Godric's Hollow

21 1 6
                                    

(NDA : je vous ai mis la vidéo qui est en anglais malheureusement. Bon courage pour ne pas chialer ce qui n'est pas mon cas. Bonne lecture)

Voilà maintenant 3 semaines que Ron était parti. Avec Harry et Hermione, nous avions transplaner pour changer de place. Nous étions à présent, sur des collines. Depuis le départ de Ron, Hermione pleurait toutes les nuits. Mais depuis plusieurs jours, Harry nous répétais sans cesse, qu'il voulait aller à Godric's Hollow, son lieu de naissance qui pourrait aussi être le lieu où Dumbledore aurait caché l'épée de Godric Gryffondor. Avec Hermione, ont a bien sûr fini par céder. Bon bah le moment est venu pour nous d'y aller. Ont s'habilla chaudement au transplane. Quand on arriva, village était plongé dans l'obscurité. La neige recouvrait le sol et les toits. Je me mis entre Harry et Hermione et attrape chacun de leurs bras. On marcha jusqu'à atteindre un petit cimetière collé à une église.

-je maintiens de dire que tu aurais dû prendre du polynectar.

-non, c'est ici que je suis né. Ce serait irrespectueux.

-Harry, Hermione, écoutez...

-Harry, Loanne, c'est la veille de Noël !

-vous pensez qu'ils sont là mes parents ? Demanda Harry.

-je pense que oui.

Ont entra dans le cimetière. Je cherchais du regard le nom de Potter sur chacune des plaques mais ne trouva rien. Hermione m'appela. Quand je m'approche d'elle, elle me montra une pierres tombale du doigt. "Ignotus Peverell"

-Ignotus Peverell. Murmurai-je.

-Hé Harry ! Appela Hermione.

Harry se tenait droit, devant une tombe. Je m'approche en silence et commença à lire.
"À la mémoire de James Potter et Lily Potter". Je me mis à côté de mon copain et posa ma tête sur son épaule. Alors c'était ici que reposait mes beaux-parents !? Une larme gelé coula sur ma joue. Hermione vint se placer au côtés de mon copain. Elle s'agenouilla et je fis de même pour montrer le respect que l'ont avait envers eux. Elle fit apparaître une couronne de rose blanche qui ne fane pas tandis que moi, du lierres lumineux autour de la tombe pour leur souhaiter un joyeux Noël. C'était magnifique. Je me relève et vint placer ma tête sur l'épaule d'Harry. J'autorise bien évidemment Hermione à poser la sienne.

_______________________
Coucou 👋🏻, j'espère que vous allez tous et toutes très bien. Je dois vous dire que ça à été un chapitre extrêmement difficile à réaliser pour moi car la musique, les faits et geste me font pleurer à chaque fois. J'ai finis en larmes comme à chaque fois que cette scène est à la vue de mes yeux. Malgré qu'elle soit magnifique et que pour moi c'est la plus belle de toute la saga, je ne lui résiste J-A-M-A-I-S. En tout cas je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre et porter vous bien. Ciao ciao. 👋🏻💕

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant