Trahisons

35 2 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Drago m'ignore. J'étais dans un couloir en train d'écrire dans mon carnet quand la chevelure blonde de Drago passa en vitesse devant moi, sans me voir. Je referma vite mon carnet avec ma plume dedans, le garda en mains et lui courut après.

-DRAGO !

Il s'arrêta mais ne se retourna même pas.

-qu'est ce que tu veux Evans ?

Depuis quand il m'appelle comme ça ?

-alors change de ton s'il te plaît et depuis quand tu m'appelle par mon nom de famille ??

Il se retourna enfin vers moi.

-d'une, je parle sur le ton que je veut et de deux, je t'appelle par ton nom de famille depuis les début de notre cinquième année.

Il commença à partir. Quand je pris la parole.

-pourquoi est ce que tu m'ignore ?

Il s'arrêta net et me répondis avec froid.

-je ne t'ignore pas.

-ne me prend par pour une imbécile Drago Malefoy. Je vois bien que tu m'ignore, que tu me cache des choses. Drago on est au mois de Mars merde, ça fait depuis Septembre que tu ne m'adresse plus un regard, plus un geste, rien. Alors dis moi ce qui va pas.

Il me regarda sombrement.
Je repris.

-j'ai l'impression que c'est depuis qu'ont... depuis qu'ont s'est embrassé.

À l'entente de ce dernier mot, son expression changea. Laissant place à du regret.

-je... s'étais une erreur. Je n'aurais jamais dû.

-attends tu... tu regrette ? Dis je avec déception.

-oui je regrette. Et beaucoup. Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Tu n'a jamais vraiment compté pour moi. Je ne t'ai jamais réellement aimé. Ce que tu peux être naïve !

J'éclate en sanglots, le parti en courant. Voulant juste mourir.

Pdv Drago :
Ça me brisa le coeur de lui dire ça. Évidemment que je l'aime, mais c'est pour la protéger que j'ai fais ça. Pour la protéger des forces du mal. Bien sûr qu'elle est tout pour moi. Je pourrai lui dire je t'aime pendant des heures. Mais maintenant que je lui ai dis ça... ! Elle va m'en vouloir à vie, et je me demande même si elle risque d'encore m'aimer et me faire confiance.

Pdv Loanne :
J'avais l'impression que mon coeur allait arrêter de battre. J'étais brisé de l'intérieur. Comment a-t-il pû me faire ça ?

Quelques semaines plus tard

Cela faisait plusieurs semaines que je n'adresse rien à Drago. J'étais en train de travailler à la bibliothèque quand il vint s'asseoir à côté de moi. Je releva la tête et regarda devant moi.

-qu'est ce que tu veux, dis je avec un ton très froid.

-parler avec toi.

Je tourna lentement la tête vers lui.

-et pourquoi j'accepterai !? Je ne te fais pas confiance.

-s'il te plaît.

Je soupira, posa ma plume et le suivis dans un coin de la bibliothèque. Je croisa les bras.

-je suis désolé.

-oke, d'accord. Dis je en m'apprêtant à partir mais il me retenu avec son bras.

-ecoute Loanne, je suis dans une situation très compliqué en ce moment. Je voulais m'éloigner de toi pour une raison qui ne te concerne pas. Mais même si je t'ai dis le contraire, je t'aime de tout mon cœur.

Il s'approcha de moi et m'embrassa. Étant encore sous son charme, je lui répondis. Je finis par me détacher de lui. Une question me tourne dans la tête.

-Drago, j'ai eu part de rumeurs comme quoi ton père est un Mangemorts. Et Harry pense que tu en est un. Promet moi de ne pas te pencher dans le camp de Tu-sais-qui. Promis ?

-promis.

Je lui sauta au cous. On s'embrasse puis je quitta la bibliothèque.

Pure Blood & MudbloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant