse entrer.
- Moi, je ne vais pas aimer. Fit Yoonbin boudant presque en regardant les lettres qui étaient inscrites au-dessus de la porte, il la passa, suivit de son petit ami.
- Personne ne t'a forcé à venir avec nous. Fis-je avec un sourire moqueur.
- Ouai, ben, j'étais curieux. Fit-il simplement avant que Hoseok ne lui prenne la main et ne lui parle d'un des jeux installer dans la salle.
Jimin les regarda et j'ai eu encore cette affreuse impression que quelque chose n'allait pas. J'ai cru voir Jimin les regarder avec un regard que je ne comprenais pas réellement, est ce qu'il en voulait à Hoseok ou est ce autre chose ? De la jalousie, peut-être ? Je n'arrivais vraiment pas à mettre un mot sur ce regard qu'il lance quand celui-ci est occupé à regarder mon frère, mais ce n'était pas un regard qui était positif. Ça, j'en étais sûr.
- Tu vas bien ? Lui demandais-je, en me rapprochant de lui.
- Oui, je vais bien. Fit-il tandis qu'il regardait toujours l'autre couple. Viens ! Répondit-il reprenant son regard rempli d'amour. Et si on essayait celui-là. Ajouta-t-il en me tirant vers une des machines.
Une machine de jeu où il fallait juste suivre le rythme de la musique et faire bouger les joysticks qu'on avait dans les mains afin de couper des sortes de plateforme. Assez facile à manier. On a tellement aimé ce jeu qu'on l'a refait un nombre incalculable de fois avant de changer et de se diriger vers une machine de jeu dont le but était de tirer sur des zombies, rien de nouveau. J'aimais beaucoup ce genre de jeu, mais avec Jimin, c'était beaucoup plus amusant, voir Jimin râler à chaque fois qu'il voyait mon score augmenter était juste trop drôle. Après que Jimin se soit lassé de ce jeu qu'il qualifiait de "pas en bon état" , on est allé vers d'autres machines et plus le temps passait, plus notre excitation augmentait et plus on voulait jouer.
- Vient ! On fait ça ? Fit-il tout heureux. Je regardai le jeu qu'il me proposait, c'était une plateforme, sur laquelle on devait suivre le mouvement de dance qui était montré à l'écran, une caméra analyse et note la prestation.
- Je ne crois pas que ce soit fait pour moi ça.
- Aller, je suis sûr que tu vas aimer. Me fit-il très confiant.
J'essayai donc le jeu, je devais plus me concentrer étant donné que je ne suis pas un prodige en dance. Cependant, Jimin semblait être beaucoup plus fort pour ce jeu, enchaînant les pas et les mouvements. Cela avait l'air tellement évident en le regardant.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
Hayran KurguJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...