Hogwarts

70 4 0
                                    

J'étais dans le train quand une fille brune, un garçon aux cheveux noirs et un roux, entre dans mon compartiment.

-on peut s'asseoir ? Me demanda la brune.
-oui bien sûr, pas de soucis. De toute façon, je n'attends personne.

Ils s'assirent. Je commença à taper la discussion avec les groupe. J'appris que la brune s'appelle Hermione Granger, le garçon aux cheveux noir, Harry Potter et le roux, Ron Weasley.

-et du coup tu t'appelle comment ? Je ne t'ai jamais vu à Poudlard ! Me questionna Harry.
-en fait, c'est ma première année à Poudlard. Mais avant, j'allais à BeauxBatons. Je vais entrer en cinquième année. Sinon je m'appelle Loanne Evans (NDA : non, c pas comme Lily Evans, la mère de Harry)
-cool, comme nous ! Me dit Ron.

On passa le reste du trajet à discuter. Quand ont arriva, je pris mon sac et sorti avec Harry, Ron et Hermione. Quand ont marcha vers les charette, une voix nous interpella. Je me retourna et vis un garçon, habillé de noir, avec des cheveux blonds platine et des yeux bleus. Il me jeta un coup d'oeil mais ne s'attarda pas plus longtemps sur moi. Je le dévisagea. Il passa à coter d'Hermione et moi et alla se placer devant Harry.
-je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté Potter. Je te conseil d'en profiter. Il y a sûrement déjà une cellule à Azkaban avec ton nom dessus !

Harry s'apprêta à ce jeter sur lui quand Ron le retenu.

-qu'est ce que je vous disait, complètement cinglé !
-NE T'APPROCHE PLUS DE MOI !!! Cria Harry en se dégagent de l'emprise de Ron.
-qu'est ce que tu attendais, tu connais Malfoy, dit Ron sur un ton à la fois rassurant mais aussi sûr un ton de reproche. Alors ce petit con est un Malfoy ! Maintenant je sais pourquoi il est si ridicule !

-donc ce petit sac à merde s'appelle Malfoy !?
-oui, dit Ron, Drago Malefoy a bien la figure d'un Serpentard.
-je te conseille de ne pas faire attention à lui et sa bande. C'est leurs passent temps préféré. Taquiner les Gryffondor. Malheureusement, Harry et Ron n'arrive pas à se retenir face à lui.
-parle pour toi Hermione. En troisième année, tu l'as frappé !
-Quoi ? Tu as frappé Malfoy !? Wah Hermione, là je t'adore !

On arriva à la charrette et monta. Sur le chemin, ont fit la connaissance de Luna Lovegood. Quand on arriva, le professeur McGonagall arriva en me demanda de la suivre. On entra dans son bureau et elle plaça un vieux chapeau sur ma tête. Je sursauta quand je l'entendis parler.
-hum...je vois de la gentillesse...de l'intelligence...du courage...de la bravoure...de la ruse... malgré cela, ce sera GRYFFONDOR !!!

J'étais soulagée. Une fois le chapeau retiré, le professeur m'expliqua le règlement. Une fois fini, je pris la direction de la grande salle pour manger. Quand j'arriva devant la table des Gryffondor, je senti des regards dans mon dos. Quand je tourna le dos, je vis une vingtaine de Serpentard me dévisager. Surtout le blondinet de toute a l'heure. Je les regarda avec dégoût et les jugea de la tête aux pieds. Je finis par m'assoir avec les Gryffondor.

-salut !

Ils tournent leurs regards vers moi. Ron prit la parole.

-oh salut Loanne, comment tu...attends, ne me dis pas que...TU ES A GRYFFONDOR !?
-oui.

Ils applaudit. Je les salua comme on salut un public.

-tu sais qui ont a comme prof de Défense contre les forces du mal ?

Je regarda à la table des professeurs et mon sourire disparu quand je la vis. Avec son foutu noeuds rose. Dolores Ombrage.

-ne me dites pas qu'ont vas se taper cette pimbêche rose toute l'année !
-si.

-d'ici la fin de l'année, je l'aurais déjà étouffer avec son noeud papillon rose.

Je croisa mes bras et me mis la tête dedans en mode flemme. Je fis la connaissance de Fred, George, Ginny, Percy Weasley ainsi qu'Angelina Johnson, Neville Londubat, Lavande Brown, Parvati Patil ainsi que sa soeur Padma.
Quand j'arriva dans mon dortoir, je fut vraiment contente d'être avec mes amies filles. Je dormi vraiment bien. Je lendemain, je me leva, pris ma douche, m'habilla de mon uniforme, me coiffa

 Je lendemain, je me leva, pris ma douche, m'habilla de mon uniforme, me coiffa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sorti. Je descendis prendre mon déjeuner avec mes amis.
15 minutes avant le début des cours, je monta avec Hermione et Ginny, dans mon dortoir chercher mes affaires de cours. Hermione regarda son emploi du temps avec dégoût. Je jeta un coup d'œil.

-oh non. On commence par Potion. Je n'ai pas du tout envie de voir Rogue aujourd'hui !
-il est vraiment si sévère que ça !?
-oui.

Je déglouti. On se rendit aux cachots avec Harry, Ron et Hermione. Quand on arriva, on se mit en rang devant la salle de classe quand le blond arriva. Je soupira et leva les yeux au ciel.

-Potter, un conseil, fais attention au cours de potion, ta cellule t'attends.
Quand à toi Granger, tu devrais aller faire tes valises. Poudlard n'est pas un endroit pour les Sang-De-Bourbe. Et Weasmoche, au lieu de venir ici, va faire des tâches qui te feront gagner de l'argent vu que tu est pauvre. Normal, les Traîtres à leurs Sang sont tous pauvre.

Je bouillonne de rage et ne peux me retenir que je parle.

-et toi !? On en parle !? Tu te crois supérieur aux autres parceque tu es un Malfoy mais qui dit Malfoy, dit crétin ! Tu te crois juste supérieur aux autres parceque tu as une famille de riche. Mais qui es-tu pour osé insulter sa famille !? Hein !? Normal qu'ils ait moins d'argent, ils sont 9. Vous, vous n'êtes que 3. Si vous seriez 9 dans ta famille, ne crois tu pas que tu serais dans le même besoin qu'eux !? Et Hermione, tu l'insulte alors que tu ne la connais même pas pour la juger ! Tu sais juste son nom et son prénom ! Et ce n'est pas parce-qu'elle a des parents moldu, qu'il faut se moquer d'elle. Elle n'a pas choisi ses parents. Et Harry ! J'ai appris ce qu'il lui ai arrivé pendant les vacances. Et moi je le crois. Peux être que je ne le connais pas depuis longtemps mais je le crois. Je sais qu'il n'aurais pas été capable de faire une telle chose. Alors je te préviens Malfoy, la prochaine fois que je te reprends à dire ça, je te préviens que...

Je ne put même pas finir ma phrase que la porte s'ouvrit sur Rogue.

-entrez, dit il avec froid.

Quand on entra dans la classe, le blond me jeta un regard sombre. Pour ma part, je lui fis un regard de dégoût.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant