1- Entrainer

226 9 0
                                    

PDV DE YOONBIN

Je suis loin d'être parfait, mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas voir ceux de mon entourage souffrir, mais je suis très maladroit. Alors comment lui faire comprendre que je ne suis pas amoureux de lui, mais d'Hoseok, sans lui faire du mal. Je suis assis sur la chaise du bureau tournant tout en pensant à plusieurs scénarios possibles, mais cela ne m'aidais pas, au contraire mon inquiétude n'a fait qu'augmenter d'avantage.

- À quoi tu penses ? Me demanda mon frère jumeau, Yoongi alias Suga. Ce surnom vient d'un délire qu'on a eu étant enfant, il était si pâle autre fois qu'on l'avait comparé à un sucre. Il me ressemble beaucoup sauf qu'il a un style bien différent du mien et ne pense pas vraiment comme moi, mais ce serait vraiment mon reflet en tout point si on ne prenait pas en compte ces critères.

- je pense à Jimin...

- oh ! Alors tu l'aimes ? Me dit-il en me souriant. Je lui avais expliqué la situation, j'aimais bien Jimin, mais comme un ami et donc pas comme celui-ci le voudrait. Cependant, mon frère persiste à croire que je me mens à moi-même. Je ne sais pas d'où il sort cela.

- mais non, je ne veux pas le faire déprimer, mais je dois lui dire que je ne peux pas...

- ben, alors dit lui y a pas de mal à lui dire ce que tu penses. Dit Yoongi comme si cela était évident alors que ça ne l'était pas. C'était loin de l'être.

- Yoongi, ce que tu ne comprends pas et qu'il a déjà traversé une situation similaire mais assez désastreuse qui l'a vraiment mis mal, mais très mal. Je ne veux plus le revoir dans cet état. Il a eu un courage incroyable de venir me dire ce qu'il ressent pour moi. Il a l'air bien et peut être même prêt à entendre un "non". Mais j'ai peur. En plus, je ne sais pas comment le lui dire, je ne vais pas juste lui dire " En fait, Jimin, tu ne resteras qu'un pote pour moi parce que je ne t'aime pas" je trouve cela assez brutal. Dit je en pensant à la scène mais comme je l'avais dit Jimin est déjà passé par des moments difficiles à cause d'une rupture, je ne voulais pas qu'il est à revivre cela une seconde fois.

- mais, un jour ou l'autre, il devra faire face à la réalité et donc, il vaut mieux que ce soit maintenant. Plus tu retardes la chose, plus tu rends le problème difficile.

Il avait raison, mais il faut que je me prépare à la réaction qu'il va avoir, ça va pas du tout être plaisant à voir. En plus, je ne pourrais pas le consoler comme autre fois, puisque c'est moi qui aurais causé son chagrin. Cette pensée rendait la situation encore plus compliquée.

Mon téléphone vibra et me tira de mes pensées, je le pris et vis un message d'Hoseok.

Hoseok 💖:
Tu es libre demain à 16 h ?

Moi:
Oui, je suis libre. Pourquoi ?

Bizarrement, j'avais l'impression d'oublier quelque chose.

Hoseok💖:

Je voulais qu'on aille au parc d'attraction qui vient d'ouvrir. Alors t'en dit quoi, on y va ?

Moi:
Oui, je veux bien. 😊😊

Hoseok💖:
OK alors je viendrai te chercher.

Moi:
OK 😊😊

Suga s'avança derrière moi, essayant sans doute de lire le message avant de me prendre le téléphone des mains et commença à lire notre conversation avec plus d'attention. J'étais trop content pour vouloir le reprendre. Hoseok ne me proposait jamais de faire quelque chose, ses messages se résumaient aux projets d'université et des demandes d'information, rien de plus. Alors j'étais extrêmement heureux de voir qu'il m'avait proposé de sortir. J'avais certainement une chance.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant