29- Know

12 0 0
                                    

POV DE JUNGKOOK

On était toujours baissé essayant de ne pas nous faire tuer. Yoonbin et Jimin ne semblaient pas aussi perdus que moi. Il semblait connaître ce RM, et même trouver cela normal que celui-ci manipule le feu à sa guise.

- J'espère qu'ils vont faire vite parce que je ne pourrai pas utiliser mes pouvoirs longtemps.

- On attend qui ?

- Des renforts. Fit RM.

- Ils nous veulent quoi au juste ? Fis-je ce qui semblait avoir rappelé mes amis que je suis aussi présent. Mais il me regardait tous bizarrement.

- Vous bougez, il meurt. Fit une voix derrière moi. Je sentis quelque chose de froid sur ma tête. Vu la tête que faisaient mes amis, cette chose pouvait certainement me faire passer de l'autre côté.

- On veut la pierre ! Fit l'homme.

- Ils ne l'ont pas et tu le sais. Fit RM qui semblait être le seul à ne pas être inquiet.

- Je vous donne 10 secondes pour me la donner ou alors il saute. Si vous faites un pas vers moi, il saute. Fit-il. Je pouvais certainement commencer à prier vu la tête de mes amis. Il ne connaissait pas cette pierre.

- 10,9, ... Commença le gars.

- De quelle pierre il parle ? Fit Jimin paniqué

- 8,7,

- C'est une stupide pierre que personne n'a vue depuis des siècles. Fit RM. Pourquoi crois-tu que nous l'avons ?

- 6,5, 4. Fit le gars derrière moi. Je sentais la peur me paralyser.

- Bon, je l'ai, je vais te la donner. Fit Yoonbin, on le regarda tous choqué. On ne comprenait pas ce qu'il voulait faire.

- J'attend donne la moi ! Fit l'homme.

- Yoonbin ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jimin.

Il s'avança la main dans la poche.

- D'abord, laisse-le ! Fit Yoonbin.

- ça ne marche pas comme ça, donne la moi avant que je perds patience.

- Ok, ok. Fit-il en sortant sa main de la poche, mais avant que sa main soit devant lui. Quelque chose les interrompu, je ne fis que sentir une violente rafale de vent.

- Tu peux reculer, petit. Il ne bougera pas. Fit une autre voix derrière moi, c'était une nouvelle voix.

Je me reculais et tombai sur un homme habillé de vêtement coloré qui me souriait.

Celui qui m'avait pris en otage était toujours là, l'arme levée, mais il ne bougeait pas comme s'il était pétrifié.

- Bon réflexe. Fit-il en regardant Yoonbin qui semblait reprendre son souffle la main sur le cœur.

- Si je m'étais trompé, il serait mort. Fit-il à deux doigts de pleurer.

- C'est quoi ton truc ? Fit le gars. Yoonbin ne semblait pas comprendre sa question.

- Tes pouvoirs, ton don ? Moi, c'est la glace.

- C'est lire dans les pensées ? Fit Yoonbin pas sûr de lui.

- Pas mal. Fit-il avant de voir Jimin.

- C'est toi Jimin ? Fit-il presque trop enthousiaste. Je suis Xiumin.

Circonstances "Yoonmin" RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant