Quand je me réveilla, j'étais allongé, dans le sable. Le son de la mère et l'odeur de sel m'avait réveillé. Je trouva Ron avec Hermione et Harry qui tenait quelque chose dans ses bras. Ou plutôt quelqu'un. Je reconnus Dobby. Je m'approche rapidement. Je m'écroula à côté de mon ex.
-Dobby... non... Dobby non s'il te plaît.
Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que ses yeux se fermèrent. Je me leva à une vitesse affolante. Je serra les poings de rage.
-cette Lestrange va me le payer, elle va payer pour tout ses crimes. Je vais la tuer, ET DE MA PROPRE MAIN !!!
Avant qu'ils me disent quoi que ce soit, je transplana. J'arriva devant Poudlard. De loin, j'aperçus Ginny.
-salut Ginny.
-Loanne !? Mais qu'est ce que tu fais là ?
-je suis venu me venger. Bellatrix Lestrange a tué Dobby.
-l'elfe de maison et ami d'Harry ?
-exact. C'était mon ami. Et elle va me le payer cette salope.
Avant que je parte, Ginny me rattrapa l'avant bras.
-il te faut des robes de Gryffondor pour passer inaperçu. Viens, j'en ai 4 en rechange.
Elle m'emmena dans... la salle sur demande !? Des hamac étaient accroché de partout, des coussins étaient étalé sur le sol.
-C'est ici qu'ont dort maintenant. Vu que les Carrow se trimballe de partout dans le château, nous ne pouvions plus faire nos réunions sans se faire choper. Au fait ont a décidé avec Neville et Luna de recrée l'AD. C'est beaucoup plus pratique pour s'entraîner parceque maintenant, ont y est directement.
-genial. Mais vous n'avez pas peur de vous faire choper par Rogue, les Carrow ou les professeurs ?
-les professeurs ne sont pas contre. McGonagall, Slughorn, Flitwike, Bibine et Bins sont d'accord. Ils en ont parlé à tout le monde sauf les Serpentard bien sûr et c'est ça depuis le début de l'année. Ont a jamais eu de problèmes, ni avec les professeurs, ni avec les élèves.
-super.
Je regarda la salle quand je vis un groupe d'élèves rassemblé. Je reconnus Dean, Seamus, Luna, Cho, Lavande, Parvati, Padma, Neville, Nigel, mais le reste des personnes, je ne les connaissait pas, ou alors de vue. Quand je me rapprocha, j'aperçus une chevelure rousse. Je me décala et vis Ron accompagné d'Harry et Hermione. Je leur sauta dans les bras.
-ont à eu tellement peur ! Me dit Hermione. Ne fais plus jamais ça.
-promis.
Je me retourna vers Harry avec un sourire coquin sur le visage.
-au fait Harry, il y a quelqu'un pour toi.
Je me décala, le laissant apercevoir Ginny.
-Harry, dit elle avec un ton rassuré.
-salut.
Ils se regardèrent pendant de longues minutes avant que Ron parle.
-elle a vu Harry mais pas moi, ont dirait que ch'uis invisible. Ch'uis son frère, non ?
-des frères elle en a, mais y'a qu'un seul Harry. Dit Seamus avec un sourire moqueur.
-la ferme Seamus.
-qu'est ce qu'il y a Ginny ? Demanda Neville.
-Rogue sait, il sait que Harry a été vu à Pré-au-Lard.
Tout les regards se tournent vers le survivant.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...