Je transplana chez Ron et Hermione. Quand j'arriva, le toqua rapidement à la porte, laissant les larmes mouiller mes beaux habits. C'est Hugo la fils de Ron et Hermione qui vint m'ouvrir. Elle me dit entrer et elle appelle son père et sa mère. Hermione arrive en me serre un thé et me met une couverture sur le dos. Le couple réclame des explications.
-oke alors c'est Harry.
-quoi Harry ?
-il... il m'a trompé.
-QUOI !? Avec qui ?
-ta soeur.
-ma... GINNY !!!? Ho par Merlin je vais lui refaire la face à cette petite traînée !!! Dit Ron en mettant sa veste.
-Ron calme toi ! Dit Hermione.
Il n'écoute pas et sort de la maison. Il revint et nous dit qu'il ne pardonnerais jamais à son meilleur ami et sa soeur. Je logea quelques jours chez les Weasley-Granger. Arriva le jour où nous devions aller chercher Noah et Ilana à la Gare. Je me leva le matin avec beaucoup d'énergie. J'avais complétement effacé et oublie Harry. Il faisait parti du passé. Je me leva, m'habilla et descendit prendre mon petit déjeuner avec mes amis. Quand je descend, je trouve Hermione blotti contre Ron, en larme. Je me précipite vers eux.
-que ce passe t'il ?
Hermione et Ron éclatent en sanglots puissant. Ron parvint à parler.
-Le Poudlard Express a eu un accident en ramenant les élèves à King's Cross. La neige de la nuit a créé une plaque de verglas et le train à déraillé. Beaucoup d'élèves ont perdu la vie mais d'autre sont dans un état grave, très grave. Rose est à Saint Mangouste. Elle est entre la vie et la mort d'après les médecins.
Je m'écroula au sol. J'étais détruite. Je hurla. Je me releva et parti mettre mon manteau. Je transplana à Saint Mangouste. Quand j'arriva les médecins couraient partout. Je me dirige vers l'accueil.
-bonjour je viens voir Ilana et Noah Potter ou Evans selon votre fiche.
-Ilana... Noah Potter... oui, ils sont à la chambre 225.
Je coura jusqu'à la chambre. Quand j'entra, je manqua de tomber dans les pommes. J'avais face à moi mes deux enfants, branché. Ils avait un masque d'oxygène. Je m'assis à leur chevet et pleura toutes les larmes de mon corps. Voir mes deux bébés, là, allongé sur un lit d'hôpital était affreux pour moi. Un médecin entra.
-Docteur...
-oh bonjour. Vous devez être mademoiselle Evans, n'est ce pas ?
-oui en effet. Comment vont mes enfants ?
-et bien... pas si bien. Ils sont dans un coma.
Je m'évanouis mais senti des bras me retenir.
VOUS LISEZ
Pure Blood & Mudblood
ParanormalLoanne, une jeune fille de 15 ans, fait son entrée à Poudlard en cinquième année. Très proche du Golden Trio et des Weasley, Loanne sera bien appréciée de tous. Sauf certain. Un blondinet qui en plus est de Sang Pur, essayera de connaître la jeune f...