POV DE YOONGI
- ça doit être mon imagination. Fit-il ensuite en souriant.
On continua de manger cependant, je savais qu'il me cachait quelque chose cela se sentait. Je repris donc mon repas toujours en me repassant la scène de leur rencontre.
- Je suppose que tu ne me crois pas ? Demanda-t-il en me regardant tandis que je prenais une énième bouchée de mes nouilles.
-...
Il me regarda un moment comme s'il essayait de déceler quelque chose dans mon regard.
- Dit ! Tu ne serais pas jaloux ? Demanda-t-il soudainement, ce qui faillit me faire recracher ce que j'avais dans la bouche, je ne m'attendais pas à une telle question.
- Mais de quoi tu parles, je remarque juste que tu regardes Hoseok de manière intrigante ? Fis-je, mais cela n'avait pas l'air d'être convaincant.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre Hoseok. Je me méfie juste vu que je ne le connais pas. Fit-il en reprenant son repas amusé de ma réaction.
- Je ne m'inquiète pas, je suis juste curieux, pas jaloux. Insistais-je.
- Tu sais que plus tu forces et moins c'est crédible. Fit-il en riant de plus belle.
- Mais ... Fis-je avant de le regarder rire, il était si lumineux quand il riait que je me suis mis à rire avec lui.
- Mange et arrête de dire des bêtises. Fis-je essayant d'avoir l'air sérieux et lui, essaya de reprendre son calme.
- Finissons et allons faire un tour avant de rentrer. Ajoutais-je.
- J'allais le proposer. Fit-il avant de prendre une bouchée de ses nouilles.
Notre repas se passa dans une meilleure atmosphère que ce que j'avais espéré. On discuta de notre prochain rendez-vous.
Jimin avait une liste de souhaits tellement longue que je me suis demandé depuis combien de temps celui-ci avait pris pour l'écrire.
- On y va ? Fis-je après avoir déposé mes baguettes.
- Oui. Fit-il ravit et prit sa veste. Je fais de même et on se dirigea vers la porte afin de sortir.
On avança et passa devant la salle d'arcade. D'après ce que je pouvais voir, Yoonbin et Hoseok n'y étais plus. On marcha en rigolant de la tête qu'avait faite mon frère en voyant que la surprise était la salle d'arcade.
- C'était drôle de le voir être déçue de la surprise alors que moi, j'étais hyper content. Fis-je me rappelant de l'expression de celui-ci.
- Je savais qu'il n'allait pas vraiment être enthousiaste, vu les nombreuses fois où j'ai pu le battre.
- Avec moi, c'est plus dur, n'est ce pas ? Fis-je avec un sourire moqueur, alors qu'on arrivait au parc, il n'y avait presque personne, mais on pouvait voir quelques jeunes en train de boire et de rire.
- Continue de parler de ça et je te promets que je ...
- Que...quoi ? Fis-je en l'arrêtant et me rapprochant de lui, ce qui avait l'air de le déstabiliser.
- ... Il me regarda mi surpris, mi captiver. Je vis ses yeux passer de mes yeux à mes lèvres. Ce qui me donna envie irrésistible de réduire la distance entre nous afin que mes lèvres rencontrent ses jumelles.
- Ben, je m'attendais à une suite. Fis-je, il regarda ailleurs en boudant.
- T'es trop mignon quand tu boudes ? Fis-je avant de me rapprocher de plus en plus de lui, réduisant enfin cet espace frustrant entre nos lèvres. Il eut l'air surpris avant qu'il ne se détende, il mit sa main sur ma joue et pendant un instant le lieu où on se trouvait avait disparu, il n'y avait que lui et moi.
VOUS LISEZ
Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarJ'ai réfléchi toute la nuit et je pense avoir trouvé la solution. J'aurais qu'a envoyé Yoongi à ma place comme Jimin ne sait pas que j'ai un jumeau cela va m'aider pour cette fois le temps que je trouve une solution ou du courage pour lui dire. Mais...